[Actu] Des explorateurs mieux récompensés

Répondre
Partager Rechercher
Bah ils parlent de pop aléatoire d'objet de collection ça oui... mais ils disent aussi que ça ne pop pas au même endroit non ?

Quand on y pense, sur EQ2, c'était pas du tout aléatoire comme localisation. Il y avait genre (peu importe le nombre) 10 pixels de pop par zone, et 4 objets apparaissaient aléatoirement sur l'un de ces 10 emplacements !

Ca n'empêche pas tous les nostalgiques d'EQ2 d'avoir adoré les collections à ce que je lis non ?
Les localisations ne sont pas aléatoire et sont déjà prédéfinis, par contre, leur pop eux sont aléatoires, c'est donc une perte de temps d'attendre au même endroit, vu que les artefacts apparaissent aléatoirement sur les différents lieux prédéfinis.

Mais non, ce n'est pas un pop sur un radius particulier, c'est des pop sur toute la zone entière.

Le moyen le plus efficace reste le ratissage des maps, par contre, il m'a semblait que les différentes collections sont liés aux différentes maps, donc si vous voulez finir une collection de la première zone, il faudra chercher les artefacts dans cette première zone, ceux de la seconde zone correspondent à des collections différentes, tout comme les collections des failles mineurs de la première zone sont différente de ceux de la seconde.
Citation :
Publié par Ingor
C'est potentiellement une facette sympa du jeu, il en faut pour tous les goûts .
Et le fait que les récompenses sois à la hauteur fait que TRION s'intéresse vraiment aux goûts de tous les types de joueurs ou presque et c'est agréable
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Camper un point d’apparition n'est pas particulièrement efficace. Il y a, de mémoire, 22 collections différentes par zone, avec genre 3-8 objets par collection. Donc en gros une centaine d'objet de collec uniques, par zone.

Avec un repop variable de l'ordre de quelques minutes, et considérant que plus tu as d'objets déjà dans ta collection, plus les chances d'obtenir des doubles augmentent, il faudrait camper des dizaines et des dizaines d'heures pour tout obtenir, et recommencer à chaque zone.

Ce n'est absolument pas rentable, la meilleure solution est de récupérer tout ce qu'on peut en explorant normalement, et échanger/vendre ses doubles avec d'autres collectionneurs (à commencer par ses amis de guilde) et/ou à l'HV et compléter ainsi les trous.

C'est comme ça que ça fonctionne sur EQ2 depuis le début.
Est-ce certain que le point d'apparition soit toujours au même endroit ?
ou dans un certain périmètre autour d'un endroit, qu'il faille quand même chercher un peu, pas à 2 mètres quoi ?
J'ai un vague souvenir dans ce sens à propos des collections.
Citation :
Publié par Pazuzu
Est-ce certain que le point d'apparition soit toujours au même endroit ?
ou dans un certain périmètre autour d'un endroit, qu'il faille quand même chercher un peu, pas à 2 mètres quoi ?
J'ai un vague souvenir dans ce sens à propos des collections.
Le point est le même mais il ne drop pas une collection entière. Et certain point sont dans des endroits plus qu'improbable donc ce n'est pas un problème il faudra quand même bien se creusé et bien grimper sur les montagnes
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Un bon point pour le déambuleurs comme moi qui passe son temps à s'égarer et fini dans la taverne du coin à up la pinte! la carotte est au bout du chemin vous avez dit? un Gros plus pour la mécanique du jeu qui je pense fera de gros adepte ( épique !? vous avez dit épique!?)
Tout simplement génial moi qui adore explorer et aller dans des endroits insolites perdus ou inaccessible.
Ca me rappelle DAOC ou j'adorais explorer les zones en sortant des sentiers battus mais j'étais déçu car sur ce MMO l'exploration n'était pas du tout mis en avant c'était vraiment pas son point fort donc au final on ne pouvait jamais espérer tomber sur un petit monstre spécial ou une petite quete cachée....

donc Rift vous gérez à fond ! j'ai hate !!
Gaffe à la place dans les sacs, je suis à peut prêt sur que ça doit pas ce stack et les trucs qui doivent loot des épiques doivent comme par hasard être lier quand ramassé
Citation :
Publié par MrLoutre
Gaffe à la place dans les sacs, je suis à peut prêt sur que ça doit pas ce stack et les trucs qui doivent loot des épiques doivent comme par hasard être lier quand ramassé
Oui les doublons prennent vite de la place!!!
Citation :
Publié par MrLoutre
Gaffe à la place dans les sacs, je suis à peut prêt sur que ça doit pas ce stack et les trucs qui doivent loot des épiques doivent comme par hasard être lier quand ramassé
prend rdv avec ton couturier préféré pour changer tes sacs et en avoir de plus grands !
Citation :
Je me demande s'ils vont se rappeler de l'option "Social".
Pour l'instant c'est mal barré^^ sur ce point à mon grand désarroi.


Mais un bon point sur l'exploration, c'est certain, faut le reconnaitre
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par Agarthas
Oui les doublons prennent vite de la place!!!
Arf, encore un truc qui va peser lourd (dans le sac). D'ailleurs on a une banque pour mettre tout les items ? commun à tout les perso (aller encore des mules à tire la rigo )

Citation :
Publié par Badbob
prend rdv avec ton couturier préféré pour changer tes sacs et en avoir de plus grands !
Moui, a voir quel sont les sacs de capacité max (24 comme la collector) ou si dans un premier temps on va avoir max des 16
Citation :
Publié par MrLoutre
Moui, a voir quel sont les sacs de capacité max (24 comme la collector) ou si dans un premier temps on va avoir max des 16
j'ai vu des sac 18 places craftable et me semble qu'il y a des sacs craftable d'un niveau au dessus encore donc il est déjà certain qu'ils seront de plus de 16 places
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
[Modéré par Melh : Ok. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés