|
|
Dessins sur le thème Dofus (#22)
|
|
|
|
08/02/2011, 15h21
|
|
|
|
Seleana : J'adore les positions de tes personnages, tu nous fait une petite colo ?
|
08/02/2011, 23h39
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Viddharta
Ma-Gni-Fi-Que!
Il faudrait de tout! Sérieusement, tout tes dessins sont fantastiques
Bravo!
|
09/02/2011, 01h20
|
|
|
|
Bon bah... vu qu'on parle des Zobals par ci et des Zobals par là, voici mon mien :<
Il s'appelle Yara Naika (comprenne qui pourra).
Sa tenue n'est à priori pas définitive, j'y réfléchis encore... Pour ses autres masques ca viendra :<
|
09/02/2011, 17h56
|
|
|
|
@ Dracophen-x: Il est bien en général mais j'ai comme un p'tit problème avec les jambes...
|
09/02/2011, 23h06
|
|
|
|
Citation:
Merci pour les retours sur la bd ! Vu les réactions, j'ai concocté un autre petit comic strip, j'espère que ça va plaire (à la relecture, je le trouve vachement moins bien sur papier que dans ma tête  ). Je me suis un petit peu plus appliqué sur la colo aussi.
Franchement, j'adore. en plus, la façon dont le féca est dessiné, c'est mon coup de cœur <3 tu peux m'en dessiné un dans le même style stp? (Pour que j'ai un belle avatar)
|
10/02/2011, 11h13
|
|
|
|
Il ne manque pas un peu de fesses et de hanches ton zobal Dracophen ? Ca fait tout drôle là, car vu le style du pantalon et vu qu'il n'a pas de hanches, on ne sait pas vraiment ou commencent les jambes et on pourrait croire qu'il a un torse beaucoup trop long :/
@Ji-dechu : Pour ce genre de demandes, afin de ne pas flooder le topic, les modérateurs demandent de les réaliser par mp. Bref, sinon pas de soucis, ça me fera quelque chose à dessiner (je ne garantis pas le résultat hein). Mais par contre vu que j'ai pas mal de boulot en ce moment, concernant entre autres l'évolution au niveau phylogénétique du mécanisme acide crassulacéen de fixation de carbone en phase non-photochimique de la photosynthèse, je ne suis pas sur de faire ça rapidement (je le posterais sur le sujet+je te l'enverrais en mp dès que j'aurais trouvé du temps).
|
10/02/2011, 11h58
|
|
|
|
Shaktar, je trouve que t'as pris du skill depuis les derniers dessins de toi que j'ai vu, on sent plus de "volume" dans ta façon de dessiner les persos, c'est plus agréable. :3
Alors, pour ceux qui l'ignoreraient, Dofus commence a avoir son lot de fans du côté du Pays du Soleil Levant. On peut voir émerger du fanart par-ci par-là, sur Pixiv' notamment pour ceux qui connaissent (l'équivalent Japonais de Deviant Art, disons), de très bonne qualité, et les artistes de la commu' Dofus Japonaise ont l'air d'accorder un certain intérêt à l'aspect "Roleplay" de leur personnage.
Un premier "meme" Dofus nippon a fait son apparition courant 2010, il s'agit de la Dofus Character Card, qui consiste simplement à... présenter un personnage.
J'ai pas pu résister et je m'y suis mis.
Warning : moonspeak.
Et dans un autre genre :
|
10/02/2011, 23h33
|
|
|
|
Vidd, je comprends pas encore tout à fait le japonais, on peut avoir une traduction ?
Sinon, je suis allé voir un peu le site, y'a vraiment de très belles réalisations
|
11/02/2011, 08h54
|
|
|
|
Koinkoin!
Sur le thème du perso/joueur : Ma nini et moi, suivi d'Irtork et Kujafilth
(En vrai on a des têtes moins grosses, et désolée pour la qualité.
Roh flûte j'ai encore oublié les ailes ><)
|
11/02/2011, 16h57
|
|
|
|
Beau crayonner, j'adore le crayonner !
Et c'est moi ou Kujafilth a un signe de tri force sur le bras ?
|
11/02/2011, 17h20
|
|
|
|
J'aime beaucoup l'idée du pantin Vidd, ça colle bien au perso je trouve.
|
11/02/2011, 18h01
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Wormus [Hec]
Et c'est moi ou Kujafilth a un signe de tri force sur le bras ?
c'est pas toi \o/
très joli dessin Ducky mais tu sais ce que j'en pense déjà
|
11/02/2011, 18h09
|
|
|
|
Roxant comme toujours Vidd.
C'est toi qui a écrit les trucs en japonnais?
|
11/02/2011, 22h31
|
|
|
|
Hop, Ji-dechu, un petit feca quasi identique à celui du strip (j'ai juste changé quelques trucs, dont le rendu de la colorisation par exemple).
J'espère que ça te plaira, j'ai pas cherché à faire compliqué...
Tu as jusqu'à ce soir pour me demander de modifier quelque chose sur le dessin (changement de la colo, ajout de cape...etc), après je ne modifie plus (pas que je ne veuille pas modifier, je ne peux pas, le problème est technique).
Si je suis motivé je ferais un petit truc dès que je peux pour le thème "dessinez vous avec votre personnage".
|
12/02/2011, 14h16
|
|
|
|
J'adore le pantin Viddh.
Edrem, les jambes ne sont pas un peu fines ? Puis, sa jambe droite est un peu longue je pense, sinon sympa la colo, j'aime beaucoup.
|
12/02/2011, 18h25
|
|
|
|
C'est voulu je pense. ^^
Sinon très belles illustration Vidd, comme les autres.
|
12/02/2011, 19h48
|
|
|
|
Jolie dessin, merci d'avoir pris du temps pour me le faire  . Passe une bonne soirée, et j'espère que tu continuera a dessinée de belle chose  .
|
12/02/2011, 20h32
|
|
|
|
Mon Iop en mode déjanté ! (Il a une petite main... et désolé de la qualité, je scanne de mon carnet de croquis... Réalisé aux Promarkers)
Qu'en dites-vous?
|
12/02/2011, 20h59
|
|
|
|
Sublime  !
J'adore le chapeau, la tête avec le sourire "déjanté", la veste qui donne un style, vraiment énorme.
|
12/02/2011, 21h57
|
|
|
|
je refait donc ma demande vu que Vid a donner l'autorisation.
Quelqu'un aura quelques minutes de libre pour changer les couleur de l'avatar sadida de vid? Cheveux rouge et corp noir s'il vous plait, merci bien ^^'
|
12/02/2011, 22h10
|
|
|
|
Tant que j'y suis, postons ! Un Sacrieur des Sables ; Promarkers également.
|
12/02/2011, 22h19
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Didi & Dixi
je refait donc ma demande vu que Vid a donner l'autorisation.
Quelqu'un aura quelques minutes de libre pour changer les couleur de l'avatar sadida de vid? Cheveux rouge et corp noir s'il vous plait, merci bien ^^'
Youpla, estimes toi heureux, c'est une des seules choses qui rentre dans mes capacités, vu mon skill sur 'toshop...
@Shaktar : C'est perfectible (alignement du bout de tissu qui sort du pantalon, cheveux par exemple je trouve), mais tes dessins sont vraiment sympas, avec un rendu des marqueurs qui change de ce que l'on peut voir en général... (très bon jeu d'épaisseur de trait ainsi que de nuances de couleurs)
Sinon j'ai une version légèrement modifiée de mon dessin juste au dessus :
http://img20.imageshack.us/i/dessinfecaavatarver2.jpg/
|
12/02/2011, 22h51
|
|
|
|
Ha, me suis toujours demandé COMMENT on changeait les couleurs de dessins... Comme ici. Ou comment changer la couleur des persos de la 2.0 officiels ^^
Bon, voici le K-Dôh pour l'anniv d'un pote... Réalisé aux Promarkers, de nouveau. Il m'a pris des heures X_X Je vous dis pas pour repasser le fond bleu  mais il me plait bien !
|
13/02/2011, 09h35
|
|
|
|
Le dessin aux feutres (enfin Promarkers) donne vraiment l'impression de quelque chose d'authentique.
C'est très old school je trouve, et c'est très bien
|
13/02/2011, 09h56
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par JirayaErmitePevrs
Le dessin aux feutres (enfin Promarkers) donne vraiment l'impression de quelque chose d'authentique.
Exactement ce que je cherchais à dire, j'aime beaucoup aussi, ça change de ce qu'on voit souvent sur ce topic en plus !
|
13/02/2011, 10h04
|
|
|
|
Je vous remercie ! En effet, moi aussi j'aime le rendu de ces feutres
|
13/02/2011, 10h10
|
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Ton sacrieur des sables est très bien réalisé (même si la ceinture est de face alors que le reste du corps est de 3/4) continue Shaktar !
|
13/02/2011, 11h03
|
|
|
|
Skaktar, tes dessins sont énormes! Le iop rend super bien, et les promarkers aussi  Continue à en poster!
|
13/02/2011, 12h43
|
|
|
|
Top les dessins aux promarkers Shaktar.
Likhas j'aime toujours autant ton style BD !
Un petit arrière plan représentant ma guilde maintenant ! (/!\ attention, certains personnages peuvent choquer  /!\)
(en lien vu la taille, j'ai pas redimensionné)
http://img251.imageshack.us/img251/407/wallpaperod.png
|
13/02/2011, 12h54
|
|
|
|
Likhas, j'suis littéralement fan du dessin "ton perso et toi" !
|
13/02/2011, 13h41
|
|
|
|
@Cookieska : Je suis fan de l'ambiance de ton dessin
|
13/02/2011, 14h10
|
|
|
|
Shaktar : J'adore ! J'aime ton trait et tes colos. J'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto sur la coloration avec des promarker, notamment pour faire des dégradés, tu devrais essayer !
|
13/02/2011, 15h44
|
|
|
|
@ Cook' : Juste énorme ! J'adore beaucoup trop le Sadi' !
|
13/02/2011, 17h09
|
|
|
|
Super classe ton Zobal Dracophen j'aimerai voir ça en colo
|
14/02/2011, 09h21
|
|
|
|
@Dracophen J'aime beaucoup ton Zobal c'est beau
|
14/02/2011, 10h48
|
|
|
|
Le topic'artiste est pas très mouvementé en ce moment.
Faisai longtemps que javai pas sorti la tablette
Speed 30 min
|
16/02/2011, 20h43
|
|
|
|
J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin !
|
16/02/2011, 21h01
|
|
|
|
Likhas, du gras, du poil j'adore !
Et de la barbe !
|
17/02/2011, 11h11
|
|
|
|
Bien joué Likhas, j'aime beaucoup !
Ryu ('fin, on peut t’appeler comme ça ?  ) j'aime beaucoup aussi !
|
|
|
@Likhas: Tu sembles plus à l'aise pour dessiner des pandas bedonnants hain? >:3
@Ryu: C'est quoi ce changement de pseudo? D: Autant le bas du corps j'aime, autant le bras me parait vraiment louche niveau taille et articulation :x
Sinon ca faisait un moment que j'avais pas fait un Lethis en entier et en couleur donc voilà, plus qu'à imprimer pour avoir de belles dédicaces à la convention :3
(Ce truc est un eni. Si si, en plissant les yeux très fort et en faisant comme si c'était pas un chevalier noir...)
Les fringues wtf et les couleurs pétantes sont savamment étudiées pour provoquer une hémorragie oculaire pour quiconque tente de l'affronter, toutafé -0-
|
17/02/2011, 13h11
|
|
|
|
Oui U can tell me Ryu
Sinon c'etait vraiment un speed dans le but de me faire la main c'est la qu'on vois le mieux les lacunes
Dracophen c'est exactement comme je l'imaginai et je pense que c'est vraiment une très bonne réalisation bravo
Petit changement sur ce passage -- Roi
ps: J'aime beaucoup les vêtements de ton chevalier avec le foulard qui descend a la ceinture vraiment trop la classe.
|
17/02/2011, 13h53
|
|
|
|
@Likhas : Génials tes dessins  Ils me font penser a Black Sad
|
17/02/2011, 14h38
|
|
|
|
Dracophen-X, comme pour tous tes dessins, j'aime beaucoup. Le seul problème sur celui ci serait peut-être les pieds...
|
17/02/2011, 18h32
|
|
|
|
Yop ! Alors aujourd'hui, une Zobalette sur commande ! Malheureusement, le rendu qu'offre mon scanner est médiocre... En vrai, c'est vraiment parfait, on ne voit pas les tracés verts de la toge... 'Fin bon... Promarker powaa pour la colo, Posca pour les reflets blancs. Les doigts sont franchement bien sur le brouillon, mais j'ai pas réussi à les faire bien en repassant le contour aussi gros ... A vous de juger maintenant !
|
17/02/2011, 19h58
|
|
|
|
Hop, voilà la série d'avatar terminée, avec toutes les classes, sexes masculins et féminins, avec en bonus un masque du pleutre et un masque du psychopathe !
Edit @ Beijji => Déjà fait, wait'n' see. <_>
Edit bis : Oui ils sont en libre service, comme les précédents. Si vous avez envie de les découper, de modif' les couleurs ou autre, très honnêtement ça m'embêtera pas.
|
18/02/2011, 22h25
|
|
|
|
EEEeeeEEEnnOOOooRRRmmMEEEuuuuuuuuUUXXx !
|
18/02/2011, 22h27
|
|
|
|
Génial ses avatars, propose les au forum off'
|
18/02/2011, 22h31
|
|
|
|
Excellent les avatars, en libre service or not ?
Need le vieux barbu
|
18/02/2011, 22h38
|
|
|
Modérateurs et équipe
Modérateurs de ce forum :
Accipiens, LordYu, Uthara, Lokyev, Anarky, Shad', Seigneur-Fou, Soulier Perdu, Zem, Freeman-sama, Crevard Ingenieux, mamaf, Dy Seath
|
| |