Hésitation... un conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis acrobate, futur BowJester sur flyff (actuel lvl 25) et j'ai déja acheter mon "indispensable" set Cruizer.

le voici en détail :

Armure +8 : Feu+3 ; Percé 4 fois soit +16% atck ; éveil For+16 (domage -.-)
Gants +3 (bientot +5) : éveil atck -50 (j'achete un léthargie pour enlever sa)
Chapeau +3 ( // +5) : éveil Int-13 et End+4 (pareil, léthargie)

et le probleme est la, j'ai DEUX paire de bottes, et j'HESITE. la quelle est la plus approprié selon vous ? les voici :

Botte (N°1) +3 (// +5) : éveil PV+150 ; Dégat CC+1% ; Vit déplacement+3%
Botte (N°2) +3 (// +5) : éveil Dégat CC+5% ; FP-200

En attente de vos réponse,
Crodialement Guilo78 alias
"Renaissanceguilo" aco lvl 38
et
"Critikarc" acro lvl 25
Pareil ^^

PS : Le set Cruiser, c'est le set Acrobate G Lv45, donc pas pour de suite, cependant le stuff est excellent, moi je me suis contenté d'un stuff cruiser +3 mais c'est encore juste, je pense que je vais devoir CS un peu histoire de monter le set au moins +4 ^^
Pour l'instant je suis plutot content, j'ai meme trouver un Arc flamboyant plutot bien upé et éveiller !

D'ailleur, jusqu'as quel lvl doit on le garder cette arc ?
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Il est très utile au niveau des DCC mais je ne suis pas ok avec Sahamedah ; un coup critique n'occasionne pas systématiquement un recul de la cible !
Si ^^'
Je commence a avoir de bon taux de critique, et je confirme la thèse oposable :

Il ne recul pas a chaque fois. Je fait "critique" mais le mobs ne recule pas.

Vu de mes yeux vu.
Toute fois, il est trés important de noter qu'as mon lvl (ou plutot a bon lvl avec un bon taux de critique), un seul critique qui fait reculer est amplement suffisant pour anihilé un mob.

Je m'explique, a l'attaque d'un mob (qui commence a s'aprocher pour le corp a corp), quelque fleche partirons sans faire "critique" ou certaine oui sans le faire reculer et il auras alors manger pas mal de dégat. Sauf que pendant le labs de temp où le mob doit s'approcher, un "critique" l'auras forcement fait reculer (grand bond en arriere). A partir de la, le temp qu'il se releve et refasse le trajet, les fleches normal et critique l'aurons tuer !

la magie du BJ !

[Deaks : fusion]
Le level n'influe pas, ou peu, c'est surtout psychologique !
Exemple : Tu te dis : "Super j'ai enfin pris ce niveau" et tu changes d'équipements, ce n'est pas parce que tu a la chance de faire 2 coup critiques qui feront reculer l'adversaire et avec un taux de critiques plus faibles ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés