[wiki]Les champions jungle

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut,

J'aimerais qu'on voit ensemble quels sont les persos bons en jungle et pourquoi ?
Remplir un tableau comme ça serait cool :

Hero | 1er gank | Défauts | Qualités | Start

Olaf | lvl4 | Pas beaucoup de vie en sortant | Snare pour gank | Golem
---













ClassePremier parcoursTempsniveauVie restanteitemsMaîtrisesrunes (Quinte-Rouges-jaunes-bleues)ordre skill
Akali 2 Golems > Loups > Spectres > (1 er back) > Bleu > Loup > Spectres > Rouge > 2 Golems > Loups ennemis > Bleu ennemis > Spectres > ( 2 eme back) > Gank 7 min 15 6 215 Lame de Doran + Popo de soin (5 popo au premier back) 15/5/10 3 AP - mpen - ap/lvl - ap/lvl A > E > A > Z ( ou E) > A > R
Alistar Bleu -> loups -> spectres -> rouge -> 2 golems 4 min 45 4 450 Armure + 5 Popo de soin 0/21/9 MS - AS - esquive - RM A > E > A > Z
Jax Bleu -> loups -> spectres -> rouge -> 2 golems 4 min 20 4 200 Armure + 5 Popos de soin 0/21/9 MS - AS - esquive - RM E > Z > A > A
Nunu 2 Golems > Spectres > loups > sbires bleus > back > Bleu ?? 4 ~60% Anneau de Doran + popo soin ou cristal saphir + 2 popo soin 9/0/21 AP - mpen - regen mana - AP A > E > Z > E > E
Olaf Bleu > loups > spectres > Rouge > 2 Golems ??? 4 ??? armure + 5 potions de soin ? ? ?
Rammus bleu > loups > spectres > rouge > golem à voir 4 ~30-40% armure + 5 potions de soin 1/17/12 HP/Armure - arpen/hp - armure - mag res/lvl ou reduc cd Z > A > E > E/Z > E/Z > R > EZAR
Sion 2 Golems > Spectres > loups > Bleu 3 min 50 3.6 200 HPs bottes + 3 popos 0/21/9 HP - mpen - Dodge - Reg mana/lvl Z > E > Z > A > Z > R
Udyr Spectres > loups > 2 golems ~ back ~ Bleu > loups > spectres > rouge > 2 golems 5min 30 5 ~ 80% HPs armure + 4 popo soin ~ back ~ bottes 1/15/14 HP - as - Dodge - rm/lv RZRER AZAEA
Warwick 2 golems> loups > bleu > spectres> 2 golems> back>rouge>gank> à voir 4 max épée + 1 potions de soin 17/0/12 HP - magregen - magpen - mag res/lvl ou reduc cd Z > A > Z> A> E>R
Warwick(Alt) Bleu->Loups->(Ghost)->(2 Golem)->Red->Gank à voir 4 150hp après Golem, puis full sur les loups Boots+1pot+ward 14/3/13 AS - AS - Armor Flat - M.res Scale Z en starter, puis R>A>Z/E
Xin Zhao 1 loup > bleu > 2 loups > spectres > rouge > 2 golems 4 min 25 4 560HPs armure + 5 potions de soin 1/14/15 Arpen - AD - AR - CDR A > Z > Z > A


Astuces, commentaires :

Pour Sion jungle, dans le parcours indiqué sans runes AP ( runes indiquées donc ), le bouclier absorbe :
- 2 coups des deux golems, ou 4 d'un seul golem = 2 boucliers sur les 2 premiers
- 1 coups de chacun des ghost ( avec un Doran qui file +15 AP on peut prendre 2 fois 4 coups, sinon 1 fois 4 ) = un bouclier sur les spectres
- 2 coups de chacun des loups au moins ( le 3eme doit faire tomber le bouclier imo ) = 1 shield
- 2 coups du bleu + 2 creeps = 2 shield sur le golem, le reste de la mana.
Ne pas oublier d'activer le buff AD pour gagner des PVs par la suite, bien sur.
Je claque une popo sur les 2 golems, une sur les spectres, une sur les loups.
Le chois des bottes depuis les changements sur Doran, c'est pour ne pas acheter une armure qui ne nous servira surement à rien.




Ce n'est qu'un exemple, je suis nul en jungle c'est l'opinion que je me suis faite sur Olaf. Et ce topic c'est justement pour m'aider à me focaliser sur 1 ou 2 jungler à maitriser.

Donc merci pour votre participation.
Dernières modifications :
(Voir) 27/2/2011 02:15:34 : Ersahi / Fruz _tkt (orthographe)
(Voir) (Comparer)26/2/2011 21:49:02 : Ersahi / Fruz _tkt (Ajout de Jax)
(Voir) (Comparer)26/2/2011 02:02:14 : Ersahi / Fruz _tkt (rofl)
Je sens que ça va partir en : "Vous êtes TOUS SANS EXCEPTION des bouses parce que quand MOI je jungle j'peux gank lvl 2 avec les 2 buffs et j'ai pas perdu un pet de vie"
Ou encore en : " si c'est pour être aussi long et prendre un path aussi pourri, autant mettre amumu en lane"
Le truc c'est que le dernier patch a changé pas mal de trucs, ça serait sympa d'avoir des retours sur les modifs jungle suivant les champions.
A ce moment là faudrait mettre le premier parcours, le lvl et la vie moyenne restante au bout de ce parcours, la vie minimale et ou pour juger des risques du parcours, les buffs acquis ainsi que le temps requis pour le faire, et là on pourra avoir un vrai comparatif.
Je trouve l'idée très excellente, dur de s'y retrouver dans les tutos depuis les dernières màj pour le random noob qui veut apprendre à jungler (), surtout depuis la màj des monstres de la jungle où tu ne sais pas si le tuto est à jour ou non. Et ouais, quitte a annexer une vidéo, c'est toujours assez parlant.
Mais je mettrais plus que le simple start : tant qu'à y aller pour un tableau, autant le faire complet avec le stuff de départ + chemin + runes + masteries.
Mets ton post en Wiki si tu veux qu'il soit rempli, je vais te donner une ligne déjà :


ClassePremier parcoursTempsniveauVie restanteitems
Sion 2 Golems -> Spectres -> loups -> Bleu 3 min 45 3.6 350 HPs Anneau de Doran + popo soin


Après avec la modification des Doran ca sera peut être plus juste.
Perso je ne dirai rien, c'est pas bon de donner toutes les façons viables de jungle aussi facilement, faut que les joueurs testent un peu par eux mêmes.
Et sur Youtube tu tape jungle + héros et t'as déjà tout ce que tu veux !
C'est intéressant d'avoir un comparatif pour se faire une idee, après si tu veux garder tes connaissances pour toi meme, ca sert a quoi de venir sur un forum ? :/

Citation :
juste une question pour le temps vous partez du moment ou le golem pop ou du temps marquer au compteur une fois fini les 2 golems du bas ?
Temps IG bien sur, vu que les mobs ne pop pas au meme moment.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est intéressant d'avoir un comparatif pour se faire une idee, après si tu veux garder tes connaissances pour toi meme, ca sert a quoi de venir sur un forum ? :/
Choper les connaissances des autres !
Hum pour Akali je vois pas l'intérêt de lui coller une quint AD, ni le pourquoi du comment des masteries. Pour moi une 21/0/9 est préférable de loin. Le start doran + popo n'est plus possible non plus.
D'ailleurs quelqu'un a tenté le jungle avec depuis le patch? On prend quel start ?
Citation :
Publié par Weeper
Hum pour Akali je vois pas l'intérêt de lui coller une quint AD, ni le pourquoi du comment des masteries.
La quint' AD c'est pour avoir le buff du passif dès le début parce que la Doran's blade ne suffit pas, j'imagine.
Quant aux masteries, l'armure en défense permet d'être plus safe et a un impact bien plus grand que le peu de dommages gagnés dans la branche offensive.

C'est comme ça que je le comprend en tous cas.
Citation :
Publié par Falith
La quint' AD c'est pour avoir le buff du passif dès le début parce que la Doran's blade ne suffit pas, j'imagine.
Quant aux masteries, l'armure en défense permet d'être plus safe et a un impact bien plus grand que le peu de dommages gagnés dans la branche offensive.

C'est comme ça que je le comprend en tous cas.
Edit: Modif runes akali
Citation :
Publié par Falith
La quint' AD c'est pour avoir le buff du passif dès le début parce que la Doran's blade ne suffit pas, j'imagine.
Bah si justement, même avec 15 en offensif on choppe le bonus de 3 dégâts, +9 de la doran ça suffit pour faire proc le passif.
La quint AD c'était bien du temps de la doran +6, maintenant ça n'a plus lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés