La gamme JDR de W40K

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet est fait pour discuter sur le BG/systeme/les experiences des joeuurs/ leurs interrogations.
Et cela permet auss id'avoir un aperçu de la richesse de BG que l'on pourra peut etre retrouvé dans DMO
Voici les 3 JDR basé sur l'univers de W40K

Dark Heresy
darkhrsy.jpg

Rogue Trader
RT01.jpg

Deathwatch
http://admin.jeux-descartes.fr/out/download/nouveautes/death-watch.jpg

promis j'essaierai de trouver ds images a la meme dimension rapidement
petite news pour ceux qui attendent la VF de deathwatch :


Bonjour,

Nous prévoyons effectivement une version collector de Deathwatch.
Elle sera disponible fin mai avec la version "classique" et commandable en ligne.

Cordialement,

Fabien MARTEAU

BIBLIOTHÈQUE INTERDITE

Responsable de gamme



la collector c'est ca :

http://www.youtube.com/embed/TPTgOhkIW-I

ca coute 200$ aussi !!!!

inutile donc indispensable pour moi
ça doit être épuisé depuis un moment le collector je crois, il me semble aussi que ce collector permettait la création de son propre chapitre SM imprimé dans le livre de règle donc un livre de règle personnalisé.
à moins que tu parles ici d'une sortie d'un collector en VF également?
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
le responsable m'a bien parlé d'une sortie VF de la collector (Bibliotheque interdite ne s'occupe que de la VF, c'est fantasy flight qui s'occupe de la VO)
pas de prix donné mais je sens bien la conversion foireuse 1$=1€
En fait tu as un "certificat" a ton nom et à ton chapitre (que tu auras choisis) fait par un calligraphe.
"On the left half of the case you’ll find a personalized copy of the Apocryphon Oath, the sacred words invoked by every Space Marine seconded to the Deathwatch. The top of this canonical declaration is inscribed the Space Marine name and Chapter of your choice, hand-lettered by a professional calligrapher"
Pour l'instant on ne peut que se fier a la description de la VO puisque BI n'a pas encore communiqué pour la VF sur leur site (d'ou le mail que je leur ai envoyé).
Cool ok , bin je vais aller voir.

Au cas où tu n'aurais pas saisi
Mon post n'avait qu'un seul but de :

1) Eveiller la curiosité des gens qui venait voir le forum MMO W40K et qui ne connaissait pas la gamme JDR
2) Partager des expériences de jeu dur les JDR de 40K

Jamais je me serai amusé a faire un post pour une présentation formel de la gamme ... J'ai pas que ça a faire et c'est à 10000 AL de mes prétentions !

Très bien qu il y ait le lien mais il y aurait pu avoir une petite presentation avec le lien la première fois.
Tout simplement fait un post qui présente le wiki et qui sera mis à jour en fonction des evènements.
Ainsi il y aura un lien vivant entre le wiki et le forum MMO W40K.

A ce moment là si mon post de dérange autant je demanderai à ce qu on le supprime puisque le lien sera fait.

Et sur la forme de ton post dis toi que j'adore particulièrement le ton condescendant utilisé surtout qu'il est tout a fait approprié comme expliqué ci dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés