JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
placard
Dauphin

tester la beta

bonjour a vous , je viens de m'acheter le jeux en version numérique et je suis inscrit a la prochaine bêta test ,mais j'aimerai savoir comment je pourrait i jouer ?? car je n'ai reçu aucun mail avec code d'activation .Si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait avec un grand merci .
Lien direct vers le message - Vieux
Jonael [Trin]
Marquis

si tu as acheter le jeu sur le site officiel, le code est auto assigné à ton compte donc tu ne le vois pas. donc regarde sur ta page de compte si tu vois une invitation pour la bêta 5 et surveille tes mails qui t'avertissent aussi pour ton invitation.
Mael-An
Alpha & Oméga

Si tu as acheté la version numérique sur le site de Trion, comme il est marqué chez eux, tu n'as pas besoin de Clef, ton compte est automatiquement mise à jour.

Si tu as acheté le jeu chez un de leurs partenaires tu recevras un e-mail.
Toutes les instructions pour télécharger le client sont données sur le site de Trion, et même ici.

Une simple recherche d'environ 15secondes aurait permis d'avoir une réponse à tes questions.

On ferme. ^^
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite