[Guilde] Celestis; le retour !

Répondre
Partager Rechercher
* En direct de la Crevasse Perge *

Bonjour à tous !

Je viens aux nouvelles afin que vous sachiez ou nous en sommes en ce mois d'Octolliard.

- La guilde a désormais atteint le niveau 31 ...
- Notre niveau moyen est de 111.
- De nouveaux joueurs ont rejoins nos rangs. Nous sommes désormais 36 au sein de Celestis Origin, de quoi faire pas mal de sorties ! ph34r.gif
- L'Obsidiantre a été vaincu hier soir par notre team de fou furieux ! Ce fût compliqué, mais nous avons réussit ! A nous les Givrefoux !
- Côté métiers, le tailleur approche petit à petit du niveau 100. Il nous reste encore 3 niveaux et c'est bon wink.gif

Depuis l’obtention de notre serveur mumble ( c'est un serveur audio pour ceux qui ne connaissent pas ) nous avons resserré les liens entre tout les membres du groupe, ce qui fait que nous avons un noyau dur très important laugh.gif.


Je précise tout de même que la porte est toujours ouverte pour ceux qui souhaitent nous rejoindre. Vous pouvez toujours contacter le meneur et son bras droit pour obtenir plus d'informations sur la guilde. /w Thana et /w Khara-Kter

N'hésitez pas non plus à venir sur le forum pour discuter avec nous : http://celestis-origin.probb.fr/
Pioufff cela faisait un petit moment que je n'avais pas remis les pieds sur ce topic !

Il est grand temps de remettre tout ça à jour !

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous informer que nous mettons désormais en place un niveau minimum pour les prochains recrutements. Vu que la guilde évolue à un train régulier, il a été décidé de fixer le niveau 120 comme niveau minimum. Pourquoi me direz-vous ? Béh tout simplement pour éviter qu'il y ai des joueurs totalement laissés de côté car nous ne pouvons pas les emmener dans des donjons trop compliqués. Nous travaillons donc à monter ceux qui peuvent être à la traîne en ce moment pour avoir un effectif correct, et pour éviter toute formation de clan ou autre au sein de la guilde. Tout le monde pourra jouer avec tout le monde !

Quelques petites informations tout de même !

- La guilde est actuellement niveau 36
- Nous avons 43 personnages
- Un niveau moyen qui ne cesse d'augmenter ... Actuellement, il est de 123.
- Notre tailleur est désormais niveau 100.
- Le Cordonnier monte petit à petit, il approche du niveau 75.


Vous pouvez toujours nous joindre sur notre forum : soit pour faire une candidature, mais aussi pour discuter avec nos différents artisans, nous faire part de vos projets communautaires etc ...

http://celestis-origin.probb.fr/

Dernière modification par Thanax ; 18/01/2012 à 00h17.
sadi10.png



Oyé! Oyé! Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux !laugh.gif

Il est grand temps pour moi de remettre à jour ce topic qui commençait à prendre la poussière depuis quelques semaines. Alors que vais-je raconter de nouveau ? Notre niveau moyen augmente de semaine en semaine grâce aux Celestiens qui commencent à attaquer les combats au Kolizéum depuis quelques temps. Mais aussi grâce à ceux qui tentent désormais des donjons plus compliqués à savoir le Crocabulia, le Mansot, Ben le Ripate, L'Obsidiantre, le Tynril, le Tofu Royal, le Minotoror, le Minotot .... etc ....
Alors certes, nous sommes encore assez peu comparé à certaines grosses guildes. Mais nous compensons cela par notre superbe ambiance mêlée de propos cochons, de vannes à deux balles proposées par Elkaria, d'histoires contées par notre binôme composé de Gaby et Roran. Ce sont les doyens de Celestis Origin ! C'est rare d'avoir des spécimens aussi vieux dans une guilde smile.gif.

Petit ajustement au sujet du recrutement, nous recrutons toujours à partir du niveau 120 minimum. Cependant pour ceux qui ont un niveau inférieur, il est toujours possible de nous rejoindre sous quelques conditions : nous faire une candidature complète et claire pour susciter l'envie de vous prendre parmi nous.

Je précise tout de même qu'il y a une période d'essai ou nous tiendrons compte de votre implication au sein de la communauté. Cette période dure exactement 1 mois, après quoi nous validons ou non votre candidature.

Quelques données pour vous faire une idée :

- La guilde est actuellement niveau 38 ( bientôt 39 )
- Il y a pour le moment 33 personnages
- Le niveau moyen est actuellement de 129
- Il y a 1 enclos et 2 maisons
- L'âge moyen est de 23-24 ans

Petite note, nous sommes actuellement en discussions avec quelques guildes pour mettre en place un projet communautaire. Vous en saurez plus dans les semaines à venir.

Et bien évidemment, voici notre forum :

Cliquez ici

N'hésitez pas à venir nous voir smile.gif
essaie10.png

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela faisait un moment que nous n'étions pas venu donner quelques nouvelles et ce pour plusieurs raisons ! Pendant l'été nous avons eu la joie de retrouver d'anciens Celestiens qui avaient totalement stoppé dofus pour vivre de nouvelles expériences sur d'autres jeux. Et puis nous nous sommes séparés de joueurs très bons mais n'ayant pas l'état d'esprit requis. A savoir qu'on recherche des joueurs posés et non pas des excités du slip smile.gif. En clair, les kikoo'lol et compagnie passez votre chemin.

A côté de ça, nous avons eu quelques déceptions de la part d'un membre qui n'était autre que l'un de nos bras droit, mais l'histoire a été vite réglée ... ( Un bannissement pur et simple de la guilde après avoir reçus quelques insultes en pleine figure ).

Le côté positif dans tout ça, c'est que nous formons toujours un groupe soudé malgré le peu de temps libre de nombreux joueurs; bah ouai, il faut bien gagner sa vie pour manger et payer son abonnement dofus sleep.gif'. Et grâce à l'apparition de l'Almanax, j'ai pour ma part commencé à rejouer un petit peu plus sérieusement, et je ne suis pas le seul !

Si vous êtes des joueurs n'ayant pas énormément de temps libre, mais que vous souhaitez rejoindre une communauté vivante par le biais de son forum, mature, basée sur l'entre-aide et l'amitié entre les membres, n'hésitez pas à postuler ! De même que nos portes restent ouvertes à ceux ayant beaucoup de temps de jeux, mais souhaitant trouver un groupe sympatoche comme le notre smile.gif.

N'oublions pas les petites infos sur la guilde :


- La guilde est actuellement niveau 47
- Il y a pour le moment 82 personnages => De nombreuses mules
- Le niveau moyen est actuellement de 125 => 12 Personnages 190+
- Il y a 3 enclos et 3 maisons
- Niveau maximum : 199
- L'âge moyen est de 23-24 ans => Cela va de 40 ans à 17-18 ans.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés