[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
C'est dingue tout ces râleurs quand même, vous êtes déjà en rage a l'idée d'avoir quelques minutes de file d'attente demain mais franchement...
Déjà c'est une release donc les files d'attente on y échappera pas c'est toujours la course premier kikou lvl50 oblige.
De plus vous pensez être persuadé que 2 serveurs FR c'est la mort de rift direct, heu étant joueur de LOTRO y'a toujours eu que 2 serveurs FR et jamais eu de problème pour autant.
Enfin les français râlent plus qu'ils ne jouent , preuve a l'appui une fois de plus.

Allez pour ceux qui attendent surtout de jouer et pas de gueuler sur le régio a tord et a travers je vous dit a demain!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la seule source sure , c'est de compter le nombre de compte créer en France !

c'est peut être ce qu'ils ont fait, je ne sais pas... ?
Et c'est même le moyen le plus fiable ^^


ou alors ils ont compté les inscrits forum (mais )
ou
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voyance-11231.jpg
Taille : 350x445
Poids : 51,4 Ko
ID : 127301  
Si effectivement l'hypothèse d'ouvrir d'autre serveur une fois Rubicon et Brisesol plein est vraie, je trouverais ça "dommage" pour les communautés qui s'était organisées.

C'est volontairement surchargé un serveur à l'ouverture au détriment des autres qui risque de ne pas accueillir les gens qui aurait souhaiter s'y investir, en faisant ainsi des serveur sous-peuplé vs sur-peuplé.
De plus, ça faussera la population car certains vont rush le 1er pop et le lâcherons une fois le reste dispo.

Donc j'avoue être assez dubitatif :-/
J'ai du mal à comprendre le pourquoi, la seule explication que je trouve cohérente et qu'il n'ai pas assez d'abonnement FR et donc avec 2 serveurs ça suffit pour les accueillir tous, et la dans ce cas, pas de RP ou 2e pvp pour nous.
Citation :
Publié par Highus
ça risque d'être rock n roll demain
Oui tout à fait, comme pour les beta, les 1er arrivés seront les 1er connectés, les autres se taperont les files d'attentes. Perso je vais spammé le bouton : Jouer, dès 18h30
Ce qui me fait peur perso, c'est qu'une grosse partie des gens joueurs viens de WoW(du moins un nombre important).

Si on à seulement 2 serveurs, on va avoir une ambiance à chier du genre"olol tg fdp qui ta parler" and co, si c'est vraiment ca, sa pue du bulbe
Citation :
Publié par Lundrah
Vous pouvez bien tenter de mettre la pression à Trion tant que vous voudrez, un serveur comme ceux qu'ils utilisent coûte très cher, je crois que la capacité est de 5000 joueurs (je ne sais plus où j'ai lu ce truc il y a déjà un moment)n tant qu'il n'est pas plein ils n'en ouvriront pas d'autres.

Il savent très bien où ils vont, peut importe où vous avez acheter votre boite ce qui compte, ce sont les comptes actifs pour chaque pays.
Il n'ont rien à faire des états d'âme des gens qui veulent un serveur a moitié vide pour vivoter tranquillou. On entre dans une politique de rentabilité, 50 Millions de dollars ont été dépensés, il faut maintenant les rentabiliser.

Nous avons un jeu de qualité, ils ont écouter les demandes depuis le début pour faire un jeu qui nous plaise, maintenant ça va demander de mettre un peu son "ego" de côté. Les histoires de HCG qui pourrissent le jeu... Le jeu est ce que tu en fait, tu joues et tu ne t'occupes pas des autres, entre les quêtes les rifts et les BG... y'a de quoi faire.
On ne peut pas reprocher aux joueurs se s'organiser pour essayer d'avancer et de gagner, c'est le but d'un MMORPG...
Ou bien c'est 1500, selon d'autres personnes, et honnêtement j'en sais foutrement rien, par contre ce que je sais c'est que je vais arrêter le jeu après mon mois gratuit, si on ne me laisse pas d'autres possibilité que de me faire rouler dessus par la quinzaine d'étoile noire de gabarit Origine Online qu'il y a côté renégats sur Rubicon. Ah oui non c'est vrai que les MOS ont choisi la faction sous-peuplée des renégats sur Rubicon, donc c'est impossible qu'un examen approfondi des forums des guildes qui se sont annoncées sur rubicon puisse donner 15 étoiles noires d'un côté contre 5 de l'autre .

Entre 20 serveurs à moitié vide et un seul panier à crabe, il y a tout un monde.
Citation :
Publié par eternite23
il y a une difference concrete de gameplay entre le serveur pvp et le pve ? Ou c'est juste une préférence pour répartir les joueurs ?
Chelou ta question
Soit tu veux faire tes quêtes tranquilles, soit tu veux te faire emmerder toute la soirée par un kikoo fufu qui a décidé de te pourrir la vie
Citation :
Publié par Lilinya
Ou bien c'est 1500, selon d'autres personnes, et honnêtement j'en sais foutrement rien, par contre ce que je sais c'est que je vais arrêter le jeu après mon mois gratuit, si on ne me laisse pas d'autres possibilité que de me faire rouler dessus par la quinzaine d'étoile noire de gabarit Origine Online qu'il y a côté renégats sur Rubicon. Ah oui non c'est vrai que les MOS ont choisi la faction sous-peuplée des renégats sur Rubicon, donc c'est impossible qu'un examen approfondi des forums des guildes qui se sont annoncées sur rubicon puisse donner 15 étoiles noires d'un côté contre 5 de l'autre .
En même temps même Mme Irma elle ne sait pas si sur un autre serveur PvP ce ne serait pas le même genre de mentalité
Les bus c'est la majorité des joueurs PvP, quelque soit le serveur. Z'avez qu'à instaurer des règles comme dans DAOC, pas de bus sur une zone, pas d'add, etc...
Ah mais non pardon, les 3/4 des joueurs en ont rien à taper de ce genre de règles, ils veulent juste jouer comme bon leur semble
C'est nul !!!!!!!!!!!!


ça commence bien !
Manque Granite, va falloir l'ajouter et fissa.......cette nuit, en fait

Dire que nous avions choisi ce serveur pour éviter les guildes à gros roster.
Dire que nous devrons quitter le Jeu si nous mangeons de la file d'attente.

Merci.
Citation :
Publié par ExtraQ
Au final ça dérange les 3 joueurs qui voulaient aller sur poudre-granite, rien de très grave en fait.
Je pense que ça dérange plus que 3 joueurs...
Moi je voulais allez sur ce serveur, pour évité les grosses structures, mais aussi pour évité les files d'attentes le 24 et le 04 mars
Dejà le jeu est un jeu plus orienté PvE que PvP.

Le PvP va se faire principalement en BG, donc là il suffit d'un minimum d'organisation pour se constituer un groupe viable puisque tu pourras te stuffer via les donjons, le craft ou les rifts. Donc si tu n'as pas un perso équipé c'est que tu ne t'en donnes pas les moyens.

Il faut un peu d'implication dans un jeu pour en profiter tout de même.

Ensuite faire un groupe avec des gens qui jouent comme toi, aux mêmes horaires, ce n'est pas non plus mission impossible.

Tu te fais rouler dessus parce que tu le veux.
Ce n'est pas compliqué de faire des guildes, des alliances de mettre en sommeil son ego et d'avancer "avec" d'autres et non pas solo.

Le PvP hors BG n'est intéressant que si l'on peut prendre des zones de notre niveau, s'il y a de la résistance en face et non pas d'aller faire du greykill sur un spot de quête, ça c'est bon quand tu as un seul neurone.

MMORPG veut dire jeu en ligne massivement multijoueurs, c'est pourtant clair, ce ne sont pas des RPG à la "diablo".

Quand tu fais un raid avec ta guilde, tu vas obligatoirement sur le passage, avoir d'autres joueurs qui vont te suivre, quoi que tu fasses, où que tu ailles, ils seront là et l'on doit faire avec, ce n'est pas nouveau.

Personne ne te fera un jeu "sur mesure", c'est à toi de t'adapter au système et non l'inverse... Et comme il n'y a aucun jeu valable en ce moment, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par ExtraQ
Au final ça dérange les 3 joueurs qui voulaient aller sur poudre-granite, rien de très grave en fait.
Plus de 30 guildes annoncées, même en considérant que c'est du petit comité, çà fait quand même plus de 500 joueurs je pense. Mais sinon ton post est un très bon résumé du pourquoi on veut pas aller sur Rubicon : on n'aime pas la mentalité.
Citation :
Publié par ExtraQ
Au final ça dérange les 3 joueurs qui voulaient aller sur poudre-granite, rien de très grave en fait.
J'espère que c'est juste un troll parce que vu le nombre de joueurs qui vont vouloir se connecter le 24 à 19 heures, ce server était pas de trop j'en suis sûr.

Vous plaisantez maintenant mais vous serez les premiers à qui ça fera bien chier de vous taper une attente à la Aion. De plus que vous le vouliez ou non ça va donner une mauvaise réputation à Trion. Dommage c'était bien parti pour que ça soit l'inverse! Il en faut peu vous savez pour saper une bonne image.

[Modéré par Ekis2 : .]


Il manque Granite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voulais pas mettre les pieds sur Rubicon !
Je ne veux pas de file d'attente !
Citation :
Publié par galadral
vraiment dommage pour le serveur RP car c'était peut être l'un des moyen de ne pas retrouver les KéKés de WOW avec leurs :
"rest 2 pl pour BRD en full G /w moi et Go "

bref ne nous égarons pas
Et non, fort peu de chance que ça aurait été le cas, pour rappel le kéké de base ne lit pas vraiment le tag du serveur, il vient avec ses gros sabots n'importe où et fait comme si tout lui était dû

RP PVP c'est pire, ce sont les kékés frustrés du serveur PvP qui pensent trouver des cibles plus faciles et roxer comme leurs idoles sur un serveur plus "friendly".

Enfin les archétypes ont la vie dur

Sinon très triste de ne pas voir un second serveur type PvE pour "éviter" le serveur surpeuplé du moment.
En même temps la release c'est le 4 mars, pas le 24 février.

Je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils rajouteront des serveurs d'ici le 4 mars. Et je pense que le 3e serveur FR qui viendra sera PVE RP.

Source : Soleil, Lune et autres astres.
Citation :
Publié par Phantesia
Vous plaisantez maintenant mais vous serez les premiers à qui ça fera bien chier de vous taper une attente à la Aion. De plus que vous le vouliez ou non ça va donner une mauvaise réputation à Trion. Dommage c'était bien parti pour que ça soit l'inverse! Il en faut peu vous savez pour saper une bonne image.

Aion.. euh attend c'est pas le mmo ou tout le monde a gueuler pour avoir plus de serveur, et on s'est finalement retrouvé a fusionner?

C'est une release, va y avoir de la file d'attente c'est sur. on pourra surement pas tous jouer a 19h. c'est juste un peu casse burne pour les rpiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés