[Actu] Argo en bêta-test occidental le 25 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/2/2011 à 14:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs européens découvriront prochainement l'univers post-apocalyptique d'Argo Online sur les serveurs d'Alaplaya. La première phase de test débutera le 25 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Graphiquement et au niveau design, ça me botterait bien. Les mondes véritablement steampunk se comptent malheureusement sur les doigts de la main.

Niveau gameplay... à voir. Même si je crains le pire.
Mouai je ne suis pas personnellement emballé par la démo.

Graphiquement ça n'en jette ps plus que ça de nombreux jeux sur la toile lui sont supérieur et le game-play comme déjà stipulé ne semble pas prometteur.

Une ligne de plus dans les MMO en circulation sur la toile

Salutations
je plussoi fortement, j'attend le jeux moi

je ne vois pas bien comment vous pouvez dire que c'est un jeux "banal" rien qu'avec cette démo hein...

Et puis du peu qu'ont en voie le jeux semble assez dynamique et l'univers bien rendu
A croire que certains sont juste attirés par le graphisme et non le jeu en lui même!!!

Comme il a été dit essayez avant de critiquer, ce n'est pas juste avec une vidéo que l'on peut se forger une idée

Personnellement ce ne sont pas les jeux les plus beau qui ont les meilleurs histoire et gameplay!!!

A test en tout cas.
hop clef beta activé,
vous avez recu un lien de telechargement ?
cela serai bien de pouvoire le telecharger avant le lancement des serveur histoire que les lien ne soient pas surchargé

Citation :
A croire que certains sont juste attirés par le graphisme et non le jeu en lui même!!!

Comme il a été dit essayez avant de critiquer, ce n'est pas juste avec une vidéo que l'on peut se forger une idée

Personnellement ce ne sont pas les jeux les plus beau qui ont les meilleurs histoire et gameplay!!!

A test en tout cas.
surtout que le jeux n'est pas specialement beau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés