Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1398 (sites) | 1763 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Rift > Rift - La forge de Sanctum > Compte banni ?? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Salpetix
Comte / Comtesse

Compte banni ??

Bonsoir, voila il y a environ 40 minutes j'était tranquillement in game je rentré rendre une quête en ville lorsque le message suivant est apparu "Vous avez été exclus du serveur par un administrateur" donc la déjà étonner car je ne comprend pas pourquoi mais je penser juste a un kick du serveur, et depuis impossible de me reconnecter ca me dit login ou mot de passe invalide erreur#2001 j'ai verifier mon compte sur le site il marche toujours aucune notification particulière. J'ai bien évidament déjà envoyer un mail au support mais vu que ca risque de prendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse quelqu'un sait comment puis-je contacter un gm ou un community manager ?

Edit : Mise à jour du 02/03

Salut, en effet elle n'est pas résolue elle est même devenue "pire". Depuis hier soir je n'ai plus accès non plus a mon compte via le site de Trion. Toujours aucune nouvelle du support technique (heureusement qu'il sont censé répondre sous 24h...) j'ai également tenter l'assistance téléphonique par 2 fois et les deux fois il m'on répondu qu'il fallait passer par le support technique car eux ils ne pouvait pas gérer ce genre de problème. Azur a gentiment répondu a mon mp via le forum officiel (quand j'avais encore accès a mon compte) me disant que lui non plus ne peut rien y faire et de passer par le support technique. Voila dégoûter de pas pouvoir jouer sans raison et de ne pouvoir rien y faire a par attendre...

P.S. Oublié de préciser ce n'est pas un hack de compte car j'ai pu faire une récupération de password avec succès mais je n'ai toujours pas accès a mon compte.
Salpetix est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h29
Afficher le profil de Salpetix
Compte #257877
Invité

Si tu t'appelles "[machin]", "[truc]" ou autre joyeuseté du genre, et plus particulièrement sur un serveur RP, ce ne serait pas étonnant.

Dis-moi que je me trompe s'il te plait..

[Modéré par Ekis2 : .]
Vieux 26/02/2011, 20h31
Afficher le profil de Compte #257877
Salpetix
Comte / Comtesse

J'ai un pseudo tout ce qui a de plus normal (pas de gros mot ni de jeux de mot débile ni d'insulte) et je ne suis pas sur un serveur RP.
Salpetix est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h32
Compte #257877
Invité

Bon, ben ça c'est éliminé déjà.

Ce qui est bizarre, quand même c'est que tu sois exclu du serveur, mais que ton compte marche sur le site, et que tu n'ai reçu aucune information supplémentaire en jeu avant, ou par mail après...
Vieux 26/02/2011, 20h39
Afficher le profil de Compte #257877
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Tu as utilisé un programmer tier? lien avec un goldseller ? ta Cartebancaire est bien valide?

T'auras surement une explication via mail , bizarre, surtout si ton compte est toujours actif (vérifie que ton compte t'appartient toujours par contre: hack?)
PAFPAFBOUMBOUM est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h42
Afficher le profil de PAFPAFBOUMBOUM
Darhim
Alpha & Oméga

Utilisation de programme ou autre. Le support sera plus amène de te répondre que les joliens.
Darhim est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h42
Afficher le profil de Darhim
Nessas
Dieu / Déesse supérieur(e)

Tu à pas fait générée plusieurs insulte ou propos raciste sur le jeu ou exploiter des bugs
Nessas est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h42
Afficher le profil de Nessas
Salpetix
Comte / Comtesse

Surtout que j'ai rien fait pouvant justifier un ban de compte. Aucune insulte dans aucun des chans, aucun glitch, pas de taunt etc etc donc j'arrive vraiment pas a comprendre....

Edit : Oula 3 poste d'un coup ^^'.

Aucun lien avec un goldseller si ce n'est le fait d'avoir banliste ceux qui m'on pm. Aucun programme tier ou add on. Comme dis au dessus ni insulte ni propos raciste, ni glitch.

Et j'ai verifier le compte toujours a mon nom j'ai changer le passe par sécuriter même si je doute que ca vienne de la.
Salpetix est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h43
Darhim
Alpha & Oméga

Attend la réponse du support, je ne vois que ça comme aide possible. Aucun d'entre nous ne pourra te dire ce qui t'arrive.
Darhim est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h44
Afficher le profil de Darhim
Raizin
Alpha & Oméga

C'est peut-être toi qui m'a insulté de fdp hier ? Si c'est toi, je t'ai report.
Raizin est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h44
Afficher le profil de Raizin
Salpetix
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Zengaluh Voir le message
Attend la réponse du support, je ne vois que ça comme aide possible. Aucun d'entre nous ne pourra te dire ce qui t'arrive.
Wi je me doute c'était plus pour savoir si quelqu'un conaissait un moyen de joindre un Cm/GM pour ne pas devoir attendre 2-3 jours une réponse du support technique =/.
Salpetix est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h47
Voluptificus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raizin Voir le message
Si c'est dans les logs, oui, sinon une accusation n'est pas une preuve.
(Tu as sans doute dit ca pour rire Raizin, je precise en profitant de l'occasion.)

Quoiqu'il arrive que les GMs soient un peu legers.

Et un ban, temporaire ou pas fait toujours l'objet d'un mail.
Enfin, en principe.
Voluptificus est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h52
Afficher le profil de Voluptificus
Scapin [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raizin Voir le message
oui ca doit sûrement être ca.
Scapin est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h55
Afficher le profil de Scapin
Salpetix
Comte / Comtesse

Pas reçu de mail, =/ et aucune insulte proféré in game (même en private message) donc voila.
Salpetix est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h56
portois
Dieu / Déesse créateur/trice

Je sais pas si on se fais ban pour des insultes . Sur mon serv les mecs se traitent de juifs , d'hitler sur le chan général on a beau les report sont toujours là .
portois est déconnecté Vieux 26/02/2011, 20h56
Afficher le profil de portois
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Rift > Rift - La forge de Sanctum > Compte banni ??

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.