[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2011 à 13:50 par matzar96 sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme Blizzard l'avait déjà fait pour les raids Naxxramas et Onyxia, l'équipe de développement entend manifestement recycler Zul'Gurub et Zul'Aman via le patch 4.1 de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plutôt une bonne nouvelle à mon goût, reste à savoir comment ils les remixeront, mais un Zul'Aman 5 men timé ça peut être marrant, et globalement l'ensemble des encounters proposés sur ces instances étaient bien fichues (Bon Zul'Gurub, même si de son temps était très bon, aura peut être besoin d'un p'tit coup de jeune mais bon)
@ ILove Non ça ne sera pas free epix, puisque l'epique commence au niveau d'objet 359. L'equipement sera donc bleu mais bien meilleur que le stuff 346 que tu trouves en heroique.
ça peut être intéressant de refaire ZA et ZG en 5men. A voir comment ils vont tuner ça.

De toute façon d ici que ça sorte la pous part des gens iront pour stuff intermediaire des rerolls ou pour farm la monture.

Ça sort quand déjà la 4.1 a peu près ?
Need Ragnaros ffs !
Citation :
Publié par vince94cmp
@ ILove Non ça ne sera pas free epix, puisque l'epique commence au niveau d'objet 359. L'equipement sera donc bleu mais bien meilleur que le stuff 346 que tu trouves en heroique.
The fan-favorite level 70 10-man raid Zul'Aman is also reborn as a level-85 Heroic 5-man dungeon. Zul'Aman and Zul'Gurub will both appear in the Heroic Dungeon list in the LFD tool, providing level 353 epic loot. (source : http://www.mmo-champion.com/content/)

Faut se tenir au courant aussi
blizzard ne sait plus quoi faire pour garder ses joueurs...pour la 4.2 vous aurez droit a zul farak//maraudon/caverne des lamentations héroïque avec du stuff lvl 420!
4.6 remix du coeur de magma lvl 85 "on a tro bossé é on é fièr 2 nou"
Moi j'ai commencé pour LK, donc ça me va parfaitement qu'ils ressortent du vieux contenu. Ça permet de garder le meilleur, quoi.
Mais je comprends les réactions, si on me disait un jour que je devrais me retaper Utgarde...
Enormement de monde a réclamé une mise a niveau des vieilles instances en heroique, et quand blizzard le propose ca rale, faudrait savoir

perso, je n'ai pas refait ces instances en mode challenge depuis... ben depuis leur obsolescence, donc ca ne me gene pas plus que cela d'y refaire un tour au niveau prévu pour...

Pour le reste attendons de voir, j'espere que le nouveau tier raid ne va pas arriver trop vite tout de meme, parcequ'apres 1 an a ressasser ICC ad nauseam, j'aimerai avoir le temps de voir le contenu actuel en entier
Ca me conforte dans une impression que cet adon ne sert qu'à recycler de vieux trucs, comme si les vrais créatifs de la firme travaillaient à un autre projet, laissant derrière eux des casuals du développement remettre au gout du jour les trucs finis et déjà vu. Le fond du fond serait atteint avec un Naax pour niveau 85 en effet.

A voir ce que ça donnera. :/
Citation :
Publié par Tixu
Enormement de monde...
Où ça? Quand? A quel moment? Il faut de tout pour faire un monde et sur les abonnés Wow y a surement de tout. Donc en fait tout le monde demande tout et n'importe quoi. Blizzard ne me semble pas suivre ce que veulent les joueurs, car les joueurs c'est large et ça ne mènerait à rien qu'un grand chaos.
Pour l'instant, j'ai vu que 5 boss des raids Cataclysm, j'espère qu'ils vont pas rendre obsolètes les boss actuels trop vite, histoire qu'on puisse avoir le temps de tout visiter.

Mais, pour ces 2 instances, je trouve ça bien moi. Bon, à part que ça fait du freeloot épique, m'enfin on peut pas tout avoir ~~
Citation :
Publié par Trivouille
Pour l'instant, j'ai vu que 5 boss des raids Cataclysm, j'espère qu'ils vont pas rendre obsolètes les boss actuels trop vite, histoire qu'on puisse avoir le temps de tout visiter.

Mais, pour ces 2 instances, je trouve ça bien moi. Bon, à part que ça fait du freeloot épique, m'enfin on peut pas tout avoir ~~
Les ilevel du nouveau tier sont 378 pour le normal et 391 pour l’héroïque.
Donc ca risque en effet de rendre le tier précédent obsolète. Le normal du prochain tier est comme d'hab mieux que l’héroïque du tier précédent.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Où ça? Quand? A quel moment? Il faut de tout pour faire un monde et sur les abonnés Wow y a surement de tout. Donc en fait tout le monde demande tout et n'importe quoi. Blizzard ne me semble pas suivre ce que veulent les joueurs, car les joueurs c'est large et ça ne mènerait à rien qu'un grand chaos.
Je dis pas le contraire, mais ca implique que les raleurs doivent rester à leur place aussi, hehe
Et beh ils auraient pu se fouler au lieu de nous servir du réchauffé...
Je suis tombé sur ça. C'est fou, l'ancien modèle de Ragnaross à beau être vieux, il est 1000 fois plus classe que ce modèle ridicule...

Je crains que cet extension ne soit vraiment pas palpitante si ils continuent comme ça, j'ai jamais progressé aussi vite dans le contenu raid et je commence à tourner en rond, si la seule chose qu'ils ont a proposé c'est du recyclé mon abonnement risque de prendre rapidement fin.
Citation :
Publié par Elmorak
Et beh ils auraient pu se fouler au lieu de nous servir du réchauffé...
Je suis tombé sur ça. C'est fou, l'ancien modèle de Ragnaross à beau être vieux, il est 1000 fois plus classe que ce modèle ridicule...
donc récapitulons,
- les instances pas nouvelles c'est pas bon,
- ragnaros nouveau c'est pas bon.

de toute façon dans les jours qui viennent, wow va perdre une minime partie de ses joueurs car le pré lancement de rift a lieu ce soir.
Avec toute les remonté faite sur rift, je doute pas un instant qu'une autre partie de la population de WoW va passer de l'autre bord.
D'ailleurs je pense bien que blizzard recycle tout ses vieux donjon pour faire passer des équipe de développement de WoW vers leur projet(titan) mais aussi pour finir diablo3.
Citation :
Publié par Elmorak
Reprendre un vieux modèle et le rendre moche pour moi ce n'est pas faire du nouveau.
J'en sais rien, et d'ailleurs bien malin qui peut en parler puisque, à ma connaissance personne ne l'a vu dans le contexte. (Et à vrai dire je trouvais déjà l'ancien modele moche).

Mais c'est plus le coté "ouin, on veut que ca change, he! mais on veut pas que ca change" qui me fait marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés