Kiki reste?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu/lu que:
NS (enfin ce qu'il en reste;P), LP, Fureur (enfin une partie, bon c'est un peu plus normal c structure multigaming), OO (la même), Option partaient pour R*ft...

Déjà cela veut-il dire que ces légions cesseront d'exister sur Aion?
Y en a t'il d'autre qui s'en vont? (je parle des plus grosses structures.)

Est ce que ces légions partent sur R*ft pour de bon? Ou participent-elles aux Betas pour voir si effectivement l'herbe est plus verte ailleurs?

Si les plus grosses structures de Suthran quittent Suthran c'est quand même mauvais pour Aion, à la limite de sentir le sapin....

Merci de vos réponses.
Encore une prediction ...Aion va mourrir boouuuuhhhhh
Sérieux ya des gens qui partent sur un autre jeux et alors ? Vous allez faire les moutons ?
" Oh non ya des gens qui partent"
"Ah ouais c'est parce que ça doit être pourris le jeu"
"Ouais grave l'est trop nul ce jeu"
"Carrément faut que je farm pour me stuffer"
" Non ta vu chui obligé d'xp moi "
" Ouais trop nul venez pas jouer faut faire un effort"
" Ouais boouhh Aion pourris"
" Ouais d'ailleurs tout le monde se barre"
"Ouais le jeu se vide en train de mourrir toussa fuyez !!!"

Prochaine je fais une version pvp du dialogue
Des fois que tout les joueurs potentiel n'aient pas fuit
Citation :
Publié par houdin le magicien
Si les plus grosses structures de Suthran quittent Suthran c'est quand même mauvais pour Aion, à la limite de sentir le sapin....

Merci de vos réponses.
Ou bien ça fait un "renouveau", avec une nouvelle façon de jouer Et si les structures parmi les mieux stuff et organisées partent, ça permet aux autres de jouer avec plus de facilité (bon, ok, c'était pas déjà dur).

C'est sur qu'il ne faudra plus compter sur d'autres pour toujours être là en RvR
Fureur.....Origine.........Option

Précisez bien dans rift le nom du serveur que vous allez rendre pourrave par votre présence histoire que certains ne se fassent pas avoir une seconde fois en allant sur un serveur dont le niveau sera tiré vers le bas.

Need un autre pvp que du 10 vs 2 car sous prétexte que vous faisiez ce que vous vouliez oloz et je mets fureur avec parce que c'est la même mentalité de plows qui n'aura jamais mon respect.

Je prendrais peut être un t-shirt origine ou fureur pour me torcher le cul aux chiottes
Moi j'y vois une chance... Les asmos ont toujours été dominés par les elyos, surtout ces grosses structures. De là à dire que ce sont tous des plows... peut-être pas, mais quant à pourrir le jeu, oui!!! Partez donc sur rift, au moins nous n'aurons plus de pseudo sauveurs qui veulent régner en maître et gérer les médailles et l'économie sur Aion.

Qui vivra (sur Aion) verra... Nous aurons peut-être l'occasion de renverser enfin un minimum la tendance sur la domination.
Citation :
Publié par houdin le magicien
J'ai entendu/lu que:
NS (enfin ce qu'il en reste;P), LP, Fureur (enfin une partie, bon c'est un peu plus normal c structure multigaming), OO (la même), Option partaient pour R*ft...
NS, c'est confirmé (voir leur site).
OO, c'est confirmé (voir leur site).
LP, c'est pas officiel en tout cas.
Fureur, je voudrais bien savoir où tu as eu l'info... parce qu'elle est erronée La légion reste sur Aion, en conservant la quasi-intégralité de son roster. Des membres Fureur seront sur Rift, c'est certain, mais très peu qui jouaient à Aion ces-jours-ci.
En espérant encore une très longue vie à ce sublime mmorpg .

Peut-être que une foie l'effet "Rift" passer ... bah les "ouins-ouins" de Aion (et autres jeux) commenceront leurs discours habituel sur Rift et se casseront pour se retrouver sur ... ? ...
Citation :
Publié par houdin le magicien
Si les plus grosses structures de Suthran quittent Suthran c'est quand même mauvais pour Aion, à la limite de sentir le sapin....
En effet Aion depend uniquement des Serveurs FR....
Pis comme y'a que 125 joueurs sur le serveur plus personne ne viendra prendre la relève.
Citation :
Publié par Elzebu
En effet Aion depend uniquement des Serveurs FR....
Pis comme y'a que 125 joueurs sur le serveur plus personne ne viendra prendre la relève.
Mdr bien dit !
Sur qui vont bien pouvoir taper les aigris de tout poils maintenant que ces légions ne sont ou seront plus la?
Une nouvelle ère commence le choses changent et c'est bien comme ça.
Bonne chance sur rift les gars parce que pour ce qu'en j'en ai vu, vous aimez les challenges, c'est pas gagné de ce coté la
Comme souvent l'effet "nouveauté" joue en la faveur de Rift en ce début 2011... mais on en reparle dans 6 mois. Pour ces structures elles veulent toujours être des pionnières, dominer un jeu, y laisser leur empreinte comme elles aiment le dire. Donc c'est naturel de les voir retourner leur veste dès que l'occasion leur est donnée.

Perso ma seule ambition c'est de m'amuser avec mes amis, et j'y arrive très bien sur Aion qui rassemble beaucoup des qualités que je cherche dans un MMO. Alors pourquoi changer? nan vraiment je n'est aucune raison de lâcher Aion et pour moi le serveur est loin de la désertion, ça fera juste partir une poignée de moutons comme dit plus haut, rien de plus méchant.
Citation :
Publié par Leonin
NS, c'est confirmé (voir leur site).
OO, c'est confirmé (voir leur site).
LP, c'est pas officiel en tout cas.
Fureur, je voudrais bien savoir où tu as eu l'info... parce qu'elle est erronée La légion reste sur Aion, en conservant la quasi-intégralité de son roster. Des membres Fureur seront sur Rift, c'est certain, mais très peu qui jouaient à Aion ces-jours-ci.
Merci pour cette réponse qui sort des flamealaconcarjesaispascequel'OPavouludire, ouin-ouin, jemontemoncompteurendisantdesconneries de d'habitude;P
Effectivement j'ai eu confirmation entre temps que les Fureur bougeaient pas ainsi a priori que les Options.

Enfin quand je disais mauvais pour Aion je parlais effectivement de Suthran (genre on est pas dans la section Suthran la sinon j'aurai posté en général, mais bon c'est pas grave;P).
Et effectivement ça peut donner un renouveau au serveur Falkynn (je tenais aussi à le préciser vu les rares fois où tu dis pas de conn....je suis d'accord avec toi).

PS: Ok Fa(y)l...
Citation :
Publié par houdin le magicien
Effectivement j'ai eu confirmation entre temps que les Fureur bougeaient pas ainsi a priori que les Options.
Pour clarifier, Option reste sur Aion tant que les joueurs s'y amusent.
Mais la guilde se forme également pour aller sur Rift.

Citation :
Publié par Falkynn
C'est sur qu'il ne faudra plus compter sur d'autres pour toujours être là en RvR
ça va faire bizarre pour certains
auto edit
Tiens sinon j'ai vu que VVV ouvrait aussi sur Rift, restent-ils quand même sur Aion, ou c'est une migration?

En ce qui concerne le pvp, on a toujours les gentils Nox qui viennent nous dire bonjour, et des BiArms (mais plutôt en dred;P).

Après je suis souvent supris de voir de gentils Ely stuff tout abyssal avec un tag de legion totalement inconnu, on aura p'tet un meilleur équilibre sur le serveur après tout question population.

Pis y aura toujours des retours après 1 ou 2 mois des déçus de Rift;P (bon pas trop qd même hein)
C'est toujours marrant à voir que ceux qui whinent sur JoL sont ceux qui en foutent le moins IG

Quand au blabla sur les 10vs2, bizarre, jamais croisé un seul asmo qui a dit à ses potes "STOP, je vais duel, on est fair play, on va pas faire du 5vs1"

Bref, ça kiffe ganker à X vs1, mais ça aime pas le retour de bâton (sauf quand c'est du low level unstuff qui vous course... sentiment de puissance? ), et ça whine en RvR alors que ça ne se bougeait pas les miches Et ça, y'en a dans les 2 factions

Quand ça arrêtera de jouer sur l'hypocrisie "ouai, je cherche le challenge, mais en fait, j'veux juste tout pwn sans prise de tête et dès que c'est trop dur, c'est GIVE UP"... en fait, non, ça, ça n'arrivera jamais

Les fortos tourneront selon les humeurs de chacun, quand ça se dira un soir "bon, je fais quoi ce soir? instance forto? Besh? bon, faut aller tag...".


M'enfin bon, je souhaite quand même à tous de s'amuser, où qu'ils soient Les MMO restant des jeux... enfin pas à tous, les assistés, je leur souhaite pas


ps: Beaucoup de blabla, mais les fortos ont pas changé de main, malgré qu'OO tant décriée ne soit plus là. Comme quoi, vous foutez rien les asmos, s'tout
Citation :
Publié par Falkynn
Comme quoi, vous foutez rien les asmos, s'tout
C'pas comme si 2 grosses structures avaient arrêté aussi. Et c'est zarb, mais depuis que le bus ELyos est moins gros, les combats sont plus équilibrés...
Citation :
Publié par Leonin
C'pas comme si 2 grosses structures avaient arrêté aussi. Et c'est zarb, mais depuis que le bus ELyos est moins gros, les combats sont plus équilibrés...
C'est clair on arrive même à aller à Inngisson et à faire du gros pvp à Silenterra
Ahhh oui, y a moins d'elyos que d'asmo maintenant en T3 à Gelk.

Mais c'est pas grave Falkynn croient que toutes les guildes sont comme OO et que chacun peut rentrer dans le bus et profiter du jeu pareil...alors il comprend pas pourquoi les autres font pas pareil...ahhh si il dit que ce sont des loosers qui font que whine.

Enfin pour recadrer dans le sujet originel quelqu'un pour dire si oui ou non les VVV restent sur Aion ou si c'est une migration?
Mais bien sur houdin Sinon, si 2 ont arrêté côté elyos, et 2 côté asmos, ça reste la même au final


Et sinon, j'ai jamais dit que c'était les loosers qui whinaient Mais ceux qui en foutaient le moins. Et ça visait plutôt des elyos Et j'ai encore moins dit que toutes les guildes étaient comme OO. Des guildes familiales, d'opti, ou encore de petits comités, y'en a plein. Sauf qu'il y a celles qui se bougent (et y'en a pas mal), et celles qui whinent sans rien faire (celles là, vous les trouviez en instance à leur de défendre une forto). CQFD. Mais c'est plus facile de comprendre de travers pour espérer taunt derrière, hein

Maintenant, pour ceux qui prônent le "beau pvp équilibré en groupe ou en solo", j'ai déjà répondu, mais je vais être plus clair:

Le PvP, y'en a pour tous les goûts. Bus, Raid, Groupe, Trio, Duo, Solo. Perso, je les apprécie tous sauf le bus no brain avec 400 personnes afk stick sur le lead. Hey ouai. Après, Raid, Groupe, etc, c'est à chaque fois une manière de jouer différente. On aime ou pas.
Jusqu'ici, rien d'anormale. Sauf quand je vois les whines sur "tu bus, tu sais pas jouer péon blabla", par des types qui ne se sont jamais privés de défoncer des solos alors qu'eux étaient en groupe, déjà, ça agace. Et après, ces même groupes whinent de se prendre des raids sur la tête. Lolesque non? Aucun de ces mecs ne s'est jamais stoppé, n'a jamais dit à son groupe "bon les gars, on est 5, qui va affronter le gars solo en duel là?". Donc faut arrêter les conneries, hein.

Bref, le mec qui spam 2 touches, pense être skilled, et se la pète parce qu'il joue "en groupe et que ça rox du poney tu comprends?", ouai, ce genre de mecs m'insupporte. Ils apportent rien, construisent rien, et whinent quand ils subissent ce qu'ils font subir.

Voilà pour être plus clair. Et ça ne te visait pas, Houdin. Maintenant, pense ce que tu veux.

Du PvP à Silenterra, y'en avait déjà avant. Mais fallait y mettre les pieds, pour ça, autrement que pour aller à Besh.


Quant aux bus elyos. Le départ d'OO, ça a enlever quoi? 24 personnes? sur les 3 ligues (sources asmos) ou la ligue (source elyos) en moyenne qu'il y avait en présence chaque soir, w00t, quel impact sur le nombre... Le départ (ils sont partis?) d'Option est de loin plus préjudiciable, sur ce point là.


Ce qui est sur, c'est qu'avec des légions qui se donnaient à fond et de manière un minimum sérieuse (certains prétendent "militaire" sans jamais avoir été dedans) en moins, ça donne de l'air aux légions moins orientées sur la chose, et moins optimisées pour. Un raid Last Pride faisait plus mal qu'un raid composé de 4-5 légions différentes et composé sur le tas, côté asmo. Pareil côté elyos.

M'enfin, c'est les même whines depuis quasi 10 ans. Sur DAoC, y'avait les busseurs afk stick et next target. Y'avait les bus de guildes optis (LNM etc, sur Ys, par exemple), y'avait les groupes optis (Leviathan, Black Out, etc). Et les gars qui la jouaient solo. Mais de cette époque, y'a une différence avec Aion: En roaming/fight pur (sans notion de RvR défense/capture de fortos), chacun jouait comme il l'entendait, et ça grinçait des dents un peu comme sur Aion. Mais en RvR, sur les actions de forts, tous jouaient ensemble (directement ou indirectement) pour l'intérêt de leur faction, avec chacun leur rôle propre. La différence avec cette époque? L'isolationnisme des guildes made in WoW (premier qui conteste me dira quelles sont les actions quotidiennes qui nécessitent que plusieurs guildes doivent agir ensemble, et inutile de me sortir l'event AQ one shot, etc.), et l'esprit "kikitoudur je rosk du poney j'suis le meilleur".

Fin du laïus (qui ne sert à rien, puisque de toute façon, les grosses structures organisées, et surtout OO, cay le mal Et le fait que ça joue bien ou non, en faction ou non n'y change rien, ça reste le mal Car ça empêche les apprentis roxxor spé groupe, parce que c'est la mode, de roxxer).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés