[Rubicon - Renégat][Open PVP] Ombrelac

Répondre
Partager Rechercher
http://kevin-heins.infographie-heaj.be/ombrelac/recrutement3.jpg
Salut à tous !

Ombrelac recrute des joueurs motivés pour sa section Rift.

Ombrelac est une communauté multigaming, qui comprend pour l'instant Counter Strike : Source, League Of Legends, Rift, Ruse, Starcraft 2 et Wolfenstein : Ennemy territory, qui se donne comme mission de créer une communauté à l'esprit familial mais ambitieuse, qui regroupe de gens ayant la même passion, celui du jeu.

Dans cette optique, la communauté demande à ses membres une sympathie sans faille, un comportement mature et une certaine ouverture d'esprit, mais aussi une envie d'apprendre et de s'améliorer.

Nous pensons , que quelque soit le jeu, une équipe soudée est une équipe qui à la victoire à portée de main.

______________________

Concernant la section Rift, elle est pour l'instant très réduite de par la nouveauté du jeu.

Notre orientation se voudra principalement PVP sauvage et prise de contrôle de zone.
Fort de plusieurs années d'expériences sur T4C, DAoC mais aussi EvE Online, nous voyons en Rift une possibilité de retrouver un terrain de jeu intéressant que les joueurs pourront structurer d'eux-même.
Notre but actuel (la découverte et l'évolution du jeu pouvant nous en faire changer) sera donc de monter plusieurs groupes capables de PVP en autonomie tout comme en RAID.

Nous ne négligerons cependant pas le PVE ainsi que le craft dans le but d'optimiser au maximum nos chances de victoires.

Nous ne recrutons pas de joueurs de moins de 16 ans, ceci dans le but de garder une certaine cohésion parmi les joueurs déjà en place.
La possession d'un casque micro de qualité correct sera également nécessaire.

______________________

Si vous êtes motivé, sympathique et que vous souhaitez affronter nos ennemis dans une bonne ambiance, n'hésitez pas à postuler en passant sur notre forum : http://forum.ombrelac.net/
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à me MP

Bon jeu à tous et à bientôt sur Telara !
Citation :
Publié par Selp Norris
C'est tôt le matin ou tard le soir !
C'est tôt le matin je dirais, car à partir de minuit on annonce les heures par "1h du matin, 2h du matin ..." ... A vous les studios !!!
Citation :
Publié par Akiz
Ptit up pour les coupains !

Ps : n'ayez pas peur de Selp quoi qu'il arrive il a toujours raison
Non non, Verine à dit que j'avais raison à 99% du temps !
J'apporte d'ailleurs 25% de teamplay à mon équipe, sachez-le !
Ne vous battez pas, y en aura pour tout le monde !

Le site (et le forum) est actuellement indisponible car nous migrons de phpbb vers vbulletin.

Pas d'inquiétude cependant, la situation devrait revenir à la normale d'ici demain après-midi.

En attendant, je reste disponible en jeu (Selp) ou par MP

Up du matin
On recherche un peu de tout même si nous avons plus de voleurs que du reste actuellement.

Hop
Notre forum est revenu.
Le site ne devrait pas tarder non plus
Citation :
Publié par Akiz
Ptit up pour les coupains !

Ps : n'ayez pas peur de Selp quoi qu'il arrive il a toujours raison
Ah enfin te voila gros moche !!!!

Qu'est ce que quoi que donc tu fait la ?

Tu reviendre ?


Ceci n'est pas un Up caché !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ah enfin te voila gros moche !!!!

Qu'est ce que quoi que donc tu fait la ?

Tu reviendre ?


Ceci n'est pas un Up caché !
olol je me suis perdu ! bon beh a priori on déboule sur Rubicon

Comment ça up !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés