JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] JOL-Exclu Rift : Interview de David Reid et Scott Hartsman

Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 08:48 par Ailes sur notre site Rift :

Citation:
Alors que la Bêta 5 vient de fermer ses portes, et quelques jours avant la Bêta 6, l'équipe JOL-Rift a été braver les nombreuses failles élémentaires qui menacent Telara et a obtenu rien que pour vous une interview exclusive de David Reid, vice-président (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

GG au staff
Ailes
Alpha & Oméga

Voila, on a survécu, les Failles sont fermées et une belle exclu pour vous !
Innomine
Dieu / Déesse

Bon rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, mais avec une bêta sans NDA et à moins d'un mois du lancement on pouvait pas espérer grand chose de spectaculaire

L'interview est sympa à lire, je regardais surtout pour le contenu End-Game et en gros on apprend rien de spécial à part qu'il devrait y avoir les mêmes choses sur Telara que sur Azeroth (BG / Donjon / Donjon Héro / Raid) avec des failles en plus
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Ce que j'aime bien avec ces mecs là c'est qu'ils sont très très loin de faire tout le fluff que faisait un Mark Jacobs par exemple, tout en restant bien loin du "soon(tm)" de Blizzard.

Bref, vivement la release
yenrios
Dieu suprême

merci pour l'interview

j'aurais aimé une réponse moins évasive concernant le housing et surtout des réponses concernant la personnalisation, mais bon.

au moins ils sont conscient de l'enjeu et des défauts des autres sorties et en ont vraiment pris note, ça met en confiance.
Nysao
Dieu suprême

Pas trop de "fluff" comme dirait Khanne, j'irais jusqu'à dire une certaine sobriété. Je trouve que du coup ils dégagent une certaine sérénité, Comme s'ils disaient à chaque fois, "on savait exactement ce qu'on voulait faire et ce que ça impliquait, on l'a fait, maintenant à vous de juger". Ils sont réalistes, se rendent bien compte que de dire que tel système est génial ou révolutionnaire, ne le rend pas, dans les fait, plus génial et révolutionnaire qu'il n'est. Et par ce simple fait, le futur joueur n'a pas l'impression qu'on le prend pour un con ou un benêt. Tu ajoutes au propos tenu une maitrise technique de leur bébé qui se ressent à travers la propreté technique des beta... et tu obtiens un lancement de jeu assez exemplaire par sa forme.
J'aime beaucoup cet esprit, d'ailleurs il me pousse à donner une chance à un jeu qui pour le moment ne me botte pas plus que ça. Chapeau.
Eni PgM [Anath]
Alpha & Oméga

Oui c'était abusé comme le mec de Warhammer n'arretait pas de crier partout que son jeu était un tuerie et qu'il sera trop génial etc etc pour un final un jeu "moué sans plus".

La au moins ils sont plus zen
Narni
Dieu souverain

Il abuse un peu avec Rift par ci RIft par la ....mais c'est vrai que le mec a l'air de rester calme ...il dit pas que les rift sont mega awesone qui poutre mémé.

Par contre il esquive quand même pas mal de question je trouves .
Mais il donne confiance c'est le principale.

Narny

Ps: Et si ils tiennent le rythme d'un truc nouveau chaque mois
Yuyu
Alpha & Oméga

Bah il dit rien de spécial au final, ça reste vague, mais il a le mérite de pas s'extasier devant son jeu. Il reste humble quoi.

Après personnellement, j'ai deux choses qui m'intéressant dans toutes ses réponses :
- ajout de contenus au fil des mois gratuitement. Sans doute pas du contenu énorme, mais de quoi maintenir l'envie de jouer plus longtemps si c'est bien fait.
- une version hardcore de toutes les instances au level max. Un éditeur qui a compris qu'il faut pas laisser moisir du contenu développé uniquement pour la phase de leveling ! bravo depuis le temps que je réclame ça, c'est quand même plaisant de refaire une instance bas level avec le challenge/compétences du level max (sous couvert d'avoir bien interpréter sa phrase où il dit : version experte de toutes les instances)
Ra ck y
Alpha & Oméga

GG au staff pour l'interview.
Article très intéressant a lire.
Le gars est très bon en com ça ce sent, quelques question ont beau être esquivé, l'interview me laisse moins septique, que certaines interventions de la concurrence, ou l'on nous promet mont et merveilles sans réel fondement, comme sur une certain vidéo nommé manifeste du MMO...
krakantas
Dieu / Déesse créateur/trice

Merci pour l'interview.
Yuyu
Alpha & Oméga

Bah il a tout à fait raison.
Les mmo, si on veut se faire une place sur le marché il faut à l'heure actuelle :
-> une release jouable, en d'autres terme une bonne finition
-> des nouveautés par rapport à la concurrence, sans pour autant dé-paysager de trop les joueurs.

C'est comme ça que le marché du mmo va progresser, avec des jeux qui innovent, un peu, mais pas trop et qui sont de bonnes qualités. Ca sert à rien de dérouter le client avec un jeu bourré d'innovations, et ça sert à rien de sortir un jeu bug de partout, sauf se faire une réputation de merde auprès de la communauté de joueurs.
Narni
Dieu souverain

Citation:
- une version hardcore de toutes les instances au level max. Un éditeur qui a compris qu'il faut pas laisser moisir du contenu développé uniquement pour la phase de leveling ! bravo depuis le temps que je réclame ça, c'est quand même plaisant de refaire une instance bas level avec le challenge/compétences du level max (sous couvert d'avoir bien interpréter sa phrase où il dit : version experte de toutes les instances
C'est le cas il suffit de regarder les exploits lié aux donjons .Certaine rencontre d'après ce que j'ai put en déduire seront complètement différente (mais peut être pas toute ^^)
Dans certain donjon ajout de boss qui n'existe pas dans le donjon bas niveau .

Après il faut voir le niveau du mode expert mais j'espère vraiment un truc bien dur (mais qui demande pas 150h de farm pour avoir le stuff pile poil pour aller dans un donjon)

Narny
Yuyu
Alpha & Oméga

Si ils sont malins, ils peuvent baser la difficulté sur les types de personnages (âme) à utiliser suivant les combats.
Vu qu'on change de spé en 2s, vu que les classes peuvent faire plusieurs rôles qui n'ont parfois rien avoir, on peut avoir des strat, du genre 3 soigneurs, ou 3 tanks, ou carrément du 4 dps. Ca ne demande aucun sacrifice ou presque (sauf si les joueurs s'entêtent à jouer 4 fois un rôle identique, ce qui n'est pas le but des rôles).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite