[Guilde dans l'ordre PVE-RP-PVP] RAVENS

Répondre
Partager Rechercher
Je viens par la présente vous faire part de l'arrivée sur RIFT de la guilde "RAVENS".

"RAVENS" est le rassemblement de quelques quadra et trentenaire qui se sont connus principalement sur Aion au sein de la guilde "Amazones". Notre aventure sur Aion touchant à sa fin pour certains, nous avons décidé de poser nos valises sur le serveur PVE ou RP-PVE de RIFT.

Ce que nous recherchons avant tout, au-delà du challenge que procure les mmos, c'est une ambiance et un état d'esprit. Il est évident que vu nos ages, nos vie IRL prédominent sur nos avatars. Nous lançons dans un nouveau projet et concept, une bonne partie reste à créer.

Donc si tu es d'age ou d'esprit matures, que tu aimes t'impliquer au sein d'une guilde à taille humaine et que tu ne fais pas passer ta vie en jeu avant ta vie irl, que tu joues sans stress avec un humour à ras les paquerettes, tu es bienvenue au sein de notre communauté.

Merci de m'avoir lu.

http://ravens.forumgratuit.fr/

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 21/10/2011 à 06h31.
Petite présentation : Tu aimes les films de gladiateur ?

Nous serons présents sur le serveur français PVE ou PVE-RP (à voir suivant les serveurs proposés) du coté Renégats.

Notre guilde a un objectif, un seul : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale. Dans ce but ultime, aucune contrainte d’horaire, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement n’est imposée.

Pour devenir un corbeau, il ne vous est demandé qu’une seule chose : c’est d’avoir une bonne dose d’humour au deuxième degré, voir au troisième degré et nous sommes capables de descendre bien plus bas.

L’entraide et le jeu en groupe sont bien entendu conseillés afin de mieux profiter du jeu et des ses failles. Les Ravens sont une légion PvE / Rp /PVP dans l’ordre de préférence et il est difficile (impossible diront certains) de ne pas y trouver son bonheur.
Nous considérons l’IRL comme plus important que les besoins du jeu et le feront passer en premier plan en cas de dilemme ce qui reste rare.


Communication : Allô ? On m’entend là ?

A l’évidence, le respect des membres prime comme dans toute guilde digne de ce nom, aussi le langage SMS est déconseillé sur le forum et le canal guilde et les règles de courtoisie s’appliquent.
Le forum est l'élément principal pour la cohésion et l'information, il sert de support pour les communications en tout genre, notamment les sorties fréquentes, proposées par n’importe quel corbeau selon besoin ou envie dans les sections dédiées.
Par courtoisie, il serait souhaité que toutes absences soient signalées sur le forum.

Les Ravens utilisent aussi fréquemment le Mumble (serveur vocal gratuit en écoute seule et/ou micro) pour les sorties en groupe mais également pour discuter de la dernière recette de Maïté et de qui est de corvée de vaisselle ce soir, LIBRE à VOUS de venir nous écouter et participer pour rester connectées aux derniers potins.


Recrutement : Salut, t’es qui ?

Afin de mieux vous connaître, nous demandons à chaque nouvel arrivant de poster pour se présenter avant d’être guildé en jeu. Donnez une description aussi bien de vous que de votre avatar chéri, de votre parcours, de vos attentes. Pour nous permettre de vous reconnaître, prière de prendre un nom sur le forum qui corresponde à votre personnage principal.

Nous aimons connaître nos membres, aussi une petite période d’attente est prévue avant votre « intronisation » en tant que corbeau. Durant cette période, vous êtres néanmoins l’un des nôtres et non considéré comme le bizu du groupe.


Il est évident que l’utilisation de moyens illégaux pour avancer dans le jeu est fortement proscrite. En cas de faute officiellement avérée, le cas sera traité en interne.



En tout état de cause, au-delà du simple concept d’une guilde mmo, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
La seule chose qui est imposée son l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.
La vie irl est tellement stressante pour chacun que l’on essaye dans la mesure de nos moyens de garder nos moments de jeux comme une vrai plage de plaisir.
Donc vous l’aurez compris, on recherche surtout une aventure humaine sans prise de tête.



symbol10.gif



Une histoire des légendes
tiens je vais venir poser un petit +1 ici... se trouve que j'ai groupé pas plus tard qu'il y a quelques jours avec vous à Udas sur Aion et j'ai bien aimé

(pseudo ig sur Aion : Yolaine, une glad qui vous a choucrave la ceinture de Malika sous le pif )

question subsidiaire qd meme : vu que je suis (à nouveau) jeune papa, mon temps de jeu est en général post 22h voire 22h30. Reste des gens co chez vous à cette heure ci ? Et n'y a t'il pas un risque de me retrouver level 20 lorsque vous serez déjà 40 ^^
Bonjour Amis Corbeaux!

Pourriez vous nous laissez quelques petites infos supplémentaires sur votre présence en jeu?

Sur quel type de serveur par exemple? (Pve ou Rp/pve) (si temps est qu'il y ai bien des serveurs RP/Pve) => Rp/Pve

Mais aussi quelle faction? Le post de seiatsu parle de Renégats mais point les Ravens => Renégats

Merci pour ces petites infos et bravo pour votre forum qui est, ma foi, fort joli!

A (sûrement) très bientôt!

Ps: Enregistré sur le forum Raven sous le pseudo "Nous" (idée donné en lisant le post de "Moi" que j'ai trouvé excelent!) en attendant de découvrir Rift grace à la béta ouverte et donc de prendre un pseudo en corrélation avec l'univers.

Ps2: Je me réponds à moi même ayant trouvé les infos sur le post des PapyWarriors dans l'Ambassade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés