Launcher: Mon téléchargement bloque étrangement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je post ici car je n'ai pas trouvé de sujets relatant le même problème que le miens sur le net.

Ce matin j'installe DC Universe Online sur mon PC (Windows 7 32bit), et lance le launcher.

Le téléchargement commence mais je dois le stopper alors qu'il me manque 200Mo.

No soucy une fois arrivé à destination (PC portable), je me connecte sur la box de la maison où je me pose et là, le téléchargement n'avance plus, il se bloque inexplicablement, alors que j'ai bel et bien internet.

J'ai lancé le jeu en administrateur au cas où mais cela ne change rien.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main cela serait assez sympa, après avoir attendu environ 9Go, c'est frustrant de ne pas pouvoir terminer le téléchargement, surtout à 200Mo

Merci par avance,

Kauffr.
Euh j'avoue que ça rentre dans le cadre des bugs étranges.
Le launcher n'est pas censé poser de gros soucis. Pas de problème d'éventuel ports? Pas de messages d'erreurs inscrits sur le launcher?
Non aucuns messages d'erreur, absolument rien, ni pour les ports d'ailleurs.

C'est étrange, sa ne dl plus, il me reste toujours 198.9Mo

J'avoue ne pas trop comprendre, et apparement personne n'a eu le même soucis.
Ma théorie:

Arrivé à cette partie du telechargement, le launcher essaye d'écrire sur ton disque mais n'a pas la permission de le faire. Lancer le jeu en administrateur ne suffit parfois pas, car le launcher des jeux est souvent considéré comme une autre application.

De mon experience sur d'autre jeu, les possibles résolutions sont:

- désactiver tes antivirus
- désactiver l'UAC completement dans windows
- lancer ton windows en mode sans echec (avec Network quand même) et essayer de là. T'es sûr d'avoir le minimum vital.

Si avec tout cela, ca ne marche toujours pas. Alors je te conseille de contacter directement le support SOE.

Bonne chance.
Salut

Alors j'ai totalement désactiver mon antivirus et l'UAC complètement, et sa ne marche toujours pas.

Je l'ai relancé en mode sans échec (toujours avec tout de désactivé) mais en mode sans échec je n'arrive pas à avoir une connexion internet donc je ne peux pas me connecter au launcher...

Toujours impossible de télécharger les 198.9 Mo qui me manque...

Merci quand même
ah oui, le mode sans echec avec network, j'aurais du préciser, ne marche que si t'es pas en wifi, mais en connection directe cablée avec ton routeur.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus!
j'ai eu pareil et ma seule explication :


j'ai supprimer le jeu et je l'ai réinstallé sans stoppé le DL après.

Il faut le laisser se faire sans l'arrêter sinon il se bloque ou tu t'es arrêté ^^

(heureusement j'ai la version boite !!)
Alors j' ai eu ce problème , qui survient justement suite a l' arrêt de la mise a jour .

Alors ma solution qui a marcher pour moi , je l' ai télécharger sur steam , d' abord tu installe une premiere fois le jeu sans la mise a jour , ensuite tu sauvegarde ton jeu , le repertoire ect...(sécuriser) , et ensuite tu peut lancer la mise a jour ,

alors a se moment interdiction formelle d' arrêter la mise jour , tu peut arrêter si il reste 1 Go mais au risque et peril. bon plus qu' a attendre ,

depend de tas connexion 20 min a 2h voir 5 h pour une connexion bas debit , ensuite si y a marquer jouer c' est que tes ok.

(le mieux sauvegarde le jeu a chaque fois que tas réussi la mise a jour , enfin jusqu' a se qu' il fix ce bug)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés