[sujet] Les classes Pvp évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garomir
le raid héro ne va pas focus une cible bullée je suis d'accord sur ce point. mais les 3/4 sec le temps de commencer a tomber la cible; les 3 sec avant de comprendre quelle est bullée ; les 2 secondes le temps de trouver une autre cible ; et enfin le temps que les cac se déplacent sur la bonne cible (encore 2/3 sec de plus. ca fait pas loin des 10 sec... (juste la moitié de ce que je disais)
Enfin là tu considères une durée de 10 secondes rien que pour changer de target en raid v raid. Si le raid héros est si peu réactif, il wipera de toute manière, même si on fait rush un ouargue vert avec 2 hots profa pour seul soin en 1st.

Citation :
par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'un héro focus ne tombe pas (méme healer par 4 méné)
tu as toujours 3/4 wargs dans la zone (en raid ou hors raid) pour empécher les healers héros de faire leur boulot correctement(exemple de warg: SDG, et oui je te vois vilain)
Ok, donc en plus de ça, les ouargues qui popent dans le pack héros n'implosent pas en 3 secondes à l'aoe comme ils le devraient (+ le focus des leecheurs qui y voient un kill facile). Comme je disais à l'instant sur ts, des ouargues de ce genre là, y'en a quasi plus sur Estel, ça fait un moment qu'ils ont compris que pop au stun sur un méné c'était proche de l'inutile. Sachant que Turbine créa l'anti stun pour un des côté de son pvp, il reste quoi (sachant que le silence est useless) ? L'auto attaque en boucle (avec des skills pour faire bien, soyons pas mauvaise langue) sur un méné en restant au cac pour pas qu'il cast ses heals. C'est de ça dont tu parles qui empêche le méné de heal convenablement ?

Citation :
(ca commence a faire pas mal de si tout ca : 7/8 cdg , 2 raids fulls...)
Pas compris.
Citation :
avec 5/6 faucheurs dessus , ils plient les 6K pv de la cible (puisque c'est pas un tank qu'on prend en premier en quelques secondes(malgrés tous les cheats héros)
Nan, si les 4 ménés (4, c'est un bon nombre, mais je suppose qu'a 3 ça passe avec l'off heal héros monstrueux que représentent capi et mds) castent en boucle des heals, ça passe jamais. L'astuce, quand tu leades côté monstre, tu la comprends vite : si y'a du heal (en suffisance, on parle pas d'un méné réactif mais de 3 ou 4), tu tomberas rien. Faut être plus rapide que les plus réactifs des healeurs d'en face.
Et Turbine implémenta l'affichage de la cible de la cible.

Citation :
pour l'exemple du CDG cité, c'est a titre d'exmple, et j'ai pas précisé que ca se déroulait a beaucoup plus petite échelle : 10 monsters pour 4/5 héros. et il en meurt réguliérement.
mais ca reste le méme principe que le CDG est pour moi adapté a ces situations de tanking
Ok, le cdg est sympa pour rush 5 héros dans le camp chasseur avec 10 monstres. Le profa est largement mieux pour ça, au passage.

Citation :
et malheuresement les faucheurs (sur siranon du moins et pour la plupart), quand ils rushent ,ils ne pensent pas a revenir, surtout en raid vs raid.
ils préférent largement se faire péter au mileu du combat que revenir en arriére.
C'est qu'ils n'ont pas bien compris comment marchait le pvp en général. Si tu ne comprends pas que back et casser les los permet quand tu es assist à tes heals de te remonter tout en étirant le raid adverse qui doit alors faire un choix entre te chase et lâcher l'affaire, c'est qu'il te faut encore travailler ton approche du pvp, et pas que sur lotro.
Citation :
et ils ne sont pas les premiéres cibles héros. donc ils n'ont pas l'"aggr" souhaité pour occuper le raid héro.
Pas compris non plus.
Citation :
Publié par Ingor
Enfin là tu considères une durée de 10 secondes rien que pour changer de target en raid v raid. Si le raid héros est si peu réactif, il wipera de toute manière, même si on fait rush un ouargue vert avec 2 hots profa pour seul soin en 1st.

Ok, donc en plus de ça, les ouargues qui popent dans le pack héros n'implosent pas en 3 secondes à l'aoe comme ils le devraient (+ le focus des leecheurs qui y voient un kill facile). Comme je disais à l'instant sur ts, des ouargues de ce genre là, y'en a quasi plus sur Estel, ça fait un moment qu'ils ont compris que pop au stun sur un méné c'était proche de l'inutile. Sachant que Turbine créa l'anti stun pour un des côté de son pvp, il reste quoi (sachant que le silence est useless) ? L'auto attaque en boucle sur un méné en restant au cac pour pas qu'il cast ses heals. C'est de ça dont tu parles qui empêche le méné de heal convenablement ?

Pas compris.
Nan, si les 4 ménés (4, c'est un bon nombre, mais je suppose qu'a 3 ça passe avec l'off heal héros monstrueux que représentent capi et mds) castent en boucle des heals, ça passe jamais. L'astuce, quand tu leades côté monstre, tu la comprends vite : si y'a du heal (en suffisance, on parle pas d'un méné réactif mais de 3 ou 4), tu tomberas rien. Faut être plus rapide que les plus réactifs des healeurs d'en face.
Et Turbine implémenta l'affichage de la cible de la cible.

Ok, le cdg est sympa pour rush 5 héros dans le camp chasseur avec 10 monstres. Le profa est largement mieux pour ça, au passage.

C'est qu'ils n'ont pas bien compris comment marchait le pvp en général. Si tu ne comprends pas que back et casser les los permet quand tu es assist à tes heals de te remonter tout en étirant le raid adverse qui doit alors faire un choix entre te chase et lâcher l'affaire, c'est qu'il te faut encore travailler ton approche du pvp, et pas que sur lotro.
Pas compris non plus.
l'histoire des 10 sec... lol (j'ai juste l'impression que tu te fous de moi). dans les 10 sec je considére le fait que la cible est un CDG healé puis bullé par son raid. rien que ce temps la représente facil 6 sec. le temps de changer de cible et que l'ensemble du dps du raid (notement les cac qui doivent se trouver au CAC (ouai c'est logique..)) soit sur la cible: tu perds largement ces 10 sec. mais tu ne dois pas suffisament jouer pour t'en rendre compte


oui un warg qui pop sur un méné n'implose pas en 3 sec a cause des aoe excepté si le raid héro est en boule=> technique qui sert justement a se protéger (forcément un warg au cac c'est suicidaire)=> mais dans tous les autres cas. les "zoneurs" sont en cible sur les casters adverses (notement CDG) et ne zonent pas proches de leurs heals


et l'histoire du tomberas rien avec 4 méné. quand ca suit , ca tombe. désolé mais a part si t'es groupé avec des classes a dotes, ya aucune raison qu'un champion ou un chasseur ne tombe pas vite (j'ai leadé monster époque moria . et quand tu veux que ca tombe, ca tombe)


le profa n'est pas mieux qu'un CDG r10 avec IH. le profa il va se heal 4/5K au mieux. le CDG c'est 10K d'un seul click. de plus j'ai bien précisé qu'il bénéficiait d'assist heal...


j'ai bien compris que tu venais de planéte estel.
=> tu parles qu'un CDG tient pas plus de 10 sec assisté heal
mais un faucheur en difficulté peut traverser les goudrons, tout le raid héros , et supporter les multiples mez/stun/root/conj que les héros ont; tout ca sans mourir (t'en as pour 15 seconde mini)
tout ca pour quoi au final? méme dans le cas ou tu survies. le faucheur il sert plus a rien. le combat sera presque finit qu'il aura méme pas pu retourner au cac. valait mieu qu'il fasse 3 attaques de plus puis qu'il bénéficie d'un rez combat. que juste courir a travers le raid héros a rien servir.
c'est plutot toi qui devrait revoir ton approche du PVP (que ce soit sur lotro ou sur estel)
un faucheur solo qui back, a la rigueur ...
un faucheur qui back en plein fight raid vs raid=> lol. et puis il passe hors combat et revient dans le fight avec le sprint c'est ca? quand t'as plus de mana avec un cdg. tu sors du combat et tu prends de la destinée pour regen et t'attends gentillement que ca remonte a fond et tu retournes dans le combat?
je vais peut étre ressortir le warg sur estel. je pensais avoir tout vu . mais je vois que je me trompe

le faucheur qui revient se faire heal en arriére. aprés tu te plaints que les cilbes tombent pas . tu sais d'ou vient le probléme maintenant
Citation :
Publié par garomir
oui un warg qui pop sur un méné n'implose pas en 3 sec a cause des aoe excepté si le raid héro est en boule=> technique qui sert justement a se protéger (forcément un warg au cac c'est suicidaire)=> mais dans tous les autres cas. les "zoneurs" sont en cible sur les casters adverses (notement CDG) et ne zonent pas proches de leurs heals
les raids heros sont rarement éparpillés sur 30m.
donc 3 4 ou 5 sec c'est pareil. pas pour rien qu'on dit que le warg n'est pas vraiment fait pour jouer en raid
Citation :
Publié par garomir
l'histoire des 10 sec... lol (j'ai juste l'impression que tu te fous de moi)
On a du mal se comprendre alors, mais quand tu dis "les 3 sec avant de comprendre quelle est bullée ; les 2 secondes le temps de trouver une autre cible ; et enfin le temps que les cac se déplacent sur la bonne cible (encore 2/3 sec de plus. ca fait pas loin des 10 sec... (juste la moitié de ce que je disais)", c'est bien 8 secondes (qu'on peut arrondir à 10) qu'il faut pour que ton raid héros passe d'une cible à une autre, non ?

Citation :
oui un warg qui pop sur un méné n'implose pas en 3 sec a cause des aoe excepté si le raid héro est en boule=> technique qui sert justement a se protéger (forcément un warg au cac c'est suicidaire)=> mais dans tous les autres cas. les "zoneurs" sont en cible sur les casters adverses (notement CDG) et ne zonent pas proches de leurs heals
Alors c'est parce que la technique n'est pas bonne. Tous les "zoneurs" sont partis dps au milieu du pack de cdg et de fn qui va se split avec au milieu une aoe snare araignée ? C'est une technique pour le moins étrange, rarement entendu parler dans tous les mmos que j'ai fréquenté d'une strat où on laisse les heals se débrouiller tout seuls. C'est ce qui me choque souvent le plus sur le pvp héros ça, à part de rares leads peu ont bien compris à qui ils devaient leur survie. Perso quand je lead monster, je prends au maximum en compte les soucis des cdg, parce que c'est la moelle d'un raid. Ce qui implique de b faire vanish un cambi ou 2 ; oui, on a souvent ce genre de choses aussi côté héros, le cambi auto attack pour empêcher un heal de cast... Dommage qu'il n'y ait pas une comp qui fasse ça à distance tout en réduisant le heal de moitié avec un cd 5s. Oh, wait...


Citation :
et l'histoire du tomberas rien avec 4 méné. quand ca suit , ca tombe. désolé mais a part si t'es groupé avec des classes a dotes, ya aucune raison qu'un champion ou un chasseur ne tombe pas vite (j'ai leadé monster époque moria . et quand tu veux que ca tombe, ca tombe)
Bien sûr que ça tombe . Évidemment . Ai-je dit le contraire ?
Faut juste être plus rapide que les healeurs d'en face, comme je l'ai dit.
Parce que 4 ménés en free cast, tu peux tenter de t'amuser à calculer combien de heal ça prodigue, c'est assez monstrueux, sans compter les heals à 1k de capis en mouvement et autre 2k5 de mds en semi instant qu'on évoquait tout à l'heure ofc.

Citation :
le profa n'est pas mieux qu'un CDG r10 avec IH. le profa il va se heal 4/5K au mieux. le CDG c'est 10K d'un seul click. de plus j'ai bien précisé qu'il bénéficiait d'assist heal...
Oui donc ton optique c'est qu'obligatoirement quand un cdg va rush le camp chasseur (on dit camp sud chez vous je crois) il doit claquer son ih (oublie pas qu'on t'a expliqué que même s'il la claque il ne l'aura pas forcémént) ?. Moi je préfère partir dans un cas où on ne claque pas les cd de 10 minutes, et là le profa est quand même au-dessus, parce que le heal en mouvement c'est cool quand même, même s'il est assez ridicule comparé à celui du capi.

Citation :
=> tu parles qu'un CDG tient pas plus de 10 sec assisté heal
mais un faucheur en difficulté peut traverser les goudrons, tout le raid héros , et supporter les multiples mez/stun/root/conj que les héros ont; tout ca sans mourir (t'en as pour 15 seconde mini)
tout ca pour quoi au final? méme dans le cas ou tu survies. le faucheur il sert plus a rien. le combat sera presque finit qu'il aura méme pas pu retourner au cac. valait mieu qu'il fasse 3 attaques de plus puis qu'il bénéficie d'un rez combat. que juste courir a travers le raid héros a rien servir.
Y'a pas forcément besoin de back sur 500 mètres tu sais . Un arbre suffit à couper plus d'une moitié du dps héros, pour ça qu'on parlait de los. Par contre, le combat de raid vs raid dure 15 secondes pour toi ?

Citation :
un faucheur qui back en plein fight raid vs raid=> lol. et puis il passe hors combat et revient dans le fight avec le sprint c'est ca?
Une fois qu'il est full life, oui, s'il a eu le temps de repasser hors combat. Comme tu l'as bien dit, passer le goudron en dehors de la charge peut être compliqué.

Citation :
quand t'as plus de mana avec un cdg. tu sors du combat et tu prends de la destinée pour regen et t'attends gentillement que ca remonte a fond et tu retournes dans le combat?
Heu ? Parce que tu fais quoi toi, tu restes en combat pour le plaisir de taper au cac à l'attaque auto ? Ceci dit, c'est quand même très rare dernièrement les fois où mon cdg a eu des soucis de mana, même si je spam bien les cris dès qu'ils sont ups.

Citation :
le faucheur qui revient se faire heal en arriére. aprés tu te plaints que les cilbes tombent pas . tu sais d'ou vient le probléme maintenant
Tu dois savoir que quand tu es focus par un raid héros, tu prends cc sur cc, parce que les classes héros sont bâties comme ça (on parle de cc incapacitant, pas d'un root comme le pin shot fn). Du coup, que tu b ou pas, ton dps en étant controlé une seconde sur 2 est loin d'être extraordinaire, si tu veux mon avis. Par contre, le temps que met le raid héros à te focus pendant que tu joues avec le décor / fait courir leurs cac dans une éventuelle aoe snare (en les éloignant de leurs heals par la même occasion, ouvrant des opportunités de focus), c'est du temps de gagné pour ton raid.
C'est quelquechose que tu sembles avoir du mal à comprendre, mais que pourtant tu acceptes assez bien quand on pale des héros qui focus un cdg et perdent du temps. C'est la même chose, sauf qu'à la fin le faucheur a fait perdre une dizaine de secondes / étiré le raid héros et permis de split l'assist.

Après, encore faut-il que le faucheur soit tenable au soin, mais c'est autre chose.
Dans l'optique d'un combat raid vs raid, perdre quelques ouargues pour voir tomber quelques cibles supplémentaires (des healers c'est bonus), ca me semble être tout de même un compromis acceptable. Surtout qu'une cible morte coté héros, c'est quand un même un très fort % de chance qu'elle ne soit pas rez.
Mais pour ca, faut des mecs qui ne joue pas la survie avant tout, des mecs que ca horripile pas de voir "machin vous a mis hors combat".
Après le débat qui se profile en subliminale derrière tout ca (Estel vs Sirannon) c'est juste
Citation :
Publié par Giresse
Dans l'optique d'un combat raid vs raid, perdre quelques ouargues pour voir tomber quelques cibles supplémentaires (des healers c'est bonus), ca me semble être tout de même un compromis acceptable. Surtout qu'une cible morte coté héros, c'est quand un même un très fort % de chance qu'elle ne soit pas rez.
Dans l'optique d'un combat raid contre raid, il n'y a pas de ouargue en fait. Tbag l'a très bien dit il y'a quelques jours, le ouargue en raid c'est complètement useless depuis le nerf du heal de ouargue (soit y'a 2 ans quand même).
Il en faut un (bon) pour scout (et qui aime bien scout, parce que bon, c'est chiant un peu, et ça demande de la précision ; la traque r9 aide bien aussi), et c'est tout.
Qu'on se mette d'accords : j'ai déplacé la discussion en terrain neutre, en dehors d'Estel ou Sirannon.
Serez vous capables de passer au dessus de ça et de discuter des classes PvP Lotro tout court ?
Merci d'en tenir compte.
Citation :
Publié par Ingor
Alors c'est parce que la technique n'est pas bonne. Tous les "zoneurs" sont partis dps au milieu du pack de cdg et de fn qui va se split avec au milieu une aoe snare araignée ? C'est une technique pour le moins étrange, rarement entendu parler dans tous les mmos que j'ai fréquenté d'une strat où on laisse les heals se débrouiller tout seuls. C'est ce qui me choque souvent le plus sur le pvp héros ça, à part de rares leads peu ont bien compris à qui ils devaient leur survie. Perso quand je lead monster, je prends au maximum en compte les soucis des cdg, parce que c'est la moelle d'un raid. Ce qui implique de b faire vanish un cambi ou 2 ; oui, on a souvent ce genre de choses aussi côté héros, le cambi auto attack pour empêcher un heal de cast... Dommage qu'il n'y ait pas une comp qui fasse ça à distance tout en réduisant le heal de moitié avec un cd 5s. Oh, wait...

Oui donc ton optique c'est qu'obligatoirement quand un cdg va rush le camp chasseur (on dit camp sud chez vous je crois) il doit claquer son ih (oublie pas qu'on t'a expliqué que même s'il la claque il ne l'aura pas forcémént) ?. Moi je préfère partir dans un cas où on ne claque pas les cd de 10 minutes, et là le profa est quand même au-dessus, parce que le heal en mouvement c'est cool quand même, même s'il est assez ridicule comparé à celui du capi.

Y'a pas forcément besoin de back sur 500 mètres tu sais . Un arbre suffit à couper plus d'une moitié du dps héros, pour ça qu'on parlait de los. Par contre, le combat de raid vs raid dure 15 secondes pour toi ?


Tu dois savoir que quand tu es focus par un raid héros, tu prends cc sur cc, parce que les classes héros sont bâties comme ça (on parle de cc incapacitant, pas d'un root comme le pin shot fn). Du coup, que tu b ou pas, ton dps en étant controlé une seconde sur 2 est loin d'être extraordinaire, si tu veux mon avis. Par contre, le temps que met le raid héros à te focus pendant que tu joues avec le décor / fait courir leurs cac dans une éventuelle aoe snare (en les éloignant de leurs heals par la même occasion, ouvrant des opportunités de focus), c'est du temps de gagné pour ton raid.
C'est quelquechose que tu sembles avoir du mal à comprendre, mais que pourtant tu acceptes assez bien quand on pale des héros qui focus un cdg et perdent du temps. C'est la même chose, sauf qu'à la fin le faucheur a fait perdre une dizaine de secondes / étiré le raid héros et permis de split l'assist.

Après, encore faut-il que le faucheur soit tenable au soin, mais c'est autre chose.
je sais pas a quel MMO tu joues pour voir des guerrier a coté des healeurs.
tu utilises du zone pour tuer des assassins(wargs)...
si tu veux protéger un méné => utilises un gardien ou un chs (fear, root...) voire un mds si t'en a vraiment besoin. le guerrier /champion se joue dans le groupe adverse a control,et a zoner a fond sur les cast adverses.
et je vois pas l'interet de focus des cambi planqués (t'as les FN et gnégné : 3/4 dotes et il reviendra pas avant un bon moment. faut il que tes FN ou gnégné le fassent)

le CDG en question fait en sorte d'utiliser son IH sur lui (il rentre premier dans le camp, pull tout , au mieux il a 3 monstres au cac avec lui. les autres étant tous des distances il a toutes les chances de recevoir son IH). et le profa ne tiendra pas plus lontemps avec ses propres heals que le CDG avec son IH.

Y'a pas forcément besoin de back sur 500 mètres tu sais . Un arbre suffit à couper plus d'une moitié du dps héros, pour ça qu'on parlait de los. Par contre, le combat de raid vs raid dure 15 secondes pour toi ?
je pense que ton faucheur n'a aucune chance(pas plus que mon CDG qui tank le raid héro). et sil est derriére un arbre, il ne peut pas se faire heal.

<Par contre, le temps que met le raid héros à te focus pendant que tu joues avec le décor / fait courir leurs cac dans une éventuelle aoe snare (en les éloignant de leurs heals par la même occasion, ouvrant des opportunités de focus), c'est du temps de gagné pour ton raid.> => ca je suis d'accord. mais c'est pas avec mon faucheur que je le ferai. avec un profa , sans aucun probléme
(pour l'explication : le faucheur étant au cac. si t'es focus ,soit t'es bulle soit tu meurs.t'as vraiment pas le temps de bouger et c'est pas les heals mosntres qui vont te remonter.
le profa, t'es souvent un peu a l'écart en dehors du combat et des zones de goudrons. tu as largement le temps de voir arriver les héros sur toi pour te déplacer et leur faire perdre le temps qu'il faut a te focus)
Citation :
Publié par garomir
je sais pas a quel MMO tu joues pour voir des guerrier a coté des healeurs.
tu utilises du zone pour tuer des assassins(wargs)...
si tu veux protéger un méné => utilises un gardien ou un chs (fear, root...) voire un mds si t'en a vraiment besoin. le guerrier /champion se joue dans le groupe adverse a control,et a zoner a fond sur les cast adverses.
En l'occurrence on parle de Lotro, jeu où une seule des factions a de l'aoe (puis pas que dmg, cc aussi) .
Nan mais blague à part, faudrait surtout que tu décrives un peu à quoi ressemble ton raid héros en plaine (niveau disposition et tout) pour qu'un random ouargue se mettant à taper un méné ne meurre pas dans les 2 secondes suivantes. Je sais pas, sans même parler d'aoe, ça craque tellement facilement et ça n'est tellement pas tenable au heal que c'est l'affaire de 3 secondes de switch de cible d'assist (+ les leecheurs à côté qui savent que c'est du free point ce genre de choses, je le sais moi même pour en avoir fait mon fond de commerce sur mon rk à la grande époque où je faisais 10k /j ... Ha, les ouargues à 4k pv ).

Les cc sont par contre assez inutile vu les popos, si ce n'est le fear à la rigueur oui.
Quant au gardien dévolu uniquement à faire mur bot, je préfère ne pas en parler, c'est tellement moche quand on connait toutes les possibilités du gardien que... On en parlait déjà il y'a peu sur un autre post il me semble. Ici, tiens.

Citation :
et je vois pas l'interet de focus des cambi planqués (t'as les FN et gnégné : 3/4 dotes et il reviendra pas avant un bon moment. faut il que tes FN ou gnégné le fassent)
Ou pas, on parle d'un cambrio hein, id la classe god mode en esquive au milieu des raids monstres. Sachant que le genre de cambi qui se risque à faire ça recevra de toute manière un chouïa de soin (quoi qu'on en dise, le dps des dots quand y'en a 4 ça va pas l'instakill ). Mais on s'éloigne du sujet.

Citation :
le CDG en question fait en sorte d'utiliser son IH sur lui (il rentre premier dans le camp, pull tout , au mieux il a 3 monstres au cac avec lui. les autres étant tous des distances il a toutes les chances de recevoir son IH). et le profa ne tiendra pas plus lontemps avec ses propres heals que le CDG avec son IH.
Oui d'accord ok si tu veux, donc un cdg c'est mieux qu'un profa pour rush le camp chasseur à 10 monstres vs 5 héros, ce s'il est rang 9, toutes les 10 minutes quand son ih est up. A 10 v 5, tu m'excuseras de dire qu'il n'y a de toute façon pas grand danger hein ?

Citation :
je pense que ton faucheur n'a aucune chance(pas plus que mon CDG qui tank le raid héro). et sil est derriére un arbre, il ne peut pas se faire heal.
Aucune chance de ? Revenir ? Ca dépend de la configuration du terrain, s'il parvient à casser la los rapidement ça peut passer. Pour le heal, il va pas y rester 10 minutes derrière l'arbre hein. Et puis il y'a des (bonnes) chances que le derrière de l'arbre pour les héros offre une los pour les heals monsters.
Oh, et la question sur les 15 secondes de combat de raid vs raid tiens toujours.

Citation :
ca je suis d'accord. mais c'est pas avec mon faucheur que je le ferai. avec un profa , sans aucun probléme
(pour l'explication : le faucheur étant au cac. si t'es focus ,soit t'es bulle soit tu meurs.t'as vraiment pas le temps de bouger et c'est pas les heals mosntres qui vont te remonter.
le profa, t'es souvent un peu a l'écart en dehors du combat et des zones de goudrons. tu as largement le temps de voir arriver les héros sur toi pour te déplacer et leur faire perdre le temps qu'il faut a te focus)
Encore une fois, non. Le focus héros en général (pour le voir tous les jours hein), c'est loin d'être de l'insta kill. Si tu es au milieu des aurochs, avec 5 goudrons autour de toi, évidemment que tu vas avoir du mal à rejoindre un point safe. Faut sentir le coup venir quoi, je dis pas que c'est faisable à chaque fois, mais de toute façon le temps que tu mets à courrir et faire courir derrière toi 5, 6, 7 cac, c'est du temps de gagné.
At last (but not least), les héros qui bille en tête se disent qu'ils vont assist un profa, c'est qu'ils ont envie de perdre du temps. A part les R9, ça a une utilité assez proche du ouargue quand même. 'fin c'est loin de valoir un cdg.
sur estel quand j'arrive a ne pas trop laguer je vais interrupt un cdg ou deux,(je zone quand c'est profitable) bref j'emmerde mon petit monde.
Mais par contre SUR Estel dès que le raid augmente trop en nombre et que les lags apparaissent je préfère resté pas loin des méné(et tappé du ouargue ce qui reste utile a mon humble avis) et n'avoir qu'a switch d'arme 2 mains--->bouclier et murré en cas de soucis.
Après tes possibilité change selon les combats et zone de combats, et même du raid.
Citation :
Publié par Ingor
En l'occurrence on parle de Lotro, jeu où une seule des factions a de l'aoe (puis pas que dmg, cc aussi) .
Nan mais blague à part, faudrait surtout que tu décrives un peu à quoi ressemble ton raid héros en plaine (niveau disposition et tout) pour qu'un random ouargue se mettant à taper un méné ne meurre pas dans les 2 secondes suivantes. Je sais pas, sans même parler d'aoe, ça craque tellement facilement et ça n'est tellement pas tenable au heal que c'est l'affaire de 3 secondes de switch de cible d'assist (+ les leecheurs à côté qui savent que c'est du free point ce genre de choses, je le sais moi même pour en avoir fait mon fond de commerce sur mon rk à la grande époque où je faisais 10k /j ... Ha, les ouargues à 4k pv ).

Les cc sont par contre assez inutile vu les popos, si ce n'est le fear à la rigueur oui.
Quant au gardien dévolu uniquement à faire mur bot, je préfère ne pas en parler, c'est tellement moche quand on connait toutes les possibilités du gardien que... On en parlait déjà il y'a peu sur un autre post il me semble. Ici, tiens.

Ou pas, on parle d'un cambrio hein, id la classe god mode en esquive au milieu des raids monstres. Sachant que le genre de cambi qui se risque à faire ça recevra de toute manière un chouïa de soin (quoi qu'on en dise, le dps des dots quand y'en a 4 ça va pas l'instakill ). Mais on s'éloigne du sujet.

Oui d'accord ok si tu veux, donc un cdg c'est mieux qu'un profa pour rush le camp chasseur à 10 monstres vs 5 héros, ce s'il est rang 9, toutes les 10 minutes quand son ih est up. A 10 v 5, tu m'excuseras de dire qu'il n'y a de toute façon pas grand danger hein ?

Aucune chance de ? Revenir ? Ca dépend de la configuration du terrain, s'il parvient à casser la los rapidement ça peut passer. Pour le heal, il va pas y rester 10 minutes derrière l'arbre hein. Et puis il y'a des (bonnes) chances que le derrière de l'arbre pour les héros offre une los pour les heals monsters.
Oh, et la question sur les 15 secondes de combat de raid vs raid tiens toujours.

Encore une fois, non. Le focus héros en général (pour le voir tous les jours hein), c'est loin d'être de l'insta kill. Si tu es au milieu des aurochs, avec 5 goudrons autour de toi, évidemment que tu vas avoir du mal à rejoindre un point safe. Faut sentir le coup venir quoi, je dis pas que c'est faisable à chaque fois, mais de toute façon le temps que tu mets à courrir et faire courir derrière toi 5, 6, 7 cac, c'est du temps de gagné.
At last (but not least), les héros qui bille en tête se disent qu'ils vont assist un profa, c'est qu'ils ont envie de perdre du temps. A part les R9, ça a une utilité assez proche du ouargue quand même. 'fin c'est loin de valoir un cdg.
raid héros habituel(siranon). 6 armures lourdes (2capi 2 gardiens 2 champions). 3/4mds , 2/3 méné , 7/8chs , 1 senti , 4 RK , 1 cambi
=> composition des raids ouverts en ce moment.
pour moi t'as les 2 chp et la senti devant en full interrupte/zone/fear/stun/jefaischiermonmonde et le reste patauge dans le goudron.les 2 gardiens en suivre dps sur la cible et jamais loin de leur heal a protéger. (c'est globalement comme ca que sont les raids héros).
coté monster t'as 7/8CDG, autant de faucheurs. peu de wargs(2). le reste c'est plutot équilibré(2/3 de chaque entre profa gnégné FN)
c'est pas des groupes optimisés. mais ceux sont juste les compositions des raids de ces derniéres semaines


pour les wargs , ils sont focus uniquement si ils posent trop de problémes (parce qu'ils sont en mousse et que la plupart sont hors raids). si t'en voie 4/5 qui pop sur un méné , forcément que tu vas focus le tas. mais tu vas pas perdre ton temps sur un warg isolé : c'est la qu'on est sensé utiliser le fear (méme si je doute que tous les chasseurs le fassent)=> ta priorité c'est le raid d'en face. pas le warg a l'arriére qui

pour les cambi. je voulais dire qu'ils ne sont pas un véritable probléme pour les mosnters. (ceux de siranon sont quasi hors groupes et vraiment planqués). tu balances 3/4 dotes . il va partir et ne génera pas le fight plus que ca. (vu le CD des dotes actuels autant en profiter. ca ne sera plus le cas).

normal qu'il y ait autant de conditions puisque je te prend un exemple. je n'ai jamais dis que c'était bien ou non(danger ou pas). seulement que le CDG peut étre utilisé pour tanker bien mieux que les autres classes mosnters dans certaines situations.

pour le faucheur , je pense qu'il n'a toujours aucune raison de revenir en arriére. les rez de CDG sont la pour eux. ca serait n'importe quelle autre classe monster, je comprends le fait d'essayer de casser le focus héro. mais pas un faucheur... c'est le seul vrai burst monster. comme tu las déja dis les héros te balancent masse de controls. il suffit de perdre 1 ou 2 faucheur pour que tu ne tombes plus aucune cible. vaut mieu que le faucheur meurt sur place, se fasse rez et c'est repartit.
pour les 15 sec de combat raid vs raid. le combat ne durera pas 15 sec. mais si tu as des faucheurs qui back a tout va parce qu'ils n'ont pas de heal, une bonne assist héro. il te faut pas 15 sec pour voir que tu as déja perdu le combat (d'une certaine facon c'est terminé).
perso je ne vois pas comment tu peux t'en tirer en raid vs raid . sachant que vous trouvez les warg et profa useless (alors que c'est simplement énorme pour moi). de plus si les faucheurs partent en arriére .. enfin je me demande comment tu peux wipe en héro contre du dps de dote(face a des heals héros non attaqués et génés par warg; et des dotes curables) et des heals de CDG(quand ils peuvent caster un heal parce que la senti, le cambi et 2 champions c'est pas beaucoup pour avoir un bon raid héro: mais ca suffit largement a empécher 5/6 CDG de heal correctement)

sinon tu peux passer voir comment ca se passe réellement . tu pourras en juger par toi méme
Pas trop d'accord sur l'inutilité du warg en raid vs raid en plaine.
Okay pour qu'il ne soit pas a l'engage du fight, mais une fois le combat entamé, si ils sont bien coordonnés, ils peuvent tout de même faire leur taf de crapuleur.
1er Pop, assist sur un méné ou dps distance, popo + CD, si le raid adverse les a focus, c'est du temps de gagné pour le raid monstre qui aura perdu du temps pour ne pas les tomber.
Car on peut dire ce qu'on veut raid réactif ou non, les changements fréquents de cible sont bien souvent le problème du merdier que ca devient en plaine. Les CaC a un endroit, les distance a un autre. Donc si 3/4 ouargues peuvent faire la diversion et emmerder ne serait ce que 10/15 sec l'assist héros, il me semble que c'est largement rentable.
Je sens bien le bon vieux flame du genre, ouai mais on y peut rien si vous êtes pas capable de suivre une assist, bin ouai mais en raid ouvert, c'est comme ca.
Citation :
Publié par Giresse
Pas trop d'accord sur l'inutilité du warg en raid vs raid en plaine.
Okay pour qu'il ne soit pas a l'engage du fight, mais une fois le combat entamé, si ils sont bien coordonnés, ils peuvent tout de même faire leur taf de crapuleur.
1er Pop, assist sur un méné ou dps distance, popo + CD, si le raid adverse les a focus, c'est du temps de gagné pour le raid monstre qui aura perdu du temps pour ne pas les tomber.
Une bonne partie des ouargues sur Sirannon fonctionne en petit groupe de 2-3 voire sont solitaires. De mes impressions, le crapulage se fait de manière plus spontanée et ne relève pas nécessairement d'une véritable assist.
On a pas à l'heure actuelle de meutes organisées (là n'est pas de savoir si c'est bien ou non, peu m'importe après tout). Mais tout ça pour dire qu'on est plus dans une configuration pseudo-attentiste, où l'on cherche d'abord à trouver les cibles des autres ouargues pour les assist au moment du pop.
La réactivité en est bien sûr affaiblie. Puisque un pop solitaire sur un méné peut faire ralentir le heal sans vraiment le couper complètement. L'avantage par contre c'est que ça peut pop à plusieurs endroits en même temps et désorganiser le raid une ou deux seconde.
Le ouargue n'est pas forcément inutile en raid, je trouve tout de même qu'il perd en manoeuvrabilité.
Personnellement, je trouve le ouargue complètement useless en raid (comme l'a dit Ingor, un qui scout ça suffit).

Le ouargue fait moins mal qu'un faucheur, prend bien plus cher qu'un faucheur (à tel point que les heals monstres étant ce qu'ils sont, cad aucun instant heal, les ouargues meurent rien qu'en aoe...), et a une capacité de contrôle ridicule (vive l'antistun mds).

Donc non, le ouargue n'est pas comme le cambi, il n'est vraiment pas fait pour raider.
Là où le cambi a une capacité de survie disons potable (prend cher mais dispose de plusieurs trucs pour tenir le coup dans le pack arriere monstre), et des compétences bien utiles (embrouillement maxé, poussières à gogo, etc), le ouargue n'apporte rien.

Donc non, à l'exception d'un (voir deux) pour scout, je ne suis pas du tout pour le ouargue en raid. Si la personne veut raider, le mieux est qu'il reroll (enfin il fait ce qu'il veut hein, mais pas dit qu'il entre dans le raid, ou encore qu'il parvienne à quelque chose dans son coin...).

C'est assez moche d'ailleurs, parce que au final, le ouargue c'est quoi? Une classe spé farm de rez...Le pire, c'est que c'est la classe elle même qui veut ça
Citation :
Publié par Giresse
Les CaC a un endroit, les distance a un autre. Donc si 3/4 ouargues peuvent faire la diversion et emmerder ne serait ce que 10/15 sec l'assist héros, il me semble que c'est largement rentable.
.
lol 3 4 sec et tes 3, 4 ouargues sont morts.
faut vraiment jouer warg en raid pour se rendre compte du coté déplaisant, comparé aux autres classes.
ce qu'il manque c'est une esquive pour pouvoir rester au milieu et faire ce que tu dis ( merde les cambi l'ont déja, on peut pas le donner à tlm )

quand je suis dans un raid, le fight débute, je me glisse discretos dans le tas près des ménés, je claque mon silence de zone, et bien souvent après ca je suis mort simplement dù à la gourde collante, aoe mds et chss. ( j'ai meme pas parlé des chp qui sont pas là, cf les posts plus hauts)
silence est bien entendu useless vu les popos et comp , mais je me dis que j'ai servi à ...... quelque chose ou rien?
Citation :
Publié par TbaGloring
lol 3 4 sec et tes 3, 4 ouargues sont morts.
faut vraiment jouer warg en raid pour se rendre compte du coté déplaisant, comparé aux autres classes.
ce qu'il manque c'est une esquive pour pouvoir rester au milieu et faire ce que tu dis ( merde les cambi l'ont déja, on peut pas le donner à tlm )

quand je suis dans un raid, le fight débute, je me glisse discretos dans le tas près des ménés, je claque mon silence de zone, et bien souvent après ca je suis mort simplement dù à la gourde collante, aoe mds et chss. ( j'ai meme pas parlé des chp qui sont pas là, cf les posts plus hauts)
silence est bien entendu useless vu les popos et comp , mais je me dis que j'ai servi à ...... quelque chose ou rien?
Raid Eldar = 40 personnes (et encore je suis pessimiste)
Raid Sira = 24 personnes (et encore je suis optimiste)
Forcement tu dois plus sentir l'assist la bas.

Si tu tiens 4 secondes avec ton ouargue sans esquive, avec une esquive tu tiendrais 8 secondes, cool hein !
Citation :
Publié par Giresse
Si tu tiens 4 secondes avec ton ouargue sans esquive, avec une esquive tu tiendrais 8 secondes, cool hein !
L'esquive, c'est ce qui peut donner aux casters de ton raid le temps de te sauver la pomme aussi .
De plus, même malgré la masse plus imposante de certains serveurs, une même assist se limite à celle d'un seul raid, donc normalement tu seras focus par les dps du raid qui t'aura dans sa ligne, et nul autre (bon, peut être qq leecheurs en mode cible du raid leader, mais...).
Citation :
Publié par garomir
pour les wargs , ils sont focus uniquement si ils posent trop de problémes (parce qu'ils sont en mousse et que la plupart sont hors raids). si t'en voie 4/5 qui pop sur un méné , forcément que tu vas focus le tas. mais tu vas pas perdre ton temps sur un warg isolé : c'est la qu'on est sensé utiliser le fear (méme si je doute que tous les chasseurs le fassent)=> ta priorité c'est le raid d'en face. pas le warg a l'arriére qui
Le ouargue qui (?), il ne se fait pas focus par tes 7 chasseurs et tes 4rk les 2 secondes suffisantes pour le tuer ? Donc c'est bien ce que je disais, le heal se débrouille on le débarasse pas de ses aggros.

Citation :
pour les cambi. je voulais dire qu'ils ne sont pas un véritable probléme pour les mosnters. (ceux de siranon sont quasi hors groupes et vraiment planqués).
Nous on en a qui sont groupés en raid et tout. Mais, encore une fois, ce n'est pas le sujet a la base.

Citation :
normal qu'il y ait autant de conditions puisque je te prend un exemple. je n'ai jamais dis que c'était bien ou non(danger ou pas). seulement que le CDG peut étre utilisé pour tanker bien mieux que les autres classes mosnters dans certaines situations.
Oui ok, un cdg avec ih va prendre 5 ou 10 % de dégâts de moins en rushant le camp chasseur qu'un faucheur et va donc tenir plus longtemps. Bon, il va aussi aller moins vite.

Citation :
pour le faucheur , je pense qu'il n'a toujours aucune raison de revenir en arriére. les rez de CDG sont la pour eux. ca serait n'importe quelle autre classe monster, je comprends le fait d'essayer de casser le focus héro. mais pas un faucheur... c'est le seul vrai burst monster. comme tu las déja dis les héros te balancent masse de controls. il suffit de perdre 1 ou 2 faucheur pour que tu ne tombes plus aucune cible. vaut mieu que le faucheur meurt sur place, se fasse rez et c'est repartit.
Rez à 4 ou 5 k pv au milieu du raid héros ou presque, c'est pas l'assurance de ne pas se faire redown rien par que par l'aoe. En plus de ça, t'es loin de te faire insta rez, ou alors les cdg aiment gâcher leur rez aoe pour un simple faucheur, là où théoriquement ils attendront plutôt 3 4 voir 5 down.
Encore une fois, si ton faucheur back et trimballe du monde à ses fesses (tout en cassant les los), c'est beaucoup (beaucoup) de dps perdu pour le raid héros. La où tu vas potentiellement t'en sortir ou au pire des cas mourir en 15-20 secondes, le faucheur assist qui reste dans la mêlée va tomber en quoi, 4 secondes s'il n'a pas de bulle.


Citation :
pour les 15 sec de combat raid vs raid. le combat ne durera pas 15 sec. mais si tu as des faucheurs qui back a tout va parce qu'ils n'ont pas de heal, une bonne assist héro. il te faut pas 15 sec pour voir que tu as déja perdu le combat (d'une certaine facon c'est terminé).
Force m'est de t'affirmer que non. Un combat de raid vs raid, à fortiori s'il est équilibré, ça se joue au début effectivement, là ou les premières assist vont être les plus efficaces, mais aussi au milieu et à la fin. Et sur le papier, ça peut durer un moment. Sachant que coté monstre en dehors des rez cdg qui sont compliqués a bien placer si le combat se déplace, y'a pas les mêmes facilités a chain rez que cote héros. Autant survivre un max de temps du coup.

Citation :
perso je ne vois pas comment tu peux t'en tirer en raid vs raid . sachant que vous trouvez les warg et profa useless (alors que c'est simplement énorme pour moi).
Pour toi, oui. Après, comme beaucoup de monde, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un dps cac sans cc ou preque avec une af qui le rend extrêmement weak. C'est une bonne classe pour solo.
Idem pour le profa, ça heal moins qu'un cdg r1. Du coup, il t'en faut un pour buff. Mais il prend toute sa dimension en petit groupe <6, où il est largement supérieur au cdg (heal instant + ae fear = win ).

Citation :
de plus si les faucheurs partent en arriére .. enfin je me demande comment tu peux wipe en héro contre du dps de dote(face a des heals héros non attaqués et génés par warg; et des dotes curables) et des heals de CDG(quand ils peuvent caster un heal parce que la senti, le cambi et 2 champions c'est pas beaucoup pour avoir un bon raid héro: mais ca suffit largement a empécher 5/6 CDG de heal correctement)
Là encore, tu te fourvoies. Ce n'est pas parce qu'un faucheur b parce qu'il est assist que d'un coup tes 6 faucheurs b aussi.

Citation :
sinon tu peux passer voir comment ca se passe réellement . tu pourras en juger par toi méme
Oh, je l'ai déjà vu un sacré paquet de fois rassure toi, et je le vois encore très souvent sur Estel quand l'envie m'en prends.
Citation :
Publié par Ingor


Oui ok, un cdg avec ih va prendre 5 ou 10 % de dégâts de moins en rushant le camp chasseur qu'un faucheur et va donc tenir plus longtemps. Bon, il va aussi aller moins vite.

Hum avec mon attaque de base sur un faucheur je monte a 1800, sur un cdg je monte a 1200 , je parle de 2 cibles r10, t'apelles ca 10%?
Citation :
Publié par Looni
Hum avec mon attaque de base sur un faucheur je monte a 1800, sur un cdg je monte a 1200 , je parle de 2 cibles r10, t'apelles ca 10%?
J'sais pas, mes skills (instants @rk) à 1k sur un faucheur font à peu près 1k sur les cdg, à ptetre 100 points près. Une histoire de traits, peut être.
de traits du tout , plutot une histoire de resistance, demande a n'importe quel cac il te le dira, on tape moins fort sur un cdg le nier est se voiler la face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés