Cristaux

 
Partager Rechercher
Bonsoir , j'ai une question un peu du meme style que le post sur les holocrons.Je farm les sensitive sur Dantooine , mais je loot aucun cristaux.Je suis lvl 66 et apres 3/4 d'un level je n'ai pas eu le moindre cristal.
Rassurer moi , ils dropent bien des cristaux les sensitive de dantooine?
cristaux ou holocrons?

Ils droppent les holocrons, oui .... mais c'est pas courant donc long (d'où le nom de "farm")

Pour les cristaux (perles), il vaut mieux aller taquiner les Krayts, mais au lvl 66, ça risque d'être chaud (ce sont des golds 85-90)
Je cherche bien des cristaux en fait pour le moment. MAis bon je verrai plus tard sur les Krayt comme tu dit.
Sinon j'ai une autre question , je vais eviter de creer un nouveau topic pour sa.
J'ai un peu mal gerer mon template au depart (noob pow@@).Y a t-il un moyen de respe et de changer de template?

Edit : je viens de voir la reponse a ma question quelque post plus bas , désolé du derangement donc
C'est sympa oui je suis sur Farstar. Je jouerai pas avant dimanche par contre . Mon pseudo Ig c'est Begol .Hesite pas a me contacter dimanche en fin d'apres midi , debut de soiree si c'est ok .
Merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés