Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076553
Salut,

Je cherche le nom d'un type de tournure très utilisée en anglais. Ce sont quelques verbes (comme get par exemple) accompagnés d'une préposition qui changent totalement le sens de l'expression selon laquelle on utilise (get in/over/through...).

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Salut,

Je cherche le nom d'un type de tournure très utilisée en anglais. Ce sont quelques verbes (comme get par exemple) accompagnés d'une préposition qui changent totalement le sens de l'expression selon laquelle on utilise (get in/over/through...).

Merci d'avance.
Phrasal verbs.
Yop,

bon, depuis hier soir je deviens dingue.
J'ai écouté "Promises" de Megadeth. Et je suis persuadé de l'avoir entendu dans un film que j'ai vu récemment ou un trailer récent aussi.
Seulement, impossible de mettre la main dessus! Il me semble que c'était d'un film tiré d'un comics. Au début je croyais que c'était Green Hornet, mais je ne pense pas que ce soit ça...

Help!
Citation :
Publié par Origami-
Yop,

bon, depuis hier soir je deviens dingue.
J'ai écouté "Promises" de Megadeth. Et je suis persuadé de l'avoir entendu dans un film que j'ai vu récemment ou un trailer récent aussi.
Seulement, impossible de mettre la main dessus! Il me semble que c'était d'un film tiré d'un comics. Au début je croyais que c'était Green Hornet, mais je ne pense pas que ce soit ça...

Help!
Sin City peut-être ?
Cause désespérée, ça fait des années que je recherche le titre exact d'une musique de Dragon Ball Z en vain ; après m'être tapé 41 OST pour rien, je craque là.

Donc, de mémoire, je ne l'ai entendue que trois fois, la première ici à 3:50 :



Ici à 0:10 :



La dernière juste avant que Végéta ne se sacrifie contre Buu, quand il discute avec Trunks (pour les fans de l'animé).

Si quelqu'un peut me trouver ça, merci d'avance !
Je cherche la chanson que chantonne Esther, dans le film patronyme !

C'est un truc genre: That's the glory(ou story) of live/life.

Ca donne un truc du genre:
"That's the gloria, that's the glory of life... "

Pas trouvé à l'aide du youtube/google


Edit:
Ca ressemble un peu a ça, mais cet version est vachement moin flippante
1000 contre 1 que personne ne me trouvera ça, mais bon...

En janvier j'ai vu à la TV, sur je ne sais plus quelle chaîne (et j'ai le cable), un morceau de film où une importante compagnie de réassurance (de mémoire elle s'appelait BarclaysRe, après pour l'orthographe, ça peut être Barclays, Barclay's, Barkley's, Barkleys, etc... en + le "re" peut être détaché) allait voir le gouvernement américain en expliquant que les catastrophes naturelles prenaient de + en + d'ampleur et qu'il allait lui falloir de l'aide.
Sauf que l'aide se devait d'être internationale, du coup il y a en l'occurrence un congrès international pour décider si oui ou non on allait aider les compagnies de réassurance au vu de l'importance de leur rôle dans la réparation des dommages.

Je serais tenté de dire qu'il était relativement récent.

Voilà, si ça évoque quelque chose à quelqu'un... J'ai pas mal googlé, cherché sur imdb avec des keywords, cherché sur des listes de films en lien avec l'assurance, mais je trouve pas... >_<
Citation :
Publié par Kylyox.
Elle est facilement trouvable sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3_QHj...eature=related

J'ai pas réussi à mettre la main sur un mp3. Tu peux toujours extraire le son de la vidéo, mais je sais pas si la qualité te satisfait.
Merci mais dans mon message je demandais le titre exact de la musique, et non la musique en elle même, que je possède déjà. Cela m'étonnerait qu'elle se prénomme « Sad Theme ».

Merci quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés