Kiki reste?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Quant aux bus elyos. Le départ d'OO, ça a enlever quoi? 24 personnes? sur les 3 ligues (sources asmos) ou la ligue (source elyos) en moyenne qu'il y avait en présence chaque soir, w00t, quel impact sur le nombre...
Tu mens, tout le monde (enfin tous les asmo) sait bien qu'OO c'est une ligue à elle toute seule, donc évidemment que ça a un impact sur le nombre.
Bin ça enlève des OO qui sont présent sur le jeu sur quasi tous les timers PvP/rvr, ça enlève des Options de la même manière, si des VVV s'en vont aussi ça fera encore du monde bien stuff et organisé en moins côté elyos.
Question stuff/orga y a quand même moins de monde qui s'en va (a priori) côté asmo.

Je suis content de ton laïus, parce que ça fait plaisir de voir que je peux être d'accord (pas sur tout hein!;P) avec toi mine de rien;P
Mais bon comme tu dis, y a pleins de façon d'aborder l'aspect pvp/rvr de Aion, même si certains ne sont pas très "valorisant" (on va dire;P), le jeu est fait comme ça....
J'arrive encore à trouver des Legion Elyos stuff full 50 abyssal (+10 maintenant) en Dred dont je n'avais jamais ou quasi jamais vu le tag (ça doit être la même côté asmo). Ceux là tu sais très bien que tu les verras jamais en RvR, mais bon...

J'ai quand même l'impression d'en voir moins des Elyos en ce moment et on va beaucoup plus facilement chez eux;P
Bin j'observe un retour d'Option plus que voyant en Dred ainsi qu'en RvR...
Genre à Volga y a régulièrement des groupe Option, ce qui n'était plus le cas du tout du tout il y a encore quelques jours;P

Donc soit ce sont des gens qui reviennent de nul part, soit de Rift;P (et mon p'tit doigt m'a dit qu'ils n'aimaient pas du tout se faire rouler dessus par OO/Fureur;P).
Citation :
Publié par houdin le magicien
Bin j'observe un retour d'Option plus que voyant en Dred ainsi qu'en RvR...
Genre à Volga y a régulièrement des groupe Option, ce qui n'était plus le cas du tout du tout il y a encore quelques jours;P

Donc soit ce sont des gens qui reviennent de nul part, soit de Rift;P (et mon p'tit doigt m'a dit qu'ils n'aimaient pas du tout se faire rouler dessus par OO/Fureur;P).
Moi ce que je vois surtout, c'est un rageux qui essaye de taunt sans rien de solide

http://aionstat.millenium.org/15-option

La 1ere Beta de Rift date du 15 février. La journée du 15 Option avait une moyenne de 412k AP (déjà loin des 1m+ de l'époque ou il y avait encore du monde) et 60 membres, dont une grande partie d'inactifs.

Aujourd'hui on a 39 membres, dont certains nouveaux post Rift et à part une fois ou on est passé de 38 à 39 membres (très majoritairement des casu, dont moi qui me suis connecté 3h en plus de 2 mois, sans jouer à Rift), notre nombre n'a fait que baisser.
Ah et une moyenne de 351k AP, au moment ou j'écris, sans prendre en compte la hausse d'AP à cause du boost du dred durant l'event.

Aucun des joueurs étant parti sur Rift n'est revenu. Ils ont d'ailleurs été kick de la légion, vu qu'ils ne jouent plus.
Faut arrêter de croire qu'un petit taunt viens forcement d'un rageux)
Je fais juste un constat, après, très franchement je suis pas contre le fait qu'il y ait des Options en face...

Je constate seulement, après une baisse de présence, une activité nouvelle (qui bizarrement concorde avec la sortie de Rift). stout;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
Bin j'observe un retour d'Option plus que voyant en Dred ainsi qu'en RvR...
Genre à Volga y a régulièrement des groupe Option, ce qui n'était plus le cas du tout du tout il y a encore quelques jours;P

Donc soit ce sont des gens qui reviennent de nul part, soit de Rift;P (et mon p'tit doigt m'a dit qu'ils n'aimaient pas du tout se faire rouler dessus par OO/Fureur;P).
continues
tu me fais rêver.

thx de faire partie de nos nombreux fans.
Citation :
Publié par houdin le magicien
si JE te fais rêver, TU es un de mes fans
ou pas.
je ne sais même pas qui tu es IG. Je sais juste que tu ouvres ta gueule sur un forum en faisant croire que tu en sais plus que nous sur notre guilde. C'est juste marrant.
Citation :
Publié par Arendra
ou pas.
je ne sais même pas qui tu es IG. Je sais juste que tu ouvres ta gueule sur un forum en faisant croire que tu en sais plus que nous sur notre guilde. C'est juste marrant.
Si je pose des questions c'est surtout parce que je ne sais pas, d'où le fait de poser une question.

Si tu veux je t'explique: je constate, je m'interroge, je pose la question
Ok là j'ai taunt aussi, mais c'est seulement pour le plaisir .
Citation :
Donc soit ce sont des gens qui reviennent de nul part, soit de Rift;P (et mon p'tit doigt m'a dit qu'ils n'aimaient pas du tout se faire rouler dessus par OO/Fureur;P
aucune question, juste une affirmation complètement fausse.
On se tape dessus, on a choisit un serveur JcJ pour ça, donc bon


Try Again
Citation :
Publié par houdin le magicien
Tiens les Options seraient revenus
A force de se faire taper par OO/Fureur?
Si tu veux continuer ta petite gueguerre des quotes genre c'est moi qui ai raison, je te prierai de le faire par mp vu le peu d'intérêt et l'absence de relation avec le sujet initial.
Le quote du dessus est juste la question que je posais concernant les Options...

Try again, c'est ca qu'on dit?

PS: ahhh oui une question c'est quand y a un point d'interrogation à la fin ("?").
LoL

Je sais que niveau ridicule tu touches le fond et je suis d'accord avec toi, arrêtes ça et passes aux mp. On va finir par avoir pitié de toi, à force que tu te donnes en spectacle à cause de l'amour que tu portes à Option.


Pour éviter que ton petit coeur ne s'emballe, j'ai l'honneur de t'annoncer que notre nombre augmente. Malheureusement uniquement grâce au recrutement et toujours aucun retour, plutôt même des départs en plus.
Je te conseil aussi avant de déversé un début de haine envers un groupe d'individus, de vérifier tes sources avant de t'emporter, surtout quand elles sont facilement accessibles (aionstat). Mais surtout de vivre ta vie, sans baver sur celle des autres, si cela t'es possible.
Je n'ai rien contre Option, mais je trouve que vous prenez un taunt bien à coeur.

Ensuite me quote en boucle pour me faire tenir des propos ou me donner des intentions que je n'ai pas, vous vous placez (tous les 2;P) super bien.

Si ça vous plaît pas ce que j'écris sur le post que j'ai initié, bin ignorez le;P

Enfin je joue à un JEU (IG) et j'ai une vie (irl), mais je ne mélange pas les 2, contrairement à toi il semblerait.

Je t'invite donc à passer toi aussi en mp si tu veux continuer avec ton copaign Option , comme ça tu pourras continuer à me faire baver;P
Ouais mais par MP ça ne fait pas PL mon compte J0L




Alors, puisque je vois que tu es vraiment un de nos fans les plus fidèles (pas la 1ère fois que tu nous cites et je t'en remercie)
Le staff Aion a été changé afin de continuer l'aventure sur ce jeu, il y a eu de nouvelles recrues dernièrement (et j'espère qu'il va y en avoir beaucoup encore )
L'ancien staff se retrouve sur Rift où TOUT se passe très bien. On se met sur la gueule avec Origine Online et je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle puisque nous ne sommes pas dans la même faction. Nous avons retrouvé plusieurs légion d'aion telles que BBZ, La brigade, Last Pride, et j'en passe.

Nice Story hin.
Citation :
Publié par Zelto
Encore une prediction ...Aion va mourrir boouuuuhhhhh
Sérieux ya des gens qui partent sur un autre jeux et alors ? Vous allez faire les moutons ?
" Oh non ya des gens qui partent"
"Ah ouais c'est parce que ça doit être pourris le jeu"
"Ouais grave l'est trop nul ce jeu"
"Carrément faut que je farm pour me stuffer"
" Non ta vu chui obligé d'xp moi "
" Ouais trop nul venez pas jouer faut faire un effort"
" Ouais boouhh Aion pourris"
" Ouais d'ailleurs tout le monde se barre"
"Ouais le jeu se vide en train de mourrir toussa fuyez !!!"

Prochaine je fais une version pvp du dialogue
Des fois que tout les joueurs potentiel n'aient pas fuit
C'est drôle, ce genre de message je l'ai vue des tonnes de fois sur le forum pour Warhammer online, pourtant a l'heure actuel il est foutu!

AION prend la même direction, il se meurt, stop se voilée la face...
Yop les gens!

Bon juste par curiosité,je voudrais savoir comment se porte le serveur à l'heure actuelle?les choses ont bien bougé en six mois ou bien ?l'ambiance est devenue"meilleure"IG?quid du rvr?need un ptit compte-rendu please
Smile
Je viens de reprendre hier, après avoir stop pendant la 1.5 à cause d'un nouveau taf, des déplacements etc... Bref, première soirée, lvl 51 complétement perdu , je répond présent à la légion "Asmo Paradise" qui cherche du monde pour RvR Abysse supérieur à 22Heure.
Hop hop on commence à une cohorte, on fini a 2 et demie je crois par la prise d'Asteria aux Balaurs , bon heureusement il n'y avait pas de défense Elyos. Juste un groupe Option sur la fin, plus venu pour faire du PvP que pour nous empêcher de tag j'imagine.

Bon après avoir participer sous le tag Fureur, aux affrontements complétement dingue de centaines de personnes au début du serveur. C'est sur qu'on ressent une fébrilité dans la situation actuelle. Mais mon petit doigts me dit que le RvR et Suthran ont de beaux jours en perspectives.
Citation :
C'est drôle, ce genre de message je l'ai vue des tonnes de fois sur le forum pour Warhammer online, pourtant a l'heure actuel il est foutu!

AION prend la même direction, il se meurt, stop se voilée la face...
Mdr en juin 2012, 13 mois après ce post, Aion est toujours là !
En passant bravo à Option qui reste il me semble n°1 sur Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés