Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 411 (sites) | 939 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > DC Universe Online > DCUO - Le bar de Metropolis > probleme de démarrage RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
dolphin3340 [VDT]
Baron

probleme de démarrage

bonjour j'ai un soucis j'ai acheté le jeu , mon pc est largement suffisant par rapport a ce que demande le jeu mais lorsque je lance le jeu je reste bloqué sur le logo SOE du launcher est ce que quelq un a une idée d'ou ca peux venir ?
dolphin3340 est déconnecté Vieux 17/01/2011, 13h46
Afficher le profil de dolphin3340
rascalju666
Duc / Duchesse

Même problème !! ca me saoul (je suis sous Seven 64). J'ai viré le firewall, supprimé les cookies, mis en sourdine avast, activé ActiveX..... rien n'y fait !! A priori d'un un problème qui vient du launcherpad .... Pfff
rascalju666 est déconnecté Vieux 18/01/2011, 14h47
Afficher le profil de rascalju666
Cefyl
Alpha & Oméga

je suppose que vous avez mis le launcher en "executer en tant qu'administrateur" dans les options de compatibilité ?
Cefyl est déconnecté Vieux 18/01/2011, 14h59
Afficher le profil de Cefyl
rascalju666
Duc / Duchesse

yes
rascalju666 est déconnecté Vieux 18/01/2011, 18h28
rascalju666
Duc / Duchesse

je viens de trouver ca :

PC: Launcher process stalls at the SOE logo and does not recover
Some players are experiencing a problem in which their attempt to launch DC Universe Online stalls at the SOE logo, and does not recover.
While the team continues to investigate, internal testing has found that affected users may be able to address the issue by running the Adobe Flash installer linked below. The update is intended to update several ActiveX controls to get you past the SOE logo screen, and successfully through the launch and update process.
When running the Flash installer, please make sure that you are running it as an admin on your system.
http://fpdownload.adobe.com/get/flas..._player_ax.exe
If you continue to have trouble after running the update, please contact our Technical Support group for further assistance.

Je ne suis pas encore à la maison pour tester, mais ca peut etre une piste.
rascalju666 est déconnecté Vieux 18/01/2011, 18h29
Kube79
Seigneur

il m'est arrivé presque la même chose. J'ai essayé ta solution, rien n'y a fait.

Le support sony m'a répondu de désinstaller le jeu et de le réinstaller à partir de
http://launch.soe.com/installer/DCUO_setup.exe

Je m'y suis collé.. évidemment faut tout retélécharger... mais bon, de toute façon on ne joue pas

Je vous tiens au courant si ça résout le problème
Kube79 est déconnecté Vieux 18/01/2011, 18h53
Afficher le profil de Kube79
rascalju666
Duc / Duchesse

Bon, alors j'ai une piste. Je vous la donne même si je ne comprends pas. Hier je suis passé chez un pote qui a installé le jeu chez lui. Je lui pique le répertoire de 21 Go, et rentre à la maison. La je lance le jeu via le launchpad de mon disque dur externe; et la miracle ca marche. OK, je copie colle le tout sur mon disque dur interne. Je retente l'opération, ca ne marche plus. La seule et unique différence entre mes 2 disques durs, c'est que mon interne est en données compressées. Est-ce la solution ? Si oui pourquoi ? ... je ne saurais dire, mais bon, au moins voila de quoi dépanner.
rascalju666 est déconnecté Vieux 19/01/2011, 10h26
Shoot Me
Alpha & Oméga

C'est pas lié au launcher, mais il n'y a pas un problème avec les drivers ATI catalyst 10.12 ? Genre le jeu n'est pas super fluide ?
En principe j'ai un PC qui devrait le faire tourner : 4G de RAm, HD 5850, bon proc et PC bien entretenu. Mais sans être au taquet ce n'est pas super fluide.

Au passage j'ai un autre problème les sons de la ville sont bien plus forts que les autres sons (bruit de la circulation, bruit des vagues). Quelqu'un a la même problème ou une solution ? Ma carte son c'est une Xi-Fi.
Edit Bon apparemment ça arrive à pas mal de monde, ça serait déclenché par les cutscène ou changement de zone et la solution c'est de relog.
Shoot Me est déconnecté Vieux 19/01/2011, 11h00
Afficher le profil de Shoot Me
Compte #2611
Invité

Citation:
Envoyé par Shoot Me Voir le message
C'est pas lié au launcher, mais il n'y a pas un problème avec les drivers ATI catalyst 10.12 ? Genre le jeu n'est pas super fluide ?
En principe j'ai un PC qui devrait le faire tourner : 4G de RAm, HD 5850, bon proc et PC bien entretenu. Mais sans être au taquet ce n'est pas super fluide.
C'est bien possible, perso j'ai des plantages ecran bleu avec reboot sauvage dans une seule instance où les effets de lumières sont plus important (vu qu'on est plusieurs joueurs, ça commence par des problèmes de son, quelques freezes et ça plante). j'ai une HD 5770, 4go DDR3 et un AMD Phantom 4X

Mais bon, mon PC est hyper crade au niveau des ventilos, je le nettoie ce soir et je reteste Gorilla Island.
Vieux 19/01/2011, 11h36
Afficher le profil de Compte #2611
Benwulf [Taar]
Dieu créateur

j'ai la meme config je n'ai pas eu d'ecran bleu par contre sur certaine zone notemment le parc du jocker j'ai quelque freeze. as tu tes drivers ati 10.12 ?
Benwulf est déconnecté Vieux 19/01/2011, 11h38
Afficher le profil de Benwulf
Compte #2611
Invité

Citation:
Envoyé par Benwulf Voir le message
j'ai la meme config je n'ai pas eu d'ecran bleu par contre sur certaine zone notemment le parc du jocker j'ai quelque freeze. as tu tes drivers ati 10.12 ?
Oui, j'ai ces drivers. Dans Gorilla Island, l'ecran bleu est arrivé une fois (hier soir) et juste la veille, j'ai eu un freeze qui ne s'est pas débloqué (j'ai fermé et redémarrer le jeu) dans la même instance. Aucun autre incident sur le jeu à part cette intance (pour l'instant).
Vieux 19/01/2011, 11h52
Afficher le profil de Compte #2611
Anikill
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Cefyl Voir le message
je suppose que vous avez mis le launcher en "executer en tant qu'administrateur" dans les options de compatibilité ?
Comment on fait ?
Anikill est déconnecté Vieux 22/01/2011, 22h29
Afficher le profil de Anikill
Cefyl
Alpha & Oméga

sur windows 7-vista, il faut faire un clic droit sur le raccourci qui lance le launcher puis cliquer propriété.
Là, tu as un onglet "compatibilité", et là, il suffit de cocher : "executer ce programme en tant qu'administrateur"
Cefyl est déconnecté Vieux 22/01/2011, 22h58
Afficher le profil de Cefyl
Anikill
Banneret / Bannerette

Ca ne fonctionne pas mais merci quand même
Anikill est déconnecté Vieux 24/01/2011, 02h15
Afficher le profil de Anikill
rascalju666
Duc / Duchesse

du nouveau par ici ? PArce que moi, ca me fait chier de devoir lancer le jeu via mon disque dur externe en usb 2, alors que j'ai un joli ssd pour ca !!!
rascalju666 est déconnecté Vieux 27/01/2011, 15h39
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > DC Universe Online > DCUO - Le bar de Metropolis > probleme de démarrage

Outils de la discussion

Les critiques de DC Universe Online RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.