JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eck.
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Les Actualités de Minecraft

Le premier numéro résume le mois de janvier, à jeu exceptionnel nous avons fait une actualité exceptionnelle pour introduire cette chronique hebdomadaire !

Chaque semaine venez discuter des news concernant Minecraft, que vous retrouverez dans mon résumé.

Bonne lecture : http://minecraft.jeuxonline.info/act...tes-semaine-01

Pour ce #01 nous retrouverons des infos cruciales qui bouleverseront votre vie à tout jamais : l'implantation prochaine du requin !! Aussi quelques trucs sympa concernant les patchs récents du mois de janvier, traduits en français. Et enfin des news sur Notch qui part en vacances, et ça : tout le monde veut être tenu au courant !
Lien direct vers le message - Vieux
Litz
Alpha & Oméga

Avant je me cachais dans l'eau pour éviter les monstres, la nuit.
Maintenant, je vais devoir creuser un puits pour m'enfermer.
Instant Love
Duc

Déjà que sans le requin, la noirceur des mers ne me rassurait pas, mais alors la...
Kalero
Alpha & Oméga

Ca risque pas d'être un peu vide une news par semaine ?
Parce que Notch ne communique qu'au compte goûte... a moins que vous ne parliez de l'ouverture de serveur, des concours et autres pack/mod.
Eck.
Alpha & Oméga

Bin comme tu l'as vu il y a des rubriques Développement, Patch et Infos diverses, donc on devrait toujours un peu à dire chaque semaine. Faut pas oublier que le jeu est en Beta ce qui inclut de nombreux patchs et brainstorming. Et c'est pas très grave s'il n'y a pas grand chose à dire, le contenu sera ailleurs, côté communauté et mods par exemple !
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kalero Voir le message
Ca risque pas d'être un peu vide une news par semaine ?
Parce que Notch ne communique qu'au compte goûte... a moins que vous ne parliez de l'ouverture de serveur, des concours et autres pack/mod.
hein?

Il n'y a pas un jour sans que Notch ne nous raconte sa vie et réponde à des Twitts! (enfin sauf pendant ses vacances comme en ce moment )

Parfois on a même droits à des twitts pour prévenir qu'il se brosse les dents.

Après on peut aussi suivre ceux des autres de Mojang pour avoir des nouveautés en temps réel quand le chef n'est pas là:

Exemple: http://twitter.com/#!/jeb_/status/32717724043976704
Kino /
Alpha & Oméga

J'espère que leur modif pour le chargement des chunks va éviter les bugs massifs de "trou noir"

Et c'est quoi la libraire LGWLtruc-chose ?
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

C'est la librairie Java qu'utilise le jeu pour le moteur 3D OpenGL et l'audio OpenAL.
Plus d'infos ici : http://lwjgl.org/index.php
Kino /
Alpha & Oméga

Mettre le lien dans la news pourra être utile je pense.
ragout
Prince / Princesse

salut,
petite question a propos des mises a jour , comment se font elle ? retelecharger le client complet via le site ou par un autre moyen , car , je me trompe peut etre mais on est pas online quand on y joue en solo .

si quelqu'un aurais une astuce pour le faire tournée en + de 32x32 car avec mon Mcpatcher 1.1.11 au dela de 32x32 ca marche pas.

merci bien
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Le jeu cherche une mise à jour à chaque fois que tu rentres ton login. Pas besoin de retélécharger sur le site (qui de toute façon n'est rien d'autre qu'un launcher qui s'occupe de télécharger le jeu).

Pour ton autre question je t'invite à ouvrir un nouveau sujet car ça n'a rien à voir avec celui-ci Avec plus de précisions si possibles (quel pack de textures tu veux utiliser, si tu as des messages d'erreur, les étapes exacts des manipulation que tu as faites, etc.).
Easier
Alpha & Oméga

Ça annonce du bon! J'aime bien les succès, mais je trouve le tutoriel bête. Ça casserait la découverte et le coté survie des premières heures de jeu si c'est le jeu qui nous dit quoi faire.
Vivement les capes!
Par contre bof le détecteur de minerais, ça simplifierait énormément le jeu. Trop à mon gout.
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Deltaplane
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite