[Neerya] Vente de séraphins & néphilim x1

Répondre
Partager Rechercher
Une petite annonce qui fera plaisir à certains ou beaucoup j'espère

Citation :
Bonsoir !

Après 2 mois de lancement et les challenges des "premiers qui auraient une plume dans les fesses" passés, c'est avec plaisir que je vous annonce le début de la vente des séraphins et néphilims x1 !

Vos précieux petits pigeons seront livrés directement dans la salle d'attribution des points de renaissance avec un équipement de cuir complet et ergonomique, une belle bourse bien remplie (100.000 pièces d'or), une dague rouillée dernier cri et.... Level 1. (Bien sûr un lot de potions et torches utiles pour les tous premiers pas)

Ces oiseaux seront vendus au prix de 1.500 Théo d'Or (15$ donc ±11€) !
Il vous suffira d'acheter des Théo d'Or à la boutique, d'avoir la somme requise dans votre mule Offline (donc pas le coffre personnel en jeu), sélectionner votre genre, votre alignement et trouver un nom sympa !

Ensuite, connectez vous et amusez vous !


Bon jeu sur Neerya !
http://www.prophetie-neerya.fr/boutique.php
Source : http://forums.prophetie-neerya.fr/vi...p=26305#p26305
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Comment gâcher un tout.
si tu le dis...

Je vois plutot ca comme un moyen sup de dynamiser le serveur !

Bonne nouvelle et gg !
L'intégralité des revenus de Neerya revient a Dialsoft vu que nous sommes une équipe bénévole. En même temps ce n'est pas l'argent que nous recherchons car c'est un plaisir pour toute l'équipe que de gérer un serveur. Sinon a quoi bon s'entêter ?
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Comment gâcher un tout.
A choisir j'aurais egalement prefere qu'il n'y ait pas ce genre d'achats aussi, mais ca reste encore acceptable a mon sens. Mais vu la population qu'avait Neerya quand ca fonctionnait par abonnement pay to play...

Ca me parait egalement un poil premature aussi, enfin on me dira que j'ai slack pour monter mon perso...
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Comment gâcher un tout.
Clairement... la renaissance étant censé être roleplay, maintenant tu peux le devenir juste à coup de CB.

Surtout que le serveur à ouvert très récemment.
Piano sur le RP, Neerya reste un serveur generaliste.

Et puis d'abord un seraph n'est qu'un humain qui a fait un pacte avec une divinite pour lutter contre Madame P'tangh (c'est dans le "contrat"), et non un elu de cette meme divinite qui est forcement un haut place dans le culte officiel.

Idee qui est d'ailleurs faussement repandue par les elites du RP pour pouvoir denigrer librement les joueurs des autres cultes qui renaissent et qui se font accuser de kikoos qui renaissent pour la puissance gameplay et qui n'assument pas leur RP, qui est a l'origine de bien des dramas sur beaucoup de serveurs RP.

Enfin c'est un autre debat.
Zodh, tu changeras jamais. ^^
Enfin, je prends ça avec le sourire, les critiques constructives je suis toujours ouvert.
On est en 2011, et je pense que pour une bonne partie des joueurs de T4C sont fatigués de la façon d'xp à la coréenne (de humain à *2). Ce n'est plus trop du goût de tous les joueurs, après faut savoir faire plaisir aussi à tout le monde.

Bon jeu.
Les gens sont fatigués d'un T4C qui n'évolue pas correctement.
C'est pas en offrant des bénéfices contre de l'argent réel que vous allez améliorer T4C.
Vous allez le tuer à petit feu à ce tarif là.

Rien n'est cohérent, voila le problème alors que si tous, vous suiviez le BG originel, il y aurait de quoi faire.
Mais il semblerait que ça soit trop dure pour tous. (je parle pas que de Neerya)
Bref, plus aucun serveur est plaisant à l'heure actuelle, t4c se meurt bel et bien.
Je suis loin d'être le seul à avoir cette pensée, je respecte le travail de chacun mais il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux.
C'est le principe de la plupart des jeux actuels, free to play avec des avantages dans un item shop.
Certains jeux ne vivent que de ça.
On ne peut pas dire que nous n'avons pas essayé la solution old school du pay to play à 3 euros par mois sans ce type d'ajout : ça a été un échec.

Quant à Neerya, je n'ai clairement pas l'impression de "tuer" T4C.
Ce n'est pas en vendant une tablette de pierre runique, des reskins de heaume, une augmentation du coffre personnel ainsi que des capes de couleurs que ça va le ruiner à petit feu.

Comme je l'ai dit, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Chacun ses goûts et ses couleurs.
Citation :
Les gens sont fatigués d'un T4C qui n'évolue pas correctement.
C'est pas en offrant des bénéfices contre de l'argent réel que vous allez améliorer T4C.
Vous allez le tuer à petit feu à ce tarif là.
En meme temps, pour l'avoir utilise pendant 3 ans, le staff de Neerya est bien place pour savoir qu'actuellement, un systeme pay to play par abonnement ne mene a rien. Il faut donc bien que le serveur soit rentable d'une maniere ou d'une autre.

Et quand on regarde bien, c'est une bonne partie tous les serveurs T4C du monde qui proposent des seraph level 1 a l'achat, d'Abomination a 4th Saga en passant par NMS-R, Realmud, Havoc et j'en passe.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas la plus correcte des solutions, mais celle ci me semble relativement tolerable et acceptable d'un point de vue equilibre gameplay. C'est un achat en one shot qui ne sera plus a refaire, contrairement a un item shop comprenant des objets de quete, des equipements rares ou toutes sortes de consommables (parchemins, potions) poussant a la surconsommation et faisant indicieusement depenser les joueurs plus que s'ils avaient joue a un MMO a abonnement sans cash shop.

Citation :
Rien n'est cohérent, voila le problème alors que si tous, vous suiviez le BG originel, il y aurait de quoi faire.
Mais il semblerait que ça soit trop dure pour tous. (je parle pas que de Neerya)
Je ne comprend pas cette remarque, en quoi elle concerne la vente de persos seraph level 1. Si tu pouvais expliciter...

Le BG originel est suffisament ouvert pour justifier la presence de nouvelles iles, donjons, items, sorts differents sur chaque serveur, non ?

Citation :
Bref, plus aucun serveur est plaisant à l'heure actuelle, t4c se meurt bel et bien.
Je suis loin d'être le seul à avoir cette pensée, je respecte le travail de chacun mais il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux.
J'ai eu le meme sentiment que toi pendant 2-3 ans jusqu'a l'ouverture de Neerya 2, ou je desesperais de trouver un jour un serveur qui correspondait a mes envies. Avais-tu le meme sentiment que moi a l'epoque ?

--

Et arretez de balancer tout le temps que T4C est aussi rebarbatif qu'un random MMO coreen alors que c'est totalement faux !
Plein de choses ne sont pas cohérentes, je ne vais pas débattre la dessus.
Mais en ce qui concerne le seraphx1, Zodh le dit très bien plus haut.

Neerya 2 a eu un bon départ qui donnait espoir mais ca s'est vite estompé à mes yeux.

Le gameplay est assez équilibré comme ça je pense et en ce qui concerne le BG originel, c'est trop facile de dire que celui-ci peut tout justifier, ma vision des serveurs t4c actuel me brûle.
Jeska, j'ai ce sentiment depuis en tout cas 3ans, je reste un minimum sur Memoria malgré que le serveur me dégoûte, j'y reste simplement parce que je crois en un retour aux sources sans forcément faire un wipe et il y a des gens avec qui j'aime discuter la bas point mais lui aussi s'est égaré à un point ou j'ai envie de me flageller.

Après, c'est sûr que de diaboliser T4C comme un mmo coréen est blasphématoire et c'est là aussi un autre problème, vous prenez T4C pour un jeu massivement multi-joueurs alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui même ou quelques âmes en peine se baladent.
Pour la cohérence c'est surtout le fait qu'un inconnu débarque et à coup de CB deviens séraphe dès le début, alors que logiquement ton perso à quand même une histoire, du vécu, avant de devenir séraphin.

Sans parler d'élite RP comme le dit Jeska, devenir séraphin est ouvert à tous pas de soucis mais c'est quand même une "longue" quête et ton personnage est censé accomplir cela RP parlant au lieu d'un coup de CB.
Après on me dira, Neeya n'est pas un serveur full RP donc un peu tant pis pour la cohérence? ^^

Je comprend que le serveur doit vivre (au moins sur les hébergements) mais ça reste dommage.

A la limite 10M d'or pour 10€ ça m'aurait moins choqué. Voir des items à skin?

Citation :
On est en 2011, et je pense que pour une bonne partie des joueurs de T4C sont fatigués de la façon d'xp à la coréenne (de humain à *2). Ce n'est plus trop du goût de tous les joueurs, après faut savoir faire plaisir aussi à tout le monde.
Oui ça je suis d'accord, c'est pour cela que souvent il y a des setting Xp x X ou des mob qui donnent plus d'XP.

Le top serait plus de quêtes bas level qui donnerait bien plus d'XP mais c'est la solution la plus longue à mettre en place.
Non mais où vous avez vu que Neerya était un serveur à tendance RP (c'est à dire où tous les joueurs se doivent de se comporter de façon roleplay) ? Vous hallucinez là. La grande majorité des joueurs de Neerya n'en a rien à foutre du RP et s'y adonne éventuellement quand un anim pointe son nez entre deux séances d'XP.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais où vois avez vu que Neerya était un serveur à tendance RP (c'est à dire où tous les joueurs se doivent de se comporter de façon roleplay) ? Vous hallucinez là. La grande majorité des joueurs de Neerya n'en a rien à foutre du RP et s'y adonne éventuellement quand un anim pointe son nez entre deux séances d'XP.
Oui remarque tu as raisons, alors pas si grave pour les reborn payantes. ^^

Merci de ton honnêteté en tout cas.

Bonne continuation au serveur.
Citation :
Pour la cohérence c'est surtout le fait qu'un inconnu débarque et à coup de CB deviens séraphe dès le début, alors que logiquement ton perso à quand même une histoire, du vécu, avant de devenir séraphin.

Sans parler d'élite RP comme le dit Jeska, devenir séraphin est ouvert à tous pas de soucis mais c'est quand même une "longue" quête et ton personnage est censé accomplir cela RP parlant au lieu d'un coup de CB.
Après on me dira, Neeya n'est pas un serveur full RP donc un peu tant pis pour la cohérence? ^^
Qu'est-ce que tu en sais RP parlant que tel jouer a utilisé sa CB? Si tu croises un séraphe et que tu veux jouer RP, tu considères qu'il a fait sa quête de renaissance (ou peut-être qu'il a obtenu ses ailes par un autre moyen RP, qui sait?), je ne vois pas en quoi c'est incohérent. Ce qui serait incohérent ce serait que le séraphe en question n'assume pas son RP de séraphe (même si là encore on peut trouver des explications tout à fait valables).

Tu sais, tu démarres le jeu en étant adulte donc chaque personnage a un passé derrière lui et ce passé, bien qu'il n'ait pas été joué par le joueur derrière le PC, n'en est pas moins incohérent. C'est la même chose dans ce cas, peut-être que le joueur commence son jeu séraphe mais que la renaissance fait partie de son passé "non-joué". Je ne vois vraiment pas l'incohérence ni ce qui différencie un cas de l'autre.
moi je dis bravo si cela amene des nouveaux joueurs qui on la fleme ,le manque de temps, ... pour monter de Humain a 2X , la avec un seraphe 1X ils peuvent meme monter lvl 120 mage feu , hein renard


serieusement , ca fait vivre le serveur et bravo


et bon un sepraphe lvl 1 avec 100 K or ... c'est pas comme si tu pexerai un seraphe 1X ou en humain tu as camper tes item acces ZO , tes robe et autre item pour pex ...


pour ce qui est du RP un gars humain bas lvl , va se faire aider , un news seraphe aussi ..... mais pas comme un gars que l'on croise depuis plus d'un mois et qu'on sais qu'il va rester


Haar
Citation :
Mais en ce qui concerne le seraphx1, Zodh le dit très bien plus haut.
Cf ma reponse sur les elites du RP qui conspuent les joueurs d'avatars non Artherkiens/Ogrimariens qui renaissent pour la puissance gameplay soi disant qu'un seraph est forcement un elu d'une des 2 divinites (ce qui est archi faux).

Citation :
Neerya 2 a eu un bon départ qui donnait espoir mais ca s'est vite estompé à mes yeux.
Pour l'instant il est toujours la pour moi.

Citation :
Le gameplay est assez équilibré comme ça je pense et en ce qui concerne le BG originel, c'est trop facile de dire que celui-ci peut tout justifier, ma vision des serveurs t4c actuel me brûle.
Jeska, j'ai ce sentiment depuis en tout cas 3ans, je reste un minimum sur Memoria malgré que le serveur me dégoûte, j'y reste simplement parce que je crois en un retour aux sources sans forcément faire un wipe et il y a des gens avec qui j'aime discuter la bas point mais lui aussi s'est égaré à un point ou j'ai envie de me flageller.
On devait pas avoir le meme sentiment du coup. Ce que je cherchais avant tout, c'est un gameplay different de celui de Goa (donc exit Abomination et Memoria), et qui n'avantage pas trop les joueurs qui paient plus que les autres (exit le reste en gros), ce qui ne m'empeche pas de jouer en casual sur certains, sans chercher a concurrencer leurs top players.

Ca m'etonne d'ailleurs ce que tu dis sur Memoria.

Citation :
Après, c'est sûr que de diaboliser T4C comme un mmo coréen est blasphématoire et c'est là aussi un autre problème, vous prenez T4C pour un jeu massivement multi-joueurs alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui même ou quelques âmes en peine se baladent.
C'est ce que j'ai reproche au premier Neerya (et qui est sans doute reprochable a bon nombre de serveurs), le dev y etait toujours fait dans une optique du meilleur des cas de serveur plein a craquer, ce qui a rendu le contenu inadapte et innaccessible aux faibles quantites de population qu'a connu le serveur, notamment les instances de groupe quand on peut pas monter de groupe, sachant qu'une bonne partie des objets HL ne sont obtenables que par leur biais.

Edit : zOMG tout le monde qui a post apres le message de Pomme en haut de la 2eme page pendant que j'ecrivais celui la.
Citation :
Publié par Zodh
A la limite 10M d'or pour 10€ ça m'aurait moins choqué.
Moi ca m'aurait totalement choque. Ca rentre dans la categorie "item shop de consommables" qui amene plein de desequilibres, sans parler de l'impact sur le commerce IG.

Les reskins par contre rien a dire.

Citation :
Oui ça je suis d'accord, c'est pour cela que souvent il y a des setting Xp x X ou des mob qui donnent plus d'XP.

Le top serait plus de quêtes bas level qui donnerait bien plus d'XP mais c'est la solution la plus longue à mettre en place.
Les settings xp multi, on a vu via les serveurs pirates leur impact de destruction du gameplay, quand il suffit du pont gob et des tatas pour arriver sur SH ya un gros probleme. Meme l'xp x2 de Neerya 1 a eu un effet trop "grosbillisant" avec des persos HL level 180 dephases avec le type de contenu accessible.

Et ce n'est pas une question de temps d'xp mais plus de methode "un spot, tu tues les mobs, tu bouges pour les faire respawn, rince & repeat". Une xp basee sur du questing qui amene le perso a voyager dans tous les recoins de Goldmoon me parait beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Jeska
Edit : zOMG tout le monde qui a post apres le message de Pomme en haut de la 2eme page pendant que j'ecrivais celui la.
T'es trop lente.
Citation :
Publié par Jeska
Ca m'etonne d'ailleurs ce que tu dis sur Memoria.
[hs]Viens y faire un tour et tu comprendras, ou le simple fait de regarder les forums, tu saisiras vite pourquoi je suis tant déçu.
Les gens sont dans une optique de paraître et sur le terrain concrètement, il n'y a rien, autant jouer à Hello Kitty pour certains et pour d'autres rester à un JdR papier comme D&D.[hs]

Pour Neerya 2, je crache pas dessus et je respecte totalement le travail mais je dis simplement qu'enlever des buts aux joueurs est la meilleure façon de tuer l'envie de jouer.
Moi quand je viens sur un serv, je me dis voila je veux faire ça et si etc... Et je m'en fous du temps que ca prendra, c'est ce qui me motive, avoir un but.

Alors que là, voila hop je x1 pour 10€, hop un but en moins... C'est plus du tout du jeu, c'est presque comme du cheat.
A l'époque, je finissais un truc que je voulais j'étais content, maintenant, tout doit être servis sur un plateau d'argent.
Je pense que JoL est une vraie mine d'or pour les joueurs de t4c (aides etc..) mais lorsque l'on donne la main, les gens veulent le bras.
C'est comme pour un vieux dbz sur superNin ou tu entrais les codes pour directement débloquer les personnages cachés... Plus aucun intérêt.



voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés