Logitech G15/G19

Répondre
Partager Rechercher
Alors si tu veux voir quelques choses apparaitre pour du G15/G19 c'est comme pour mon G13, n'espère pas trop des softs en dehors de ce que logitech sortira comme mise à jour de profils. Enfin c'est mon avis, je vois pas trop de maj + rapide de ce qu'on avait eut avec aion (ou la logitech a bien mit 1 an à pour sortir un truc qui affiche les stats dessus). De plus il faudrait que le jeu sorte avant de vouloir quoi que se soit
Je me doute bien qu'il faut attendre que le jeu sorte pour avoir quelque chose de concret mais ne connaissant pas le temps de réaction/création de Logitech je me demandais si quelque chose s'annoncer à l'horizon.

En tout qu'a merci de ta réponse .
Mais de rien écoute, si ça à pu te renseigner

Que ça ne t'empêche pas de faire des macros avec les outils logitech ou ce que nous proposera Rift en attendant
je veux pas te donner de faux espoir mais j'ai un G15 et un G19 et j'ai recupéré un flux assez restreint mais automatique sur l'écran LCD lors de la dernière beta

des trucs assez simples genre nom de mon perso, la zone géographique, mes pv et mana/energie et des trucs par contre j'ai pas encore compris ce que c'était...

Pour info j'ai utilisé le paramétrage de base sans les logiciels.
Bon, après avoir fait un applet G13/G15/G19 pour Aion va falloir que je m'occupe de Rift xD

Racky, en effet je te comprend, bien que le fait de faire des applets pour des jeux m'amuse, je dois dire que je regardeplus l'écran. Cependant cela peut permettre d'imaginer des petits systèmes d'alerte (Low HP, Low Mana) qui permettent de réagir plus vite

Attention, système d'alerte ne signifie pas bot ou automatisation, juste un son. S'il y en a qui ont connu l'applet G13/15/19, ils pourrons confirmer qu'aucun cheat n'était implémenté. C'est, pour moi, une règle d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés