Quel sera votre camp ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction
Gardiens 224 43,58%
Renégats 200 38,91%
Pas décidé 51 9,92%
42 39 7,59%
Votants: 514. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, maintenant que la beta est terminé vers quel faction allez vous vous dirigez?

Personnellement j'hésite encore, je trouve la capitale Gardien plus pratique que l'autre mais hormis ca je vois pas de grande différence, a part que d'un coté on peut taper sur des nains et ca c'est chouette!

Bien que pour une fois voici un jeu qui offre la possibilité de faire des naines très correct presque sexy...

Bref, qu'elle faction allez vous choisir et pourquoi ce choix ?
Citation :
Publié par nequardak
Je serais coté badboy gentil donc Rénégat , même si on se dit qu'on a vraiment pas fait le bon choix quand on voit le nombres de gardiens par rapport aux rénégats ça fait peur
Tu as vus sa ou qu'il y avait plus de rénégat que de gardien?
Gardiens...par choix RP avant tout.
Rester fidèle aux dieux peut amener des RP très...inquisiteur...oh justement!

J'ai joué côté Renégat sur la bêta 7 pour éviter de trop me spoiler. J'ai néanmoins monté un niveau 10 en Gardiens et je préfère leur zone de tuto
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Gardien aussi pour moi, surtout parce que je kiffe plus les Elfes que le reste
C'est vrai que les elfes sont pas mal du tout !
__________________
http://img228.imageshack.us/img228/4356/45180.gif
http://img199.imageshack.us/img199/3792/23897.png
Citation :
Publié par zopet
Tu as vus sa ou qu'il y avait plus de rénégat que de gardien?
C'est trés simple , PVP sauvage t'a 10 rénégat par km² et j'ai du croiser une 10 ène de gardiens dans la zone en 2h pour une 50 ène de rénégats.

Et puis , suffit de voir le temps que met à pop un BG chez les gardiens ( quelques secondes ) et Chez les rénégats ( ~20 min le matin , ~10 min l'aprem et ~5 min le soir )
Les gardiens ont l'air vraiment simpa d'ailleurs au début je pensait faire un gardien mais je pense me tourner vers les renégats n'y ayant pas goûté lors des bétas cela sera l'occasion de se jeter vraiment dans "l'inconnu"
gardien !
j'ai fait la beta 6 et 7 en gardien mais jme suis arrêté au 30.j'aime bien!me derange pas de refaire une deuxieme fois chez eux.
Je me réserve le cotés renégat pour un reroll un jour
Citation :
Publié par nequardak
Je serais coté badboy gentil donc Rénégat , même si on se dit qu'on a vraiment pas fait le bon choix quand on voit le nombres de gardiens par rapport aux rénégats ça fait peur
Attention, le nombre trop important de renégats était dû aux traits raciaux cheaté qu'ils avaient. Maintenant qu'il y a quasi les mêmes dans les deux factions, rien ne dit qu'ils seront la faction dominante à la release.

Sur le fond sinon, Gardien = magie/religion et Renégat = mécanique/science, avec forcément les ambiances qui y sont liés.
Je confirme que y'a beaucoup (trop) de Renégats, mais ce n'est pas signe de qualité, bien au contraire. En BG quelques secondes suffisent aux gardiens pour rentrer et ils gagnent la plupart des BG. Alors c'est décidé, je serais Gardien !

Citation :
Publié par Yuyu
Attention, le nombre trop important de renégats était dû aux traits raciaux cheaté qu'ils avaient. Maintenant qu'il y a quasi les mêmes dans les deux factions, rien ne dit qu'ils seront la faction dominante à la release.
Sur les serveurs PVP ca sera encore le cas, d'une manière générale, ceux qui veuillent faire du PVP prennent en majorité la faction des "méchants".
Je vais aller côté sceptique(je n'aime pas la traduction renégat), car:
- je trouve le logo plus joli
- je préfère la voix féminine de présentation que celle masculine côté gardien
- attendre que les dieux fassent les choses à ta place, ne fait pas partie de mes convictions, ce qui ne veut pas dire que je n'y crois pas mais que je préfère avoir le choix, et cela promet du bon RP
- je ne supporte pas la promiscuité avec les nains ....
- j'ai une super guilde, celle des papys warriors qui y va
- parce que j'ai du caractère et que je le vaux bien.
Citation :
En BG quelques secondes suffisent aux gardiens pour rentrer et ils gagnent la plupart des BG. Alors c'est décidé, je serais Gardien !
L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu.
Citation :
Sur les serveurs PVP ca sera encore le cas, d'une manière générale, ceux qui veuillent faire du PVP prennent en majorité la faction des "méchants".
Au contraire je trouve que ce sont les Gardiens les "méchants", qui par fanatisme vont saccager les villes Renégat.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Au contraire je trouve que ce sont les Gardiens les "méchants", qui par fanatisme vont saccager les villes Renégat.
Saccager... pfffff je préfère le terme "purifier"
Citation :
Publié par LeWaRkS
Au contraire je trouve que ce sont les Gardiens les "méchants", qui par fanatisme vont saccager les villes Renégat.
On est pas méchant, on refait la déco de vos villes façon V. Damido ... hmm finalement, on est peut être pas si clean
Citation :
Publié par LeWaRkS
Au contraire je trouve que ce sont les Gardiens les "méchants", qui par fanatisme vont saccager les villes Renégat.
Les joueurs voient le côté méchant surtout suivant les skins et couleurs... le background ils le connaissent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés