La ligue RP "Legion Purificatrice" (looking for trouble) recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Nous avons récemment créé une ligue RP sur le serveur Looking for trouble
L'idée est de rassembler des joueurs sympa pour se faire des petites sorties PvE ou PvP mais aussi des events RP entre nous

Notre priorité n'est pas de farmer les instances en boucle pour avoir le meilleur stuff au plus vite etc etc mais plutôt l'entraide et le fun http://forums.station.sony.com/dcuopc/images/smilies/3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif

Une ligue (pour le moment inactive) côté vilain existe aussi pour ceux qui le désire!
Contactez Mediator par MP ou par mail pour plus d'infos

A bientôt!
Je veux simplement dire que notre ligue est toute jeune et que du coup nous sommes pour le moment peu nombreux
On privilégie donc pour le moment, la ligue côté héros

EDIT: je commence quand même pas mal à jouer côté vilain, donc après pourquoi ne pas commencer le recrutement côté vilain?
On peut essayer de se croiser ce soir (perso vilain : Zarg), on pourait en discuter si t'es motivé (et si ça te dis de t'impliquer un peu dans la ligue )
[HS] tiens c'est très interressant car je voulais monter un truc du genre avec ma Ligue sur reality, le concept d'avoir une ligue Hero et une Vilain pour jouer selon les humeur de chacun et je trouve que ce jeu s'y prete a merveille.

bon courage a vous et bonne chance pour ces 2 ligues, j'espère que ce concept marchera voir sera repris par d'autres Ligues.
merci pour les encouragements!

c'est vrai que c"'est pas évident de réunir des amateurs de RP sur DC mais je suis sûr qu'une fois qu'on aura réuni quelques membres réguliers, on devrait pouvoir faire un truc super sympa (ex: event PvP entre les 2 ligues etc...)

Notre but n'est pas d'avoir le max de joueurs le plus vite possible, en fait on veut simplement quelques gens sympas qui aiment faire du RP de temps en temps (ou même tout le temps si ils le veulent ^^)

Après c'est sur, on pourrait déjà être pas mal de joueurs mais on a préféré éviter les joueurs qui nous on /tell en disant : "slt coool une lig, invit looool"..."alooor tu minvit? lolll" (et j'en ai eu pas mal mine de rien )
j'ai beaucoup fait de JDR table et en fait encore a l'occas, mais je n'ai jamais réussi a faire du rp dans un mmo, tout semble tellement pas naturel.
Coté vilain sur looking for trouble on a créé une guilde RP avec une bande de pote (Hardstaff), on cherche pas particulierement a recruter, mais si vous voulez eventuellement instaurer un contact RP ça pourrait etre sympa, enfin peut etre quand y'aura plus de fonctionalité social... apres pourquoi pas quelques rencontres PVP organisees

si ça vous interesse "Red Trigger" Disponible tout les soir ou presque!
héhé! c'est noté!

ce serait sympa (quand on sera un peu plus nombreux de notre côté) de se faire des petits events RP inter-ligue, du genre une petit seance RP qui se fini en bagarre générale
interessé
bonjour,

je cherche une ligue rp svp
je deteste m inscrire sur un forum pour postuler
je prefere le faire ingame sous forme d un petit event
concernant le vocal je m en sert que pour les raids sinon je n y vais jamais car cela enleve le cote immersif
joueant toujours une femme en main alors que je suis un homme, c est plus approprié d ecrire que de parler ^^
mes references ancien joueur de lotro et je suis sur sto depuis la beta
mon personnage se nomme rahaane et je suis orienté dps
en vous remerciant
ahhh lotro! je parie que tu étais sur Estel donc
j'y joue depuis le début (bien que j'ai fait une longue pause depuis que je suis sur DC)

sinon, tu es bien sur le serveur "looking for trouble"? car je n'arrive pas a t'ajouter dans mes amis, ça me dit que ton nom n'existe pas
j etais sur lotro serveur estel sous le nom de rahaane ou plutot dame rahaane debigoude
et non je suis sur l autre serveur alors je vais creer un nouveau perso sur votre serveur
je pense l appeler boba feet ou jango feet a voir
a bientot
salut ,moi je joue a dcuo depuis sa sortie et je cherche aussi une ligue ,je suis prêt a recommencer un personnage sur looking For trouble si vous voulez bien ,je vous laisse mon skype :bebence54 et mon adress e-mail :yordanovadimana@hotmail.fr . je m'apel Dimana . j'attends une repense . Cordialement
Salut a tous
je suis Leagué chez la "Legion Purificatrice" (Salut Mediator c'est Emilie) et je peu vous dire que l'on s'entend tous très bien,et qu'il y'a une bonne ambiance,même si a l'heure actuel nous somme peu nombreux.
Donc Viendez nous rejoindre sur Looking for Trouble plus on est de fou plus on rit,a ce qui parait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés