JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman, quelle voie choisir?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben mettre 23points en heal pour healer a 250...
bah avec 25 pts ca heal a 322 constant (avec 2 rk mana, avec 3 ca faisait 352 )

Citation:
en plus, le cast d'un heal spé est de 3.2 sec, pas 4, mais le cast d'un heal non spé est de 2.2..de plus, le heal de groupe est en non-spé heal....)
d'ou l'interet de se spé buff heal avec 240 de dext ca se caste vite le heal spé

lvl41 : 32 buffs 26 heal 1 abysses )

bon plus sérieusement c'est vrai que la spé heal est pas géniale, il faudrait un ptit plus (genre le frigg qui marche mieux en combat).

par contre 32 buffs il faut trop l'avoir, caster 8 fois le regen endu

(edit: mon template au 50 : 38 buffs 27 heal 27 abysse)
Lien direct vers le message - Vieux
Erodon
Roi / Reine

mon template : 15 heal/37 buff/36 abyss

partie heal ca donne regen life 2 et rez 2
partie buff les avants derniers qui sont deja tres bon et regen endu 4
partie abyss avant dernier ae dot/bolt/DD

voila je trouve que c'est un tres bon compromie et je m'eclate assez en RvR dot de zone a 110 120 c'est pas mal deja + des heal a 250 c'est assez cool je trouve
en plus la bolt est deja assez puissante pour OS les mago bleu
Arkay
Roi

Citation:
ben mettre 23 points en heal pour healer a 250...
ok a 25 y'a un nouveau soin de spé...322 ? quand je vois les dommages que je me prends, j'estime (en rvr) que soit ca ne change rien, soit le mago devra caster une fois de plus paske quand je me prends un 529 degats, je sais po remplacer un healer, avec 23 ou 25 en heal (ou 9 lol).

Il est vrai qu'en groupe de pex je suis plus utile avec 23heal/23buff/3xabyss par contre, ca je m'en rend bien compte, je suis pas oom tt de suite en healant. et c'est pour moi le seul avantage a monter heal : ne pas etre oom en 4 casts
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

faut pas oublier la RA pour faire des heals critiques
Subaz
Alpha & Oméga

J'ai monté reconstitution a 9
pour avoir le 1er regen life + antidote (poison, maladie)

le reste se sera dans abysses et buff.

Si j'aurais voulu heal,
J'aurais fais guérisseur.
Kerindra
Alpha & Oméga

arg, moi personnellement j'hésite entre regen vie et regen endu.
j'aimerais un spé buff/heal

si je préconise regen endu : 42buffs / 33heal
42 regen endu 5 bien sur, ça me donne de très bon buffs ( après je pense pas la peine, tlm doit caper dc bon ) mais je loupe second regen vie qui est a 35 en heal

y'a un template aussi qui peut etre interessant : 46Heal / 28Buffs
46Heal, peut pas faire mieux, on a tt les sorts a leur plus haut niveau ... 28 buff, regen endu 3 ( gr pkoi il est pas de grp celui là ) les plus petits resists et des buffs assez corrects dans l'ensemble tout de meme, combinés aux buffs de base, c sympa.

et un alternatif : 38Buffs / 38Heal
regen endu 4 ( ouais de grp, génial ça ) avants derniers buffs partout, resist 2 puis regen vie grp niveau deux et des heal très corrects ( très bons ? )
je sais pas si ce dernier existe, si qqn a testé mais comme j'hésite, j'ai essayé de trouver un compromis, soit au moins 35 heal, 32 buff

voilà, j'attends vos commentaires
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SE7EN
arg, moi personnellement j'hésite entre regen vie et regen endu.
j'aimerais un spé buff/heal

42buffs / 33heal

46Heal / 28Buffs

38Buffs / 38Heal

le premier pas mal
2 eme je maintien que le chamy a pas une ligne de heal tres puissante
3 eme equilibre pas mal non plus

mon avis c le premier que je garderais car le regen endu ca permet d'xp plus vite pour nous pauvre mid
le 2 eme a pas le regen endu de groupe pour un chamy de soutien pas top je trouve.
Arkay
Roi

euh je crois qu'il y a une erreur, les dot chamans sont en body, pas comme les dots du caba (matter).
Torgrin
Alpha & Oméga

Le baseline est en Body, le spé (AE) est en Matter, je sais pas si c'est "It was never intended" ou pas, mais aux dernières nouvelles c'est comme ça
Kaiius
Roi

Bon j'ai pô tout lu, mais ouala un autre exemple de template (le mien) : buffs 37 heals 26 cave 29.

J'étais cave 41 buffs 32 heals 14 avant de respec, et j'ai été pas mal déçu, en groupe on est pas là pour faire des dommages, y a assez de dmg dealers sur Mid...
Maintenant, je file de bons buffs, je heal correctement, plus de variance sur les heals, j'ai choppé la RA qui augmente les heals (Master of Healing en anglais, connais pô le nom français) donc je heal autour de 310 en permanence (mieux vaut être très haut en Dex cela dit car le casting time du heal de spé est long), et je solo du orange sans souci.

Juste une question de goût quoi...
Hatcher theCrusher
Roi

Pour ma part, je sais que ça va pas plaire a tout le monde, mais vu que tout chamy digne de ce nom ce spé buff et que je veux servir en RvR autrement que de manière passive avec mes "bons" buff et mes "pauvres" heal je me monte mon petit chamy comme ça :

Heal : 33 (comme ça de bon heal a tout instant )

Augmentation : 22 (il en faut bien un peu comme même )

Cave : 36 (comme çà j ai l avant dernier DoT qui fait mal )

J enchaîne avec les Ra :

Arçanes anarchiques II
Sérénité II
Et bien sur l'incontournable Ichor

Donc voila dites koi vous en pensez
woraint
Dauphin / Dauphine

Bonjour a tous

sa fait 3 mois que j'ai pus jouer et je suis un peut perdu lol

avec un amis on vas fait un chaman et un Guerrier et moi je fait chaman , je doit me spex en quoi ?
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le miens est detiné au RvR surtout :

45 Buffs/28 Heal

Avec les bonus on a des Heal correct aux alentour de 300, bien pour un soutient de Healer.

45 buffs car ce sont les 2 premières résistance aux sorts 24% et que yabon résistance, prendre des DD à 120 ça fait toujours quelque chose .

Donc l'orientation est relativement "groupe optimisé" avec un Healer spé Buff/Heal ce qui est assé rare faut avouer .
Smb
Alpha & Oméga

42buff/33 heal

Dernier regen endu + acuiter rouge et tous les buff double jaune + resist jaune

Par contre je sais pas a combien je healerais avec 33, pour l'instant j'ai 27 et sa tourne autour des 300, je heal souvent aussi bien que les guerrisseur )

Avec l'arriver des caps en 1.62 je crois qu'il sera inutile de mettre des buff rouges donc 42 buff me semble tres bien
Okam [Ptrm]
Roi

Citation:
Provient du message de Smb
Par contre je sais pas a combien je healerais avec 33, pour l'instant j'ai 27 et sa tourne autour des 300, je heal souvent aussi bien que les guerrisseur )
Il a combien en heal ton guérisseur ? tu m'inquiète la ... (edit : il utilisait juste le heal de base ?)

Quand j'avais 27 en soins (il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine) j'étais à des années-lumières des soins des guérisseurs avec qui je groupais , et ils étaient pas full soins ...
A moins que tu sois pas encore lvl40+ auquel cas je dis rien, mais bon j'ai testé 27 soins et ça suffit pas pour remplacer un healer sur des mobs qui cognent fort (ou des PJs en rvr d'ailleurs).

J'ai 14(+13) en soins et je soigne quasi pareil qu'avec 27 à l'époque (les reliques comptaient pas par contre donc c'est plus pareil j'en suis conscient) avec une légère variance c'est vrai ... avec 3 reliques mana je soigne (soignais) entre 230 et 300 au soin de base (hors critique).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman, quelle voie choisir??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite