Accès à la béta fermée de Destiny of Velious

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/destiny_of_velious/EQII_DOV_Logo_500.png

Tous les joueurs éligibles pourront accéder à la béta fermée de Destiny of Velious le 7 février 2011. Votre compte sera flagger le 8 février.

Si vous êtes inscrit pour la béta de Destiny of Velious et vous avez accepté la NDA avant le 7 février 2011, votre nom sera ajouté à la Béta fermée de Destiny of Velious, qui commence le 7 février jusqu'au 8h:59 CET le 15 février 2011!

Je vous rappelle de continuer à respecter la NDA pendant toute la durée de la bêta fermée.

Nous espérons que vous apprécierez Destiny of Velious, et nous avons hâte de lire vos premiers retours sur nos forums Destiny of Velious Bêta Privée.
Citation :
Publié par Sleepy
La beta fini demain désolé pour le retard mais j'ai eu une semaine très très chargée et j'ai un Rds qui est une grosse feignasse !
/ban Sleepy

Citation :
Publié par Sleepy
Pourtant c'est pas faute de t'avoir demandé de faire la news espèce de cancre !
Tu parlais de bêta ouverte ! J'ai pas compris à quoi tu faisais allusion (mais sérieux hein)
et ils attendent quoi pour le lever ce putaingue de secret ?
SOE, comme d'hab, fait partie de derniers à comprendre que plus on parle d'un jeu et plus les gens ont envie de l'acheter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés