[PG càc]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Avec les modifications annoncées ou en test, et la volonté des développeurs de rendre plus intéressant un rôle càc du PG, je me posais une question de theory crafting :

Quelle serait votre choix de compo de groupe incluant un ou plusieurs PG càc (Grâce ou Courroux en spé principale, peu importe) ?

Quel serait le rôle de PG càc dans ce groupe ?

Sur quelles synergies de classe peut-on compter ?

J'ai déjà quelques idées précises sur ces trois questions, mais je suis encore incertain sur la fiabilité niveau soin / dommages / survie. Aussi, construire un groupe classique 2 heals 2 dps 2 tanks en mettant la PG càc dans une de ces 3 cases me semble compromis ou réducteur...

Par exemple, un truc qui me ferait bien marrer depuis un bail, et sans trop détailler, ça serait un groupe du type :
BF Vengeance / Fraternité
MDE Hoeth / Kaine
PG Grâce / Courroux
Archi Vaul / Isha
Archi Vaul / Isha
Archi Vaul / Asu

Bref, des idées de ce que l'on pourrait faire ?

Drukhon (A-L)
Bah moi j'en ai parlé plusieurs fois avec différents roster (bkp, NL, Ruins), et en fait de mon point de vue (j'ai joué pg en spé dps quand j'étais solo et heal en team fixe) c'est pas viable, c'est juste hyper marrant, ludique, fun mais pas viable contre du lourd. Je me souvient avoir fait un bg terrible avec Vhann et les NL ou j'etais en spé dps et le groupe tourner autour de moi : garde +focus heal
Ben c'est super, j'ai fait masse kill, largement au dessus de 200k dps, mais contre des adversaires de qualité :
-1 tu prend le focus direct
-2 tu te fais chain bump pour pas être au cac
et du coup,la bizzarement tu chain rip. Un pg cac est obligé d'etre au cac pour être utile alors c'est quand même assez compliqué de l'etre constamment. Tu prend le slot d'un "vrai dps cac" (avec une furie rr60 je faisais deux fois plus de carton qu'avec ma pg84 full souv off)
En résumé:
si c'est pour l'eclate, le fun, oui t'as compo est bien, contre du pu et semi-pu.
Contre du lourd, et d'en optique d'opti (puissen jeu de mot ), c'est mort

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés