Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour te répondre Set' : J'aime pas trop ta coiffe :/

Regarde les équipement que j'ai trouvé :
Fantômasque:
Bonus :
+151 à 200 en vitalité
+21 à 35 en force
+21 à 35 à la chance
+21 à 35 en agilité
+21 à 35 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+5 à 7 dommages air
Bonus Fuite : 4 à 5
+5 à 7 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'air

Ou le chapeau pourrih mais il donne pas de sagesse :/

Pour l'amu je trouve le Collier Yé pas mal mis part le manque de vita compensé par les rez's et stats de OUF :
Bonus :
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+1 PA
+1 créatures invocables
+101 à 200 en initiative
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance au feu
7 à 10 % de résistance à l'air
7 à 10 % de résistance à l'eau
+7 à 10 dommages poussée)

P'tetre remplacer la ceinture pour un fulgu pour 10 pa de base

Plus tard les Bottes Hodore :
Bonus :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 PM
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+4 à 5 Retrait PA
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'air

Voila ! Je pense après que tu peux aller du côté des item Koriandre mais il ne sont pas encore dispo sur notre serv' .
A+
__________________
-->Dark-fourbette<--
Bonjour à tous.

J'étais venu présenté mon projet de xélor multi 199 il y a quelques mois, et puisque je ne partais de rien, j'ai mis un peu de temps, donc je viens partager mon build.
Je précise que c'est un build dans le multi d'être entièrement multi, jouer peu en pvp et en attendant le tutu et l'ocre qui sont pour bientôt, mon projet intéressera certainement d'ailleurs Sisousa si il repasse par là.

Donc je suis actuellement en full pano Grésil complétée par une full Kolosso et une prune emeraude.
La Kolosso attire beaucoup de curiosité et de doutes, mais dans mon cas il s'agit du meilleur choix de stuff. En effet, mon grésilosceptre n'est pas fm (je garde des armes fm pour les vulnés...mouhaha la maj à venir...), donc c'est terre que je tape le plus fort, étant staté à 200, le reste en intel.
Ce stuff me permet de monter à plus de 200 à l'aiguille et à la poussière, 38x à la frappe, 26x à l'horloge, 18x au flétrissement, et 5xx au cac.
Alors évidement j'ai peu de résistances, c'est critiquable, mais c'est super jouissif à jouer.

Étant en chemin pour l'Ocre et le Tutu, j'ai pensé bien sûr à la suite, puisque le stuff précédemment présenté n'est intéressant qu'en l'absence des oeufs.

Le build sera beaucoup plus classique bien que toujours entièrement multi, me permettant de ne pas perdre, ou très peu de force de frappe dans les différents sorts hors cc par rapport à mon stuff actuel.
Il sera composé une full krala, d'une rasboulaire, de grésilobottes, d'un voile, d'un solomonk (ce qui me permettra de bosser facilement sur l'exo pa), et le cac...c'est le doute. En effet j'avais prévu un Brageut non fm ce qui m'offrait une force de frappe monstrueuse avec plus de 22xx par tour sur 3 cc... Alors j'attends de voir le nerf pour me décider. Si l'un des jets passe dans un autre élément (ce que je pense et j'espère), je le conserverai, sinon, si il devient trop faible, j'ai pensé aux youyettes, dont les 4 coups avec un dévouement m'offre les plus gros dommages possible avec une autre arme que le Brageut, et un vol de vie très agréable.

Merci de votre lecteur et de vos futures réponses aimables et raisonnées.
Ne devrais-tu pas mettre des sandales kimbo pour avec 20% de res en plus ?
Même si tu perds 20 dom sur frappe, je pense que en pvp ça vaut le cout !
Comme cac tu peux mettre un ougarteau, il ne m'a jamais déçu.

J'ai + ou - le même stuff que toi, sauf que je n'ai pas du turquoise donc je me permets une ougature et que le solomonk est PM et non PA, et je ne pvp pas.
En générale, quel que soit le template de base (feu, terre, agi, eau), l'Ougarteau c'est LE CaC pour les Xélors.

Un Xélor sans vol de vie de toutes façons, je n'imagine même pas. C'est horrible.
J'étais sur que t'allais ramener ton grain de sel avec ton ougarteau toi =P.

Bon juste rapidement pour le solomonk et les grésilobottes, ba c'est juste choix pvp ou non. Je perds une grosse force de frappe par rapport au chapopignon/sandales. Rien ne m'empêche d'en avoir a coté pour faire mon kikoo en defie sur le zaap avec Ramses x)

Pour l'ougarteau, justement je m'étais penché dessus, parce qu'avant la 2.0 quand j'ai arrêté de jouer, absolument tout le monde jouait avec, mais le truc cest que dans l'état actuel des choses, j'ai fait des tests de simulateur, et les dégats sont ridicules comparés à ceux du Brageut actuel ou des Youyettes. Alors oui c'est sûr, la zone, surtout comparé aux dagues. Mais bon la difference de dommages et super importante vraiment, donc ça me fait hésiter. Pour ce que j'ai vu plus haut, le marteau glour (j'ai pas le nom en tete et je suis sur smartphone) me semble assez bidon par rapport à ce que les gens en disent. Ça fait un peu le mec lvl 60 qui se dit "woaw c'est le dernier boss trop dur étou le marteau rauks la fougère". Parce que pour le coup, l'ougarteau est bien bien mieux, et si on veut se passer de vdv, autant passer au gresilosceptre à mon avis.
Sinon ba la baguette avant que tu proposes, ça ne me dis pas du tout. Sans trop de raison. Je monte mon xelor vraiment pour que je prenne du plaisir a le jouer, ce qui explique certains choix =).
C'est surtout que pour pvp c'est 1main !
(sisi prati tu dépasseras le grade 4 un jours ! niark)
Et le vol de vie eau sur les cadran/ceux du dopeul c'est juste fumé

Sinon un brageut multi élem need §

Edit : Mais non, un dégat terre, un feu, et le vdv eau ! *_*
[HS/] Ah mais c'est juste le rêve qu'ils passent le jet feu ou le vdv du brageut Terre. En plus ça s'inscrirait dans un certaine logique par rapport au nerf vulné. [/HS]

Ouais j'ai bien noté les remarques et je suis plutôt d'accord. Il va juste me falloir un plus gros tutu pour l'ougarteau qu'avec un brageut x).
Enfin je laisse la question de l'arme un peu en suspend jusqu'a la maj d'avril, ils sortiront peut etre l'arme de mes reve Frifri 2.5 x).

Merci pour votre aide, et j'espère que la description de mon build actuel pourra en aider certains.
Salut je revient pour vous poser quelles que questions (tu m'étonne)
J'ai un xelor sasa multi parcho 101 all et full sagesse et j'avais décidé de passer full bwoker (pour tourner a 310 dans tout les éléments avoir des CI , plein de PP oui je joue solo et 650 de sasa j'oubliai l'ini aussi c'est important).
Mais je me demande si je doit fm mes dague air ou si je doit les laisser neutre ayant pas beaucoup de force de frappe je me demande si le passage par la fm sera pas superflus (perd 15% de dommage sur le premier jet c'est tout simplement énorme pour moi) sinon je ne fais presque jamais de pvp et fm air ou rien.
Merci d'avance pour vos réponse avec de petites explications si possible ^^!!!!
Bonjour , bonjour !!
Alors voila depuis quelque temps je commence à me lasser de mode de jeu , je suis actuellement un xélor force/sagesse parcho 101 dans toutes les caractéristiques , j'ai pensé à me passer multi-élément/dommages/sagesse , mais j'ai du mal j'ai choisi un stuff mais je pense qu'il manque des choses , j'aurais besoin de savoir ce que vous en pensez ...

Mon stuff que j'ai créé :
Coiffe : Dora Bora
Amulette : Collier du Minotot
Anneaux : Gelano +1 po et Anneau du Meulou
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou
CaC : Marteau de la vigie pirate
Ceinture : Ceinture des Vents
Familier : Atouin

Avec ce stuff , j'ai +794 en vita , j'ai pensé à mettre ça comme coiffe Masque Vaudou Thierry mais pour porter mon martal il faut 800 en vita et avec cette coiffe je les atteint pas , sinon niveau + dommage j'ai +52 . Voila , en attendant vos conseils , je vous souhaite une belle journée . Merci
Dakha
Xelor lvl 161
Bonjour, Je joue un xelor de lvl 161 je suis parcho 101 terre/sagesse et 4x intell/agi, j'ai mit 150 points en force et le reste en sagesse.

Je recherche un stuff FULL PVP Terre/???
Mais je ne sait pas du tous quelle element prendre en deuxieme,c'est pour cela que je vient vous demander de l'aide pour un stuff et pour l'element a choisir.

Je suis desolée de ne vous donner aucunes bases de stuff(Mais place a vôtre imagination).
Ben j'ai en ma possesion aucun dofus apart cawotte et kalyptus,j'ai en ma possesion une pano CM sauf cape + cape fulgu et un mpouce mais je peut vendre et m'acheter un autre stuff,je ne pourrai pas prendre Botte harry mais sinon je suis ouvert a tous autres item ,j'aimerai jouer en 5pm de base(je prend DD prune/emeraude)
Dakha, comme CàC, je te conseille très vivement le Marteau Lahre 80% Feu, c'est assez balèse :-)
Pour Tiozo, Coiffe du Meulou, Cape du Meulou, Collier du Minotot, Anneau du Meulou, Gelano PA/PM, String Automnal du Chêne Mou, Tongues du Dimanche du Chêne Mou, [CàC], Dragodinde Prune et Ivoire : C'est ce que je vois de mieux si tu souhaites optimiser la Force tout en gardant une frappe intéressant dans d'autres éléments (Feu/Air surtout).
Sinon, tu as le classique (mais néanmoins efficace) :
Panoplie du Chêne Mou / Gelano PA/PM / Poolache / Dragodinde Prune et Émeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire : c'est Feu/Terre mais plutôt efficace.
Plus original :
Solomonk, Cape du Meulou, Collier du Minotot, Anneau du Dragon Cochon, Gelano PM, String Automnal du Chêne Mou, Bottes Harry, Arc Hisedaisange, Dragodinde Prune et Ivoire/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Amande et Émeraude.
Ce mode de jeu est vraiment très sympa et atypique (le bonus de 7-10 dommages sous momification est très appréciable).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés