Petite question

Répondre
Partager Rechercher
J'ai préco le jeu directement sur le site officiel et d'après ce que j'ai compris ça me donne un accès d'office en béta.

Mais voilà je n'ai aucun lien pour télécharger la béta

Et sur mon compte en bas de page il est marqué

Évènement Statut d'invitation CLUF Action Vous n'avez pas encore reçu d'invitation à un évènement bêta.

De plus j'ai obtenu une clé béta grâce a un site, et quand je la rentre ça me dit

Ce code ne vous accordera aucun nouveau privilège.

En gros si j'ai bien compris, comme je suis sensé avoir déjà un accès à la béta, ma clé obtenue sur un site ne sert à rien.

J'en arrive à ma question, où puis je trouvé le client béta à télécharger ?


merci d'avance
Il sufit de lire ce qui est marqué en gros au milieu de la page de ton compte Trion :

Si vous avez acheté RIFT directement à partir du site de Trion, votre compte est automatiquement identifié pour l'obtention d'un accès bêta VIP et Trion vous enverra une invitation quelques jours avant chaque évènement bêta.

Apres il y l'impatience....
Citation :
Publié par Malema
Il sufit de lire ce qui est marqué en gros au milieu de la page de ton compte Trion :

Si vous avez acheté RIFT directement à partir du site de Trion, votre compte est automatiquement identifié pour l'obtention d'un accès bêta VIP et Trion vous enverra une invitation quelques jours avant chaque évènement bêta.

Apres il y l'impatience....
Oui je l'avais lu et compris comme ça, mais plus les jours avancent et plus la prochaine béta arrive et plus je me demandais si j'allais bien avoir accès et surtout si j'allais pouvoir télécharger le client à l'avance.

Ce qui m'a le plus inquiété c'est de ne pas pouvoir télécharger le client à l'avant pour ne faire que la mise à jour de l'étape 5 de la béta.

Je cherchais juste une confirmation, et je confirme qu'il y a de l'impatience aussi, avec toutes les vidéos et screens que j'ai maté ces derniers jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés