JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Rift>Rift - Le recueil des élus
Présentation de guilde
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de WeaKiss-You
WeaKiss-You [wKy]
Marquis / Marquise
 
Avatar de WeaKiss-You
 

[BriseSol] [Renégats] WeaKiss-You [PVE HL] [20ans+]




Il est écrit que le vase de Faille-Anse présent sur le plus haut sommet du mont weakyen, protégeai WeakyCity des forces démoniaques et du courroux des dieux. Vénéré tel un objet sacré, ce vase était depuis toujours gardé par les moines cul-bénistes de l'abbaye du vase de Faille-Anse ( les prêtres n'ayant jamais été très inspirés). Préservant cet artéfact du commun des mortels et lui vouant une adoration sans faille, les moines protégèrent ainsi les weakys durant de longues années.
Suite au projet d'urbanisation de WeakyCity, visant à développer le réseau de télécommunication de la commune, le prestigieux maire de la ville décida que le meilleur endroit pour implanter l'antenne relais géante n'était autre que l'exact emplacement de l'abbaye. Et c'est par une belle nuit d'été qu'il fit tout raser, abbaye, moines, et vase compris (un prix de gros certainement).
Il est écrit que ce fut le drame, et à en croire cette retranscription: "Ce fût le drame". Le ciel s'ouvrit en une multitude d'endroits et plus que les amoureux du hentais ne pouvaient en supporter, c'est tout une flopée de tentacules qui surgit des cieux apportant avec elle chaos et désolation.
La suite tout le monde la connait, les réserves de WeakyCola furent préservées, et grâce à l'ingéniosité de nos ingénieurs ingénu la menace fut confinée au dessus d'un seul quartier. Cependant, les élections approchant, le maire ne pouvait rester sans rien faire. Et c'est ainsi que naquit le projet : "On retourne en arrière pour réparer c'merdier".

Si vous lisez ces lignes, alors vous êtes certainement prêt à retourner à cette époque reculée, pour corriger le passé. L'administration de WeakyCity vous en remercie, et vous informe qu'elle ne pourrait être tenue responsable pour tout dysfonctionnement du saut temporel, en particulier concernant la date et le lieu de votre destination. Pardon aux familles, tout ça.


« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
Bon d’abord c’est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé.

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weakies. Cette cité atypique est dirigée d’une main tremblante de fer par notre Maire bien aimé GrdPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents.

Cette merveilleuse cité est divisée en plusieurs quartiers (un quartier par jeux) et bien entendu le plus beau de tous, sera sans conteste le quartier Faille-Haut (Rift) dont la lubricité devant les hentais tentaculaires a fait le tour du globe.


"D’accord mais kaiss k’on gagne à venir chez vous excepté le fait de pouvoir regarder en boucle des animes de cul ?"
Laissez moi vous montrer, joueur(euse) de peu de fois.

WeaKiss-You ce n'est pas:

  • Un Clan militaire visant à tout pris les classements kikoololesque
  • Un Clan de filles super-sexy qui veulent faire l'amour avec tous les geeks du net car le logo est tout rose et qu'ça c'est bien un truc de filles.
  • Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes via une technologie envoyant des messages subliminaux par les voyants de votre unité-centrale... Ayez confianceeeee !!!
  • Des PGMs Roxors avec un ordinateur greffé sur le crane.
  • Une bande de morveux prépubaires smsifiés au possible, vouant un culte à facebook, et envoyant des sms surtaxés au 8 200 200 pour tout découvrir de la vie


WeaKiss-You c'est :

  • Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
  • Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l’art Weakontemporain
  • Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
  • Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d’avoir été bue.


« Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi. »

Pas de panique ami analphabète car l'administration de la ville ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, propose, en partenariat avec WeakyTelecom, un système de communication vocale permettant même aux plus simplets (oui c’est de toi que je parle là) de s'intégrer. Et en plus ce système exclusif (Mumble) te rend la voix belle même quand t'es enroué. Si c'est pas beautyful !


Nous sommes à la base une guilde multi-jeux visant principalement les MMOs. Depuis peu nous ouvrons nos portes à de nouveaux supports tels que les RTS (StarCraft 2) et les MOBAs (Bloodline Champions). Avec l'arrivée de rift, nous attendons le retour aux sources mmotesque qui nous a fait faux bon, ces dernières années. Les joies du PVE et des raids, voila ce qui nous motive, ce qui, nous l'espérons, vous motivera aussi et ce qui vous motivera à nous rejoindre, le PVE dans la bonne humeur.

Atteindre le haut du classement serait un plus indéniable, et tendre vers l'excellence est un but en soit, cependant nous préférons de loin un manchot avec la réactivité d'une moule avarié en train de reluque un film porno d'écrevisses, jouant pour le plaisir, qu'un PGM qui déchire tout mais avec un comportement exécrable.
"Les qualités humaines avant les compétences ingame" - voilà notre devise.


Alors ça c'est un truc qu'il est super important que chez nous on l'a développé comme des fous. On a fait dans le sensationnel, dans le jamais vu dans le.... bref, voici les grades de la guilde :


  • Touriste : T'es le pécore moyen, tu as fait l'effort de t'inscrire sur notre site et te voilà donc touriste. Tu peux lire nos parties publiques (je sais à quoi vous pensez bande de pervers). Ingame tu n'est rien de plus qu'un étranger parmi tant d'autres.
  • Demandeur d'Asile : Notre bourgade t'as plu et tu as donc franchis le pas en nous demandant l'asile. Comble du bonheur pour toi, les citoyens ont plébiscité ta venue en faisant bon nombre de pétition que le maire et ses élus ont remisé dans la corbeille à papiers prévue à cet effet. Ton avenir est incertain mais tu es en bonne voie.
  • Weaky : Wouhou te voilà citoyen. Tu fais parti de l'élite, quand tu te balade dans la rue toute la plèbe te regarde des étoiles pleins les yeux. Tu te sens supérieur, et tu l'es. Bienvenue dans notre petite communauté, il est temps d'aller bosser !
  • Elus : Certains disent que d'élections, il n'y en a jamais eu et que ce titre n'est là que pour donner le change. Cependant ne croyez pas ces fortes têtes qui d'ailleurs sont toutes en prison. Il s'agit là de vos représentants légaux. Aussi incompétents que le reste de la hiérarchie, ils sont l'équivalent des officiers dans l'infanterie, des types qu'il faut pas faire chier.
  • Hommes de Main : Disons que vous ne voulez pas vraiment savoir leur rôle...
  • Adjoints au Maire : Il s'agit des gouverneurs de chacun des quartiers. Maitres incontestés dans chacun de leur cheptel, ils prennent les décisions en lieu et place du maire. En cas de problème, c'est eux les maitres à bord.
  • Le Maire : Puissant parmi les puissants, tout le monde sais à quel point il est corrompu, grincheux, fainéant etc... Adoré, adulé, il administre WeakyCity tel un roi, menant tout les citoyens à la baguette sous sa doctrine de "Bonheur Obligatoire".



WeaKiss-You recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier... Notre objectif est, avant tout, de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de s'amuser sur RIFT, d'explorer son contenu PVE et ce, sans prise de tête. Etant une guilde de trentenaires voici cependant les quelques conditions préliminaires avant d'envisager une candidature chez nous.


  • 20 ans minimum (Criez pas au scandale, c'est comme ça)
  • Disponible les soirs en semaine (aucun nombre de jours minimum, le weekend chez nous étant souvent consacré à la famille)
  • Relations humaines avant les exploits InGame
  • Langage SMS aux oubliettes
  • Casque et Micro (Pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé)





Pour en finir avec ce post de recrutement, notre bien cher maire, dans sa grande magnanimité voulait absolument dire quelques mots aux joueurs désireux de nous rejoindre. Oyez ces paroles d'évangiles et prenez acte du bienfondé de son discourt !

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tohu Meliakan
Tohu Meliakan [BBZ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tohu Meliakan
 
Cela fait plaisir de vous voir ici !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bohater
Bohater
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bohater
 
Bravo, belle présentation en tout cas Ca donne envie et le site web est bien réalisé !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -IA-
-IA-
Alpha & Oméga
 
Avatar de -IA-
 
Bonne chance pour votre recrutement. Toujours un plaisir de vous croiser en jeu, sous ou dans le bus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ohayô
Ohayô
Duc / Duchesse
 
Avatar de Ohayô
 
... j'en reste Baba^^

...bon...je sais ce qu'il me reste à faire ! à bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
Pingouine
Marquis
 
Vous êtes mes nouveaux héros
Je sais aussi ce qu'il me reste à faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WeaKiss-You
WeaKiss-You [wKy]
Marquis / Marquise
 
Avatar de WeaKiss-You
 
Merci à Tous pour votre accueil chaleureux, et petit kiss à tohu, en souvenir de notre brève rencontre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esteal
Esteal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esteal
 
Tres belle présentation, je garde l'adresse en mémoire au cas ou ...

++

Esteal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nandy
Nandy
Marquis / Marquise
 
Avatar de Nandy
 
J'adore votre présentation, vous savez déjà sur quel serveur PVE vous allez déposer bagages? Brisesol? Tempêtueux?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WeaKiss-You
WeaKiss-You [wKy]
Marquis / Marquise
 
Avatar de WeaKiss-You
 
Nous n'avons encore rien décidé quant au serveur choisi. Cependant dès que nous serons fixé, nous vous tiendrons au courant. A noté que cette décision se fera avant la pré-release de façon à ce que les intéressés puissent nous rejoindre.

J'en profite pour rappeler 2/3 choses à ceux qui hésiterais encore.

Nous sommes une guilde de trentenaires et de ce fait, nous avons des contraintes relativement forte d'un point de vu emplois du temps (travail, famille, etc). Ainsi nos sorties (donjon/raids) seront axées sur la plage horaire 21h - minuit en semaine principalement (dimanche soir à jeudi soir inclus).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Moucheky
Moucheky
Grand duc
 
Avatar de Moucheky
 
J'en reste bouche bêêê !

La présentation la plus Weakeste que j'ai jamais lue ! Moi qui voulais jouer à la base sur serveur pvp, je suis à 2 pas de virer vers le côté obscur (pve).

Si je postule, va falloir que je sorte la plume !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahoryu
Ahoryu
Dieu souverain
 
Avatar de Ahoryu
 
Tiens j'ai déjà croisé cette guilde mais j'arrive pas à me souvenir où ... saleté de mémoire sélective -_-
Allods peut-être ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JyskaI
JyskaI
 
Avatar de JyskaI
 
Vraiment chouette comme présentation, et comme état d'esprit aussi visiblement

Ca donne vraiment envie de faire plus ample connaissance !
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamassar
Alpha & Oméga
 
Sympa la présentation ,j'aurais bien postulé ,mais j'ai pas l'âge requis ,donc bonne chance pour votre recrutement , et peut être a bientôt IG ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leleth
Leleth [Amra]
Dieu suprême
 
Avatar de Leleth
 
Je suis enthousiasmé. Sacrée présentation non dénuée d'humour en plus, ce qui ne gâche rien. Faut signer où? (en plus je suis en plein dans les critères....)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite