[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
j'ai penser faire un cra multi au niveau 120

voici le stuff dont je pense

tutu +16 a +20










sa me donne, apres quelque petit OM

%dom : 225
dom : 46
cc : 49
intell 200 +82 = 282
force 200 +118 = 318
Agi 150 +81 = 141
chance 101 + 70 = 171
sasa 112 +104 = 216
vita 101 +530 = 631
po : 3



Donc voilou pour les stats
Maintenant les sorts

TP 5
TE 5
MdL 5
explo 5
recul 6
abso 5
Magique 6
puni 5
cinglante 5
maitrise du baton 6
immo 5

donc je voudrais savoir si se build est viable en pvm et si vous avez des ameliorations a faire, hesiter pas " pas d'exo "
Citation :
Stop faire des stuffs avec des tutu qu'on ne possede pas.

De plus , les items blop multi au 120
Il peut avoir un turquoise à son level, et alors ?
De plus on est pas là pour faire des remarques non-constructives.
49 Cc dans le cas où t'aurais un +20, ça te fait le 1/2 au 1/60 avec TC au level 2 ou 3 je pense. C'est un bon compromis sauf que je trouve ça "dommage" de l'utiliser pour ça en PvM. Le Chafer Lancier est bien mais, ça vaut pas de la Sagesse en PvM.
J'aurai plutôt vu le 1/2 au 1/50 avec les équipements du Crâ Multi "classique" (à savoir : Solo - Vents - Fulgu - Gelano - Anneau DC - Collier DC - Harry ou autres) Si on le propose pour tout le monde, c'est pas pour rien

Sinon le bâton est sympa, je l'ai déjà essayé, c'est pratique de taper en zone au CàC. Mais j'ai préféré la Racine Hécouanone qui est est franchement bien pour ses bonus ainsi que la Racine Sémilla pour ses lignes de dégâts très sympa mais 1/50. Enfin si tu as un Tutu, ce sera pas un problème pour toi .

Bon jeu
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Il peut avoir un turquoise à son level, et alors ?
De plus on est pas là pour faire des remarques non-constructives.

Si tu lis bien , tu vois " Tutu de +16 a +20 ". Sa veut dire quoi d'apres toi ?
Et je sais tres bien que lvl =/= x Dofus.
Citation :
Publié par Sasow
49 Cc dans le cas où t'aurais un +20, ça te fait le 1/2 au 1/60 avec TC au level 2 ou 3 je pense. C'est un bon compromis sauf que je trouve ça "dommage" de l'utiliser pour ça en PvM. Le Chafer Lancier est bien mais, ça vaut pas de la Sagesse en PvM.
Plus aucun interet a jouer avec le chafer sur un cra depuis l'annonce de son futur nerf, son seul interet sera a mon avis sa vitalité pour se regen dessus avec un sacri ou peut être un sadi (Faut qu'il soit un peu bargo l'sadi quand même).
Citation :
Publié par Eca-off
Stop faire des stuffs avec des tutu qu'on ne possede pas.

De plus , les items blop multi au 120
Sinon tu peux proposer des améliorations au lieu de cracher sur son stuff.
Citation :
Publié par As.
Sinon tu peux proposer des améliorations au lieu de cracher sur son stuff.

Il y a eu un débat sur les stuffs potentiellement imaginaire dont lokyaev ( j'me plante dans l'orthographe j'parie t_t ) a fait partie , pour savoir quels interets de débattre sur des stuffs qui semblent louches. Le posteur dit " avoir un tutu de 16 a 20 " , si il a un screen , je suis tout apte a le croire , mais comme dans la finalité de le-dit débats , faire un stuff qui profite au maximum d'un tutu imaginaire est bancale sans le-dit tutu.

Sur ce , amusez vous .
"tutu imaginaire"

sur 20 DC + 20 capture ou j'ai +- 300 pp voir plus, tu le voit le tutu :/

sinon, j'ai demander si s'etait viable, donc, au pire, je peux aller acheter un tutu

ok amu DC

harry, oki niveau 123

ensuite, cape et gelano... Je tiens pas a jouer 10pa...

Finalement, pour l'arme, je cherchais une arme qui frappe mais la baguette que tu me propose peut me permettre de jouer 1/2 sur 1/60 hors TC

[edit]
arme trouver

arc rainier


Merci a ceux qui ont pas raler :/
T'as raison , 40 Dc , c'est un tutu assuré ( voir 2 ) .

Construire un build avec un tutu sera toujours différent du build sans , ou les stats prendront la places des CC , s'tout.
Bonjour je voudrais un petit conseil pour un cra multi lvl 84

j'avais penser ce stuff:






/
/




et des parchos pour le Kikoularc (50 intell, 75 chance et 50 sagesse)!
Et voila

Alors qu'est-ce qu'il faudrait que je change, et qu'elles caracts il faut que je monte?!

C'est pour PvP!

merci d'avance

Hinny
Citation :
Publié par lordnewmy
Pour les raleux

http://dofusbook.net/lordnewmy/TEST-II,2

mm sorts sauf maitrises 6 ==} persecu 5 ou OdT 5

Je pige pas là...tu te satisfait de ça? Au lvl 12x...tu ne veux pas jouer en 10 Pa, c'est ton choix, c'est bête mais c'est ton choix, ensuite t'as trop de cc là, en jouant avec Tc tu peux te débarrasser d'un item à chier, genre l'alliance de farles pour un gelano. Oui un crâ à besoin de Pa pour être efficace, 8Pa, ça veux dire quasi aucun combo. Avec 9 tu peux espérer faire quelques trucs intéressants. Au passage, le jeux crâ ne devient vraiment efficace qu'au bout de 1o ou 11 Pa; mais si tu es heureux comme ça, ne change rien hein.
Bonjour,

Je suis donc actuellement cra lvl 190, et je me suis décidé à me lancer intensivement dans le craft de ma future pano. Mais ne supportant pas la pêche, j'ai cherché une autre possibilité que la pano krala/voile/chapignon/botte kimbo.

J'ai donc pensé à ça :
http://dofusbook.net/Nelphit/Nelphit,1

Je gagne un peu de stats par rapport à la krala, je perds des % res mais gagne énormément de + res.

Voici le stuff THL classique pour comparer : http://dofusbook.net/Nelphit/Nelphit,2

Qu'en pensez vous ?
Si tu ne veux pas du fullkrala & co et que tu ne désire pas pvp et bien je trouve ça pas mal. Avec la rasbou et la mansion

Mais surtout pvm, tu sortira de gros dégat avec presque tt tes sorts et tu taperas correctement au cac (voir même de façon énorme full boost).
Citation :
Publié par Pandemique
Je pige pas là...tu te satisfait de ça? Au lvl 12x...tu ne veux pas jouer en 10 Pa, c'est ton choix, c'est bête mais c'est ton choix, ensuite t'as trop de cc là, en jouant avec Tc tu peux te débarrasser d'un item à chier, genre l'alliance de farles pour un gelano. Oui un crâ à besoin de Pa pour être efficace, 8Pa, ça veux dire quasi aucun combo. Avec 9 tu peux espérer faire quelques trucs intéressants. Au passage, le jeux crâ ne devient vraiment efficace qu'au bout de 1o ou 11 Pa; mais si tu es heureux comme ça, ne change rien hein.

Je jou avec 1nini et 1 xel

donc 3 a 4 de bonus>.<

11 pa et 12 pa c'est tout plein de combo

ensuite, je chope un tutu et je me debarasse du l'arc pour une limbes et de l'alliance pour un gelano. Sur un 20, je change guenille pour puissante fulgu et j'FM gel'cc et un autre item cc pour rester 1/2 sur 1/50


Sa feras un maxi de 14 pa
et +- 200 au grosse fleche et 400-500 sur la puni

tous sa, sans compter leTC quime serviras pour invok :P, TP et MdlA pour mieux taper
S'il vous plaît sa fait 4 fois que je post et 4 fois qu'il y a eu que 1 réponse et c'était pour dire si j'avais accès au parchos !
S'il vous plaît répondez moi !!!!!

Merci

Hinny
Dofus - Cra
Citation :
Publié par lordnewmy
Je jou avec 1nini et 1 xel

donc 3 a 4 de bonus>.<
Tu peux pas vraiment ton stuff sur ce genre de supposition. Dévoument n'est pas aussi efficace que Mot Stimulant, ton Crâ aura les 2PA pour un seul tour tous les trois tours. Tu peux juste compter sérieusement sur Mot stimulant. De plus ton Eni aura tendance à rester près de toi pour heal, mais ton Xel se baladera un peu plus.
Donc exit les 14PA.
Citation :
Publié par Bolchi
Tu peux pas vraiment ton stuff sur ce genre de supposition. Dévoument n'est pas aussi efficace que Mot Stimulant, ton Crâ aura les 2PA pour un seul tour tous les trois tours. Tu peux juste compter sérieusement sur Mot stimulant. De plus ton Eni aura tendance à rester près de toi pour heal, mais ton Xel se baladera un peu plus.
Donc exit les 14PA.


Ok donc 12 pa avec mot stimulant

et devouement dur 3tour il me semble

S'en va sur le site officiel

et oui, l'eni va rester proche pour les donjons genre DC

[EDIT]

2 pa pour 2 tour lancable tous les 3 tours
Bonjour ! Ma cratte multi level 108 a actuellement ce stuff :

Casque du Chef Bwork
Cape du Chef Bwork
Gelano 1 PA 30 intel
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Amande



Je compte la parchotter 50 intel avant de monter l'intel jusqu'a 150 ( 200 points ), 50 agi avant de monter jusqu'a 100 (100 points ), 50 force avant de monter jusqu'a 150 ( 200 points ), 101 chance, 50 sagesse et mettre tout les points restant en sagesse.

Voyez vous quelque chose a améliorer ? Merci d'avance
Bonjour à tous , j'ai une petite hésitation pour le stuff de ma Crâtte Axée terre/air , parchotté 50 Sa/cha/agi/fo (La flemme de faire 101 pour le moment , je m'y mettrais une fois les stuffs de mes autres persos terminées (Enu 166 encore en 3/4 AA ... Cela deviens vraiment problématique dirons nous ) ...
Je préciserais que ma team ce compose d'un xel/eni/sram/feca/panda/enu/sacri de niveaux variable (200 à 154) (Donc +4 Pa 3/4 du temps , +2pa en continu)
J'ai actuellement ceci :
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Az'tech (FM 80%air)
Amulette Ripage
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Chevelu
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottines en bois d'abrakleur (Remplacée par des harry sous peu , le MP n'étant pas très généreux avec moi pour l'instant >.<")
Dragodinde Prune et Ivoire
Et les deux dofus classique : Kalyptus/cawotte
Stats (Que je ne compte pas changer pour le moment) : 200 agilité/force puis le reste en sagesse pour profiter des +do/pm avec Immo.
Seulement le 8pa ... je m'y fait vraiment pas , c'est pourquoi je suis là !
Je ne cherche pas forcément 5 pm (J'ai essayé , mais je ne trouve pas ça indispensable avec Immo/dispé/sacri/panda.
Mais là un problème se pose : 9 ou 10 pa ? Et c'est justement ça le problème , Pour passer à 9 pa pas de soucis => Le chevelu en moins , gelano en plus (Fm force pour compenser la perte du chevelu , afin de garder une punitive aux alentours de 700 , la PO n'étant pas vraiment un soucis avec T.E. et mon mode de jeu assez ... rapproché )
Mais pour passer à 10 pa , il faudrait soit : Virer la rasboulaire pour mettre une fulgu , et franchement ça me ferait chier , surtout pour la vitalité (fulgu + gelano = (-500 vitalité direct, aïe ...) , soit finir de parchotter 101 et mettre une cape fulgu (Mais j'aime vraiment ma roissingue juste pour le style ).
Quelle solution paraîtrait la plus "Logique" en n'oubliant pas que je ne fait QUE du PVM et que je suis en continu avec Xel/eni. (Soit 11 ou 13 pa avec 9pa base , ou 12 à 14 avec 10pa de base).
Autre question : J'aime pas le solomonk pour du PVM , les CC n'étant pas dans mes priorités (1/3 à l'aztech , aucun palier qui ne m'attire vraiment j'ai déjà testé le 1/2 au 1/50 , trop de sacrifice à faire pour le gain je trouve) , j'ai une hésitation sur la coiffe Ougalurette Or Chapignon ? That is the question ... Le chapignon m'attire bien pour son agi pure , et son skin très agréable à l'oeil (surtout depuis la 2.0) , mais l'ougalurette se défend bien avec son ÉNORME vitalité , ses %do qui me permettrait d'exploiter un peu mieux l'expia/immo/puni.

Je souhaite rester Terre/air , c'est prévu pour aller avec le reste des éléments de l'équipe.
Le budget pour les modifs est d'environ 5 Millions de kamas (sur Hyrkul) soit largement de quoi se payer Chapi/ougah et une marge d'environ 1 million. (Exit gela Pm/Parcho 101 agi/fo/sa/cha/exos).

Merci d'avance à tous (D'avoir lu ce post d'une grandeur minimum) et de bien tenir compte de mes "choix" côté stats/PO/pm/pa.
1, tu nous as pas donner de niveau :P

2, chapignon me semble mieux, mais si tu dit que tu manque de vita, tu sais ou aller voir :P

3, tu est sur de vouloir un CaC qui tape? Et non une limbes?( parcho requis :S)
ou un ares :X

4, il y a pas de 4 :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés