Changements à venir pour les Heal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A part

Citation :
Mountain Spirit- Duration reduced to 10s.
( lol. )

Que du bon

edit: "are no longer usable on the move" mouais j'avais mal lu. Un up des cacs en fait :x
J'ai envie de dire un nerf des magos spé séquence mono.
Citation :
Publié par Kanrepuski
J'ai pas encore tt lu mais bon....le cure est encore plus merdique sinn \o/
Tu veux parler du cure qui va nerfer violemment les séquences de flamby/soso?
Ou du cure qui permettra de mieux enlever les debuff heal et debuff CD?

Je note au passage comme personne ne note l'annonce à demi mot du nerf de 1001
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'ai pas tout saisi du fait de mon anglais plus que médiocre mais si je comprend bien, le cure du pg ne seras plus incant instante et 5 sec de CD mais l'inverse.
Donc en gros encore un nerf qui va rendre un sort inutile, et si je vois bien les pg/dok ne sont pas les seul touché.

En gros la cible def a un dot type mot de douleur que tu veux enlever, tu peux laisser tomber, car le temps que l'incante soit terminé le mot de douleur a déjà claqué. Et admettons le cas ou tu souhaite le faire quand même c'est 5sec où il n'y a pas de heal et du coup grosse mise en danger du groupe.

Est ce bien cela?

Citation :
Publié par Psykoyul
Je note au passage comme personne ne note l'annonce à demi mot du nerf de 1001
Etant donné mon anglais très limité, je t'avoue ne pas comprendre de quoi tu parle
j'avais compris la même chose.
Imo c'est juste les deux dev qui reste qui ont voulu balancer un GROS LOLMDR avant le chomage technique vu comment on l'a demandé ce cure sans cd.

5sec d'incant
pile le temps des dot soso/flamby
soumis aux kikoo setback
PUTAIN 5SEC MAIS SERIEUX§

ou alors mon anglais n'est pas assez bon et dans ce cas mon message s'autodetruira ou vos yeux.
Citation :
Publié par Lothel
J'ai pas tout saisi du fait de mon anglais plus que médiocre mais si je comprend bien, le cure du pg ne seras plus incant instante et 5 sec de CD mais l'inverse.
Donc en gros encore un nerf qui va rendre un sort inutile, et si je vois bien les pg/dok ne sont pas les seul touché.

En gros la cible def a un dot type mot de douleur que tu veux enlever, tu peux laisser tomber, car le temps que l'incante soit terminé le mot de douleur a déjà claqué. Et admettons le cas ou tu souhaite le faire quand même c'est 5sec où il n'y a pas de heal et du coup grosse mise en danger du groupe.

Est ce bien cela?



Etant donné mon anglais très limité, je t'avoue ne pas comprendre de quoi tu parle
0.5sec de cast pour le cure

et je parle de ça:
Citation :
The Zealot morale Eye of Sheerian will now mirror Mountain Spirit. These changes are consistent with other changes we are making to similar abilities for Warrior Priest and Disciple of Khaine. Those changes will discussed further in the Warrior Priest and Disciple of Khaine changes soon.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu veux parler du cure qui va nerfer violemment les séquences de flamby/soso?
Ou du cure qui permettra de mieux enlever les debuff heal et debuff CD?
Oui on parle du même du cure qui va mettre 0,5 sec + 1gcd, déjà que en fight tu peux pas te permettre de cure alors là.......
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Oui on parle du même du cure qui va mettre 0,5 sec + 1gcd, déjà que en fight tu peux pas te permettre de cure alors là.......
tu vas pas t'y mettre toi aussi à te mélanger les crayons dans les temps de cast/gcd

un cure sans CD c'est juste enfin une arme contre les sequences... c'est juste la possibilité de retenter de cure le truc qui gêne quand le premier a cure un truc useless...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
tu vas pas t'y mettre toi aussi à te mélanger les crayons dans les temps de cast/gcd
J'avoue j'ai merdé mais on reste quand même sous gcd mais ça ne change rien avec le systeme actuel car tu ne peux pas cure lors des gros fights, mais par contre sur des combats moyen/leger ça va être plus à l'aise mais osef car le groupe tient sans cure sur ce genre de fight. Donc bon.....
__________________
La mode se démode le style jamais.
Le cure qui passe d'instant mais avec un cooldown de 5sec à un cast de 0.5s mais sans cooldown (n'oublions pas le GCD de 1.4s tout de même) je le vois comme ça:
Nerf de la possibilité de kitting des healeurs: ils doivent s'arrêter au moins 0.5s pour pouvoir cure là ou avant il le faisait tout en courant.
Du coup un up des dps cac contre les healeurs, car si le healeur se stop 0.5s pour cure le dps cac gagne quelques mètres sur lui pour le rattraper.
Par contre nerf des dps distances face aux healeurs, vu que les healeurs pourront cure bien plus souvent. Autrefois un cure toutes les 5sec à présent, potentiellement, un cure toutes les 1.4s (vu que le temps du GCD est plus long que celui du cast et que le GCD débute toujours au début du cast) de quoi bien niquer les séquences des soso/flamby (spam le cure deviendra plus intéressant que spam du heal pour neutraliser leur burst) mais aussi gêner tous les autres dps distances (GF, squig, ingé et healeurs spé dps) qui posent leurs dots et debuff en préparation de leur burst.
A vrai dire ça sera même encore plus gênant pour les classes dont la préparation au burst est long (ingé par ex) qui ont des dots/debuffs qui explosent au bout de 10sec et + par ex, car en spamant le cure les healeurs vont tout virer au fur et à mesure.

Dtf c'est le temps de grâce des dps cac sur war en ce moment, si au début du jeu c'était les magos qui faisaient la loi à présent ça c'est bien inversé je trouve.
Citation :
Publié par Kuus
déja un cure bien placé ca suffisait pour niquer une séquence, alors si le mec peut spam son cure comme un mongol, ou va t'on ? ( à part dans mon cul )

Coucou M2 / spam bolt ?
Un cure bien placé? Tu le places bien comment? Parce que tu peux casser une séquence oui SI ton cure vire un truc utile et sur ça, tu n'as aucun contrôle (tu peux tout aussi bien cure lente ébullition/sang bouillonnant qu'un dot à 2 balles).
un bon gros nerf des mde encore ca !!

ben oui avec vents murmurant mon pdr et mon pg avait un cure instant sans CD utilisable en mouvement ... apres avoir viré le bénéfice de vent murmurant sur le changement d'équilibre du mde (bye bye je reste en équilibre parfait), puis sur les auras du cdf (byebye les 8 auras en même temps) on enleve le dernier truc qui était utile (bye bye le cure instant des 6 pointes de glace du warband)

mais pourquoi tant de haine contre le mde ????
Citation :
Salutations!

L'équipe communautaire a reçu les informations suivantes de la part du Concepteur Steven Engle au sujet des changements pour les guérisseurs, en particulier en ce qui concerne les soins à ciblage unique, pour toutes les carrières de guérisseurs.

Comme toujours, s'il vous plaît merci de garder toutes conversations sur ce sujet dans le contexte et de rester polis.

Merci!

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut tout le monde,
Nous avons commencé avec la 1.4.1 qui cherchent à améliorer les options avec les soins à ciblables unique. Nous avons peiné avec des idées pour améliorer les capacités de guérison avec guérison sur la durée ou une autre partie des capacités de soins sur la durée. Après quelques discussions, nous avons décidé de rester prudent pour le moment et peaufiner un peu les capacités afin d'apporter le meilleure impact à l'expérience de jeu.

Le premier changement concerne les capacités des soigneurs à "cure". Nous voulons que ces capacités soient un choix. Je peux soigner ou curé. Nous avons donc retiré le temps de recharge sur tous les capacités à cure. Ce changement a un inconvénient. Un temps d'incantation d'une demi seconde a été ajouté à la capacité de cure et elles ne sont plus utilisables en déplacement. Ce temps d'incantation a été ajouté afin de rendre plus difficile la possibilité des soigneurs à distancer ces agresseurs et de cure sans utiliser d'autres outils. Je me rends compte que les gens vont se poser des questions sur la tactique des Prétres Guérriers "Cleansing Power" (tactique qui permet de transformer le cure simple en cure de groupe). Nous allons en discuter dans les sections dédiées aux Prêtre Guerrier et Disciple de Khaine.

La seconde modification concerne l'archimage, le prêtre des runes, le Shaman, et spécifiquement le cultiste. L'objectif est de rendre la capacité de soigner à ciblage unique plus accessible et plus efficace pour le joueur sans augmenter la valeur de guérison d'un montant déraisonnable. Pour atteindre cet objectif, nous réduisons le temps d'incantation des 8 sorts de soins à ciblage unique de 20%. En raison de l'importance du changement, nous allons suivre les commentaires à partir de PTS et apporter les changements nécessaires.

Le troisième changement n'est pas spécifique à tout les sorts à ciblage unique. Il doit faire face à la moral 2 pour le cultistes et le prêtre des runes. La morale du prêtre des runes Mountain Spirit va maintenant durer que 10 secondes. La morale cultiste Eye of Sheerian sera maintenant le miroir de Mountain Spirit. Ces changements sont conformes à d'autres changements que nous faisons pour les mêmes capacités pour les Prètres Guérriers et Disciple de Khaine. Ces modifications seront examinées dans les futurs changement concernant les Prêtre Guerrier et les Disciple de Khaine prévus bientôt.

Voici une partie des changements:

Archimage

* Temps de recharge de Cleansing Light - 0s temps de recharge et 0,5 s de temps d'incantation.
* Boon de Hysh - 2s temps d'incantation.

Disciple de Khaine

* Patch Wounds - 0s temps de recharge et de 0,5 s le temps d'incantation.

Prêtre des Runes

* Rune of Cleansing - 0s temps de recharge et 0,5 s de temps d'incantation.
* Rune of Restoration - 2s de temps d'incantation.
* Mountain Spirit - Durée réduite à 10 secondes.

Chaman

* Greener'n Cleaner - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
* Bigger, Better, An’ Greener - 2s temps d'incantation.

Prêtre Guerrier

* Purify - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.

Cultiste

* Glimpse of Chaos - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
* Elixir of Dark Blessings - 2s de temps d'incantation.
* Eye of Sheerian - augmente maintenant l'armure-groupe et résiste pendant 10s.

Steven Engle
Designer Combat & Carrières
Moi ce que j'aime dans la recette pour corriger les problèmes :

1. on fait un gros nerf bien méchant sur des classes sur-représentés de soigneur, en leur promettant de leur donner les outils pour soigner en single pour compenser.
2. on augmente la fréquence de cure pour toutes les classes, mais on leur retire la possibilité de l'utiliser en mouvement.
3. on laisse le doute sur une solution probable pour la compensation sur la perte nette en soin suite au nerf en point 1.
4. wait & see

On obtient
- un nerf sur la survie des healer mobile (on ne parle pas des poteaux téléférique qui spam heal)
- un nerf sur les séquences (distant ou cac même combat) à base de dot, débuff.
- tout ceci équivaut de nouveau à un up des classes cac...

Cela dit, c'est encore bien théorique, je compte bien aller sur le PTS pour leur faire mes reports.
Le cure, c'est mieux qu'avant mais je suis pas persuadé que ça va changer beaucoup de choses.

Avant il était anecdotique maintenant il peut devenir utilisable mais au détriment des soins du coup => gameplay encore plus branlant pour le DoK.

Pas de up du flash, la réduction du cast des autres healers sur leur gros heal est anecdotique aussi.

Nerf du spirit mountain => quid de la M4 DoK, je le sens encore mal ce coup-ci.

Même si il y a de l'idée, je pense que cela sera inefficace et le pire est à venir au vu de la petite phrase en rouge....
Devoir m'arrêter pour me cure est un nerf énorme pour ma part!

T'es snare, avant tu pouvais l'enlever en courant, maintenant en plus d'être snare, tu dois t'arrêter pour cast ton cure et ta encore plus de chance de te faire rattraper par ceux de derriere. Les cacs vont nous faire les fesses encore plus facilement. J'irais râler sur le serveur test aussi même si j'ai peu d'espoir.

Je préférais encore avoir 5 secondes d'attente...

Les gros soins passe à 2 sec, la par contre bonne nouvelle, ils en ont mis du temps...
C'est un fucking up pour le sham aussi. Enfin a part pour les spé back qui pourront plus run et se cure en même temps.

Mais avec le cure sous .5 sc de cast ca va nous permettre de mettre la tactique qui hot aprèsun cure et qui met une petite bubulle.
Ca va être vraiment pas mal pour sur hot un dps
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Thomy Greenish

- tout ceci équivaut de nouveau à un up des classes cac...

Cela dit, c'est encore bien théorique, je compte bien aller sur le PTS pour leur faire mes reports.
Je suis d'accord avec l'analyse. C'est du up dps cac. Le moindre mal serait de laisser le CD 0.5 mais d'autoriser le cast en mouvement à l'identique de compétence du GF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés