Projet serveur TNC

Répondre
Partager Rechercher
Exact ! T4C vit encore grâce à ses passionnés. Merci de ne pas oublier ça Heschal.
Le petit évent avec l'incendie (je n'y étais hélas pas) m'a fait faire un bon en arrière et m'a rappelé plein de souvenirs ! Merci pour ça ! GJ

Tu ré ouvrira le serveur pour ceux qui n'ont pas pu venir ?
Citation :
Publié par Harshibhal
...mais la d'une façon assez maladroite.
Purée mais tu oses dire ça ?




Horusys, GG continue je suis à fond avec toi et Sheeloo dit vrai, pareil, en ayant lut le résumé de l'event incendie, j'étais plié dans mes souvenirs!
Rendez-vous Dimanche soir !

D'ici là, faites vous plaisir, venez jeter un oeil. Simplement, si vous démolissez quelque chose, essayer de le remettre en l'état. Merci.

Attention au feu, c'est fatal. Préparez toujours un sceau d'eau dans votre inventaire au cas où.
Effectivement ça serait beaucoup trop laborieux pour une petite équipe, même si j'aurais aimé. Du coup, seuls quelques villes/lieux particuliers seront repris, "comme les vestiges d'une époque oubliée"...

Essayez de vous réfugier dans le temple quand il y a de l'orage. C'est priceless.
Je connais pas du tout Minecraft, comment fonctionne la construction de ce genre de mode ? Je m'étais arrêté au fait qu'on pouvait casser des cubes et en ramasser la matière, puis créer de nouveaux objets en combinant des trucs.

Il y a un éditeur ou alors tout se passe in-game ?
Tout se passe in game. Un bloc que tu casses peut se poser ailleurs.

Là le serveur est mode création, ce qui signifie que t'es un genre de GM, tu peux voler et poser n'importe quel bloc à l'infini, pas besoin d'aller le miner et de le stocker.

Mais avec le mode normal du jeu, le mode survival, tu commences avec rien et tu dois commencer à amasser des matières premières pour survivre car la nuit, des monstres pop un peu partout. Par conséquent la nuit, mieux vaut être à l'abris !
Et plus va et plus tu auras envie d'agrandir ton équipement, ta maison et pour ça, il faut miner, creuser toujours plus profond récolter des objets, des drops, des minerais rares etc.
Ils ont implantés l'XP qui peut se consumer pour enchanter des objets (pioches, pelles, armes, armures etc), devenir plus fort, et miner encore plus profond.

Etc etc etc, c'est sans fin.

Dernière modification par Sheeloo ; 30/04/2012 à 12h16.
J'espère qu'il a activé respawn block, sinon ça belle ville va ressemblé a un fromage suisse après être cultivé. Finalement la ville ne ressemblerais plus à la ville initial.
Premier et dernier commentaire sur toi Harshibhal : On sait que tu rages. Pas la peine de venir cracher et faire ton mauvais esprit sur tout ce qui à trait de loin ou de prés à T4C.

Tl dr : GTFO

Dernière modification par Miryade Loon ; 30/04/2012 à 21h25.
C'marrant de voir ça en fouillant les site web. Ca en est où ?
Etant un royaliste convaincu, dans mes temps perdus, je me recrée Silversky à ma manière en souvenir du bon vieux temps !

Dernière modification par Xatar LyriX ; 23/06/2012 à 18h19.
N'étant pas certain de l'intérêt suscité par l'idée, et faute de temps, j'ai mis ce projet en standby...

[édition 2015 : Je ne lâche pas ! J'avance doucement mais sûrement. ]

Dernière modification par Horusys ; 26/06/2015 à 10h28.
Ca peut se comprendre, il y a tellement de projets Minecraft que finalement, l'intérêt des joueurs se diluent dans la masse. En tout cas, T4C reste dans nos coeurs

Allez, pendant le match de ce soir, j'me fais la forge de Silversky et finit la taverne.

Atlanh/Xatar
Bonjour à tous,

Je me suis penché récemment sur les derniers outils développés pour Minecraft... je crois que j'ai trouvé mon bonheur pour reprendre ce travail. Comme je l'ai évoqué dans ce sujet de Black Lemming, je vous ferai signe quand le sol d'Arakas sera présentable, mais sachez que ce projet n'est pas à l'abandon.

Je suis toujours à la recherche de partenaires et de bonnes volontés pour avancer plus rapidement, mais avec ou sans, The Next Craft' avance. Je suis vraiment excité à l'idée de vous ouvrir ses portes !


Cordialement,
Horusys
Bonjour,

Certains prétendent qu'on a un mois pour souhaiter une bonne année... On approche donc de la limite. Je souhaitais profiter de l'occasion pour partager avec les passionnés de T4C une vision macro d'Arakas sur Minecraft...

413267ArakasJoL.png
Bonne année à tous !
Que tous vos projets soient couronnés de succès.

Longue vie à T4C ! Longue vie à JoL !


609274Campdruide.png

Même en utilisant des outils qui vont bien, oui, c'est du boulot, un sacré boulot même.
De se que je sais, le manque cruel de certaines cartes, ou de certains fichiers du jeux qui ont subitement disparus de la surface du web rendent ce boulot long et fastidieux. L'idéal pour lui serait de pouvoir bosser sur des copies de cartes haute résolutions et d'avoir les repères orthonormaux utilisés pour T4C mais ces informations qui étaient trouvable, ne le sont plus.
Si quelqu'un les as, merci de lui transmettre !
Citation :
Publié par Petite Marine
Edit: en plus ça me donne envie de jouer à T4C, c'est malin. :O
Ca fait plaisir à lire ! J'espère que ça redonnera goût à des joueurs qu'on a perdu depuis longtemps de se frotter de nouveau aux serveurs traditionnels.

Citation :
Publié par KiSS FC
L'idéal pour lui serait de pouvoir bosser sur des copies de cartes haute résolutions et d'avoir les repères orthonormaux utilisés pour T4C mais ces informations qui étaient trouvable, ne le sont plus.
Si quelqu'un les as, merci de lui transmettre !
Malheureusement je ne saurai pas comment exploiter ces fichiers. A priori les infos que j'ai me suffisent, et l'expérience accumulée me permet d'avancer plus vite. Cela dit, si tu sais quoi en faire, je suis preneur. A bon entendeur...
Wow, je passe par là et je vois cette map minecraft, chapeau ! C'est très ressemblant et ça donne envie !

Passe me voir sur herobrine.fr que je te mette un compte ambassadeur et que je t'envoie une palanquée de joueurs roleplay pour arpenter les terres d'Arakas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés