Projet serveur TNC

Répondre
Partager Rechercher
La beauté n'est-elle pas subjective ?

Si oui, comment expliquer que MC intéresse autant, alors que c'est moche ?

Sérieux quoi ... regarde un peu T4C et compare le aux jeux à côté, c'est laid aussi, et pourtant ça attire, et le dév est tjs existant ... pourquoi ?

Tu es saoulant parfois Heschal à tjs vouloir dire que le T4C actuel c'est "ZE" T4C ...
Là, quelqu'un passe du temps à développer une alternative, une manière de joueur différent, en parlant de T4C ... pourquoi lui tirer une balle ? Par plaisir ? Tu as peur ue des gens d'NMS aillent là bas ?
A la sortie de Minecraft, j'avais un serveur qui tournait chez moi.
Comme parmis les bariens, il y avait des destruction men, j'avais un petit cron qui backupait la map.
Comme ca ne suffisait pas à conserver les belles oeuvres d'une map à l'autre, j'avais fait un bête programme Java qui sauvegarder des zones (x,y,z) (x2,y2,z2)...


Bref, le truc c'est... pourquoi ne pas générer tes niveaux T4C avec un programme pour ensuite les peaufiner à la main? Tu gagnerais du temps...
Citation :
Publié par Harshibhal
Je trouve ça plutôt ironique... T4c c'est moche tout pixelisé... *va jouer a minecraft* cool j'ai mon personnage en pixel
Comme ça les fans de la première heure ne seront pas trop dépaysés.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Bref, le truc c'est... pourquoi ne pas générer tes niveaux T4C avec un programme pour ensuite les peaufiner à la main? Tu gagnerais du temps...
C'est ce que je fais.
Le paufinage c'est ce qu'il y a de plus stimulant, et de plus dur à la fois. Quand l'inspiration n'est pas là... C'est pour ça que je trouve intéressant de faire participer ceux qui le souhaitent.
Citation :
La beauté n'est-elle pas subjective ?

Si oui, comment expliquer que MC intéresse autant, alors que c'est moche ?

Sérieux quoi ... regarde un peu T4C et compare le aux jeux à côté, c'est laid aussi, et pourtant ça attire, et le dév est tjs existant ... pourquoi ?

Tu es saoulant parfois Heschal à tjs vouloir dire que le T4C actuel c'est "ZE" T4C ...
Là, quelqu'un passe du temps à développer une alternative, une manière de joueur différent, en parlant de T4C ... pourquoi lui tirer une balle ? Par plaisir ? Tu as peur ue des gens d'NMS aillent là bas ?
Elle doit être amusante ta vie personnelle a toujours imaginé les commentaires positif en négatif jusqu'à devenir parano...

Ce que je dit c'est uniquement ironique dans le style si minecraft peux avoir des millions jouer tout pixelisé alors t4c devrais pas avoir du mal puisque c'est pratique dans même ordre.... Tu vois quelques chose négatif la dedans la paranoyake?
Citation :
Publié par Harshibhal
Elle doit être amusante ta vie personnelle a toujours imaginé les commentaires positif en négatif jusqu'à devenir parano...

Ce que je dit c'est uniquement ironique dans le style si minecraft peux avoir des millions jouer tout pixelisé alors t4c devrais pas avoir du mal puisque c'est pratique dans même ordre.... Tu vois quelques chose négatif la dedans la paranoyake?
Tu m'excuseras, mais vu les tournures que ça prenait, c'était plus tranchant pour quelque chose d'ironique ...
A la rigueur, mets plus d'émoticons, au moins on est sûr de te comprendre !

@Horusys, si je veux, d'abord !
Bonjour à toutes et à tous,

Le serveur sera ouvert ce jeudi 26 Avril, de 22h à 23h , pour une première présentation, prise de température, et préparation de l'ouverture de ce week-end.

Venez nombreux !


Horusys
Craft'ment vôtre

Dernière modification par Horusys ; 25/04/2012 à 15h28.
Pour les sceptiques qui trouvent Minecraft moche, ou qui ne connaissent pas, jetez un oeil à cette vidéo (ça se gâte à partir de la 2ième minute):


On est loin des graphismes de Battlefield, mais il y a pire. Ok ça reste des gros blocs...
Citation :
Publié par Horusys
Bonjour à toutes et à tous,

Le serveur sera ouvert ce jeudi 26 Avril, de 22h à 23h , pour une première présentation, prise de température, et préparation de l'ouverture de ce week-end.

Venez nombreux !


Horusys
Craft'ment vôtre
Un détail, mais pas des moindres... je communiquerai les informations de connexion au serveur, ici, le soir même.

Dernière modification par Horusys ; 25/04/2012 à 15h28.
tu sais il y a une section dédier a ce jeu sur JOL...
Citation :
Publié par Harshibhal
tu sais il y a une section dédier a ce jeu sur JOL...
Je t'invite à relire le premier post de ce sujet, voir la première page.
Merci de ton attention.
Citation :
Publié par Sheeloo
Ca m'intéresse !
Quelle version de MC ?
1.2.5, la dernière.

Citation :
Publié par Cali ^^
Je connais pas bien minecraft, à part la map, on peut retrouver autre chose de t4c sur ce mod? (monstres, pnjs, quêtes ?)
Pour le moment non, mais le rassemblement de ce soir sera l'occasion d'en parler.
Bonsoir,

Je vous donne rendez-vous, à la Taverne, à 22h00. Je suis sûr que vous trouverez le chemin.

Voici l'adresse pour vous connecter au serveur temporaire : 90.55.87.103:25555

Pour ceux qui souhaitent avoir le même rendu que sur les screens présentés dans les pages précédentes, j'utilise le pack de texture MISA'S REALISTIC, et me mod WATER SHADER.
Le mieux, pour qui ceux qui ne connaissent pas Minecraft, et de se contenter du client de base, téléchargeable sur minecraft.net.


A tout à l'heure !





Citation :
Publié par Cali ^^
Enfin je voulais dire, qu'est ce qui est possible de reproduire de t4c à part la map, sur minecraft.
Dans l'absolu, on peut TOUT faire. Est-ce que ça sera fait avec TNC ? Non.

Dernière modification par Horusys ; 28/04/2012 à 12h00.
Journal de l'explorateur : J'ai retrouvé mes marques, et avec le temple comme point de repère c'est tout de suite plus facile de visiter !
J'ai trouvé un ami !
Dégats réparés (Enfin pour la plupart)

-Suite à la prochaine transmission-
-FLASH INFO EXPRESS-

/!\ INCENDIE À LIGHTHAVEN /!\

Suite à une négligence criminelle, un ''Blaze'' s'est introduit dans la taverne de la ville... Même s'il n'a blessé personne, ce monstre à rapidement mit le feu à cette bâtisse de bois et il n'a pas fallu longtemps avant que d'autres bâtiments s'embrasent aussi !

Heureusement, nos services de pompiers sont rapidement intervenus et sont parvenus à maitriser un feu qui devenait bien menaçant.

-FLASH INFO EXPRESS-

/!\ INNONDATION À LIGHTHAVEN /!\

Devant l'ampleur que prenait le feu, la lutte anti-incendie n'a reculé devant aucun effort pour maitriser toute flamme possible : Les vagues de flammes ont rapidement fait place à des vagues d'eau, balayant... Un peu tout ce qui se trouvait là.
Plusieurs sources d'eau ont inondé trois bâtiments et il a fallu toute la bravoure de nos citoyens armés de leurs sceaux pour trouver et ramasser les diverses fuites d'eau.
Dans la panique, Fali s'est envoyé en l'air... Surement un mauvais dosage de ses potions, ou une flamme qui restait à éteindre.

-----------------------

Franchement c'est super bien fait ta map... C'est marrant de se promener puis de chercher les petits détails que tu aurais pu oublier !
La prochaine fois, j'exige que Darkfang soit là et Edgar aussi.
Merci de ta visite, et pour l'animation. (Braver ainsi l'eau et la flamme... Quel courage de la part des citoyens de LH !!! ^^)

On refera un point après ce week-end.
Je vais te donné mon avis, que tu l'aimes ou non.
Omni, les gens fan du jeu ou les hater de ma personne.

1 - Ton jeu n'est pas dans bonne cathégorie, il se retrouverais normalement dans le Minecraft dans un sujet Mod map T4C, puisque pour être franc minecraft est bien loin de T4C.

2 - Si à chaque fois que quelqu'un sort un MOD t4c pour chaque jeux on finirait par parlé uniquement de T4c comme un mod et non un jeu.

3 - Pour finir, je peut comprendre que tu as investie du temps dans ton projet mais la d'une façon assez maladroite, tu demande a des joueurs de quitté T4C pour jouer sur ton mod quand déjà on a bien du mal à gardé les joueurs T4C sur le vrai jeu et non un mod malgré tous les efforts qu'on fait à chaque jour.

C'est tout ce que j'avais a dire comme commentaire...
Quoi qu'il en soit, ce projet s'adresse à une communauté de joueurs spécifique, et c'est ici qu'elle se niche. Cette partie du forum, Harshibhal, n'est pas la propriété des joueurs qui jouent actuellement à T4C. Elle appartient également (façon de parler) à d'anciens joueurs, ou tout autre fan de la 4ième Prophétie. C'est à eux que je m'adresse.

Si je peux me permettre, il est idiot de croire que parler de T4C en dehors du jeu de base pourrait vider les serveurs officiels.

Dernière modification par Horusys ; 27/04/2012 à 22h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés