Votre mode de déplacement ?

Affichage des résultats du sondage: Votre mode de déplacement ?
Super-vitesse 20 15,15%
Acrobatie 47 35,61%
Vol 65 49,24%
Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, un petit sondage (qui a dit useless ?) pour connaitre le déplacement préferé des joliens.

Accessoirement ce topic pourra permettre de discuter du fun, avantages/désavantages des différents mode de déplacements etc.
Perso c'est super vitesse, avec le truc qui permet de l'améliorer quand on se mange un immeuble on fait des bonds de 500 mètres, c'est un peu comme du vol.
Citation :
Publié par Elpi
Perso c'est super vitesse, avec le truc qui permet de l'améliorer quand on se mange un immeuble on fait des bonds de 500 mètres, c'est un peu comme du vol.
Le même .
Tout dépend de notre rôle. En tant que tank je pense que acrobatie est mieux, ou en tant que DPS CaC, mais en tant que Healer ou DPS distance, rien de tel que le vol.
Vol pour moi en tant que DPS Caster
Vol c'est un gros avantage en pvp mais aussi en pve pour gruger certains ennemies qui ne volent pas ou encore détruire des bidules types crystaux en volant sans attirer un seul ennemie.

Sinon je suis super speed et pour avoir essayer les trois je dirais que c'est surtout le plus marrant
Acrobatie ça m'éclate bien aussi, surtout qu'on peut ajouter un équivalent de vol au perso (il prend de l'altitude en fonction du relief proche -mur, sol...-)
A mon grand regret, j'ai pris super-vitesse, mais franchement ... entre les corniches qui nous bloquent ou qui nous changent de sens, les sauts qui se déclenchent quand ils veulent (sympa de courir le long du mur vers le bas au lieu de sauter ...), je parle même pas des lampadaires véritables simulateur de machine à sécher la salade ... Ah mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout super-vitesse. Vol et Accrobatie par contre, j'aime assez.

Un grand moment aussi, avoir le bonheur de se prendre un escalier de secours dans un immeuble. Je vous ais dis que j'aimais pas super-vitesse ?

Bon, par contre les sauts de 500m de haut j'avoue c'est grisant.
J'ai reroll juste pour avoir la super-vitesse ! Je prends mon pied, c'est dingue. Question optimisation, c'est sûrement mieux vol / acrobatie.

Mon main conserve d'ailleurs Acrobatie.
Citation :
Publié par Sasukevin2
On choisit le rôle qu'on aime en général, donc ça revient au même. (Cercle sans fin lol)
Gné ?

Il te répond qu'on choisit le mode de mouvement suivant ce qu'on aimes quelque soit le type de perso et tu réponds que ça revient au même que de choisir suivant le type de perso oO

J'ai un perso heal et pourtant j'ai pris acrobatie, parce que c'est le plus fun des 3 pour moi. Je trouve même plus chiant de gérer les déplacements avec le vol.
Citation :
Publié par ZeuYen
A mon grand regret, j'ai pris super-vitesse, mais franchement ... entre les corniches qui nous bloquent ou qui nous changent de sens, les sauts qui se déclenchent quand ils veulent (sympa de courir le long du mur vers le bas au lieu de sauter ...), je parle même pas des lampadaires véritables simulateur de machine à sécher la salade ... Ah mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout super-vitesse. Vol et Accrobatie par contre, j'aime assez.

Un grand moment aussi, avoir le bonheur de se prendre un escalier de secours dans un immeuble. Je vous ais dis que j'aimais pas super-vitesse ?

Bon, par contre les sauts de 500m de haut j'avoue c'est grisant.
Tellement vrai mais moi ça m'éclate, les lampadaires...
Quel joie aussi de fonçer à la vitesse de la lumière le long d'un immeuble et de s'élançer jusqu'avant d'arriver sur le toit pour décoller comme un malade dans les airs
Et niveau vitesse de déplacement c'est le top.

Moi je dirais super vitesse : la plus marrante, acrobatie : la plus classe, vol : la plus pratique.

Dommage que la posture soit bloqué en super vitesse aussi.
Citation :
Publié par Yareth
Acrobatie la plus classe ? Pourquoi ça ? J'ai du mal à comprendre.
La façon de courir ? De grimper sur les murs ?
C'est le seul qui fait le double saut de l'ange pour l'instant xD et juste pour ça, je le trouve classe.
super vitesse...
par contre c'est con qu'on puisse pas changer parcequ'au final la super vitesse quoi, c'est juste le skin qui déchire sinon...

il n'y a pasque les corniche qui me pose probleme (quoiqu') mais surtout en hyper vitesse (touche "verr num") a tendance a me faire bugger et je me retrouve SOUS la ville... et si je relache la super vitesse je tombe dans le décors sous la ville...
c'est ultra nul au final...
j'aurais du prendre vol ca m'aurais moins pris la tete...
en plus pour "farmer" les points d'exclamations, d'intéroggation ou les items a détruire c'est tout de meme ultra cheaté vol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés