Commandes chat et emotes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour ceux que ça intéresse et pour plus de lisibilité, je mets ici la liste des commandes chat et des emotes (je ne sais pas si elle est complète).

# Chat Commands

o /s - Dire quelque chose à quelqu'un dans votre environnement proche
o /g ou /p - Dire quelque chose aux membres de votre groupe
o /t [nom] - Pour envoyer un message privé à quelqu'un (utiliser les guillemets " pour les noms avec un espace. Par exemple /t "The Joker")
o /r - Pour envoyer un message priver à la dernière personne qui vous a envoyé un message privé.
o /shout - Crier un message à tous les joueurs se trouvant dans la même région (portée plus large que /s)
o /invite [nom] - Inviter un joueur à se joindre à votre groupe.
o /leave - Quitter votre groupe actuel.
o /kick [nom] - Expulser le joueur spécifié de votre groupe (vous devez en être le leader)
o /promote [nom] - Promouvoir un joueur de votre groupe à la position de leader (vous devez être leader).
o /l - Dire quelque chose aux membres de votre league.

# Emotes (F4)

o /dance
o /sleep
o /wave
o /thumbsup
o /beg
o /blowkiss
o /bow
o /cell
o /watch
o /excited
o /cheer
o /chestpuff
o /choke
o /clap
o /terminal
o /confused
o /flirt
o /no
o /drink
o /head
o /eat
o /strong
o /fistpound
o /flex
o /pose
o /laugh
o /evillaugh
o /observe
o /pickup
o /picture
o /point
o /read
o /rude
o /salute
o /search
o /smokebomb
o /bringit
o /walkie
o /wary
o /cry
o /shake
o /rest
Citation :
Publié par nanaille
o /r - Pour envoyer un message priver à la dernière personne qui vous a envoyé un message privé.
ah bha justement, je me demandais comment qu'on faisait, car retaper à chaque fois /tell machinbidullechouettejaipasdinspirationpourchoisirmonpseudo c'est lourd à la longue ^^

Merci
Citation :
Publié par Senrael
Apparemment y a une commande /versus qui permettrait de parler entre Héros et Villains.

Quelqu'un sait comment elle fonctionne exactement ?
/versus salut bande de fiottes (rp inside)

Il faut activer la fenetre de chat en duel ou un truc du genre, en appuyant sur O et l'espèce de rouage pour le configurer. Il n'est pas visible par défault.
Citation :
Publié par Benamour Jr
ah bha justement, je me demandais comment qu'on faisait, car retaper à chaque fois /tell machinbidullechouettejaipasdinspirationpourchoisirmonpseudo c'est lourd à la longue ^^

Merci

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai répondu a quelqu'un avec la commande /r et une fois envoyé, il y a d'écrit "aucun message". La réponse doit se faire extrêmement rapidement pour que ca marche

Décidément, je sais pas qui est un charge de tout l'aspect social mais il serait vraiment temps de trouver quelqu'un d'autre. C'est vraiment le gros gros point faible du jeu et qui à force, malgré que je m'amuse énormément dessus, pourrait me décider a arrêter. Ca devient vraiment très lourd et j'espère que le patch va bientôt arriver et arriver sans mauvaises surprises. Je suis sceptique malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés