[Event] PvP inter-serveur (THL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Parce que ça leur coûte rien et que par contre ça impact certains joueurs, comme par exemple ceux intéressés à faire du PvP inter-serveur.
Ben si ça leur coûte du temps, et faut déjà qu'ils soient au courant.

Le but d'un Beta-test n'étant pas de venir faire du PvP, je pige pas bien comment on peut venir dire que "c'est pas sérieux" de fermer un serveur obsolète dans son utilité première .

Btw avec ton raisonnement on peut justifier à peu près tout et n'importe quoi :/.
Non, pour moi c'est un plus. Je suis pas d'accords de dire que "c'est pas sérieux".
Mais en soi et de mémoire c'était le cas avant, on était prévenu dans le changelog que la beta se fermait.

Puis bon, j'ai du mal à estimer le temps nécessaire à écrire " La beta n'est plus" dans le changelog du mardi matin, vu que "ça leur coûte du temps".
Sinon j'ai non plus rien à redire sur sa fermeture. (Même si, en considérant que mon plaisir personnel sur DOFUS, ça me soule grave)
Citation :


lol, pourquoi vous voulez qu'ils préviennent alors que c'est un serveur de TEST et qu'il n'y a rien à tester =,= ?
Question d'éthique ...?
__________________
Votre signature a été effacée par Uthara. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Éventuellement, si ils implémentent la limitation d'exo à la prochaine Beta, alors peut-être que j'envisagerais la possibilité de venir faire un peu de PvP à l'occasion. Enfin, il y a des chances.
Citation :
Publié par Dy Seath
(...) la limitation d'exo à la prochaine Beta, alors (...)
Dans tous les cas,j'aurais demandé la limitation à 12 pa 7pm, ce qui correspond avec la pano glour a une exo PA/PM.

Et oui, que chacun sache qu'à la prochaine beta on commencera tout de suite cela et le plus rapidement possible, donc soyez au taquet.
Citation :
Publié par Net-Gamer
Question d'éthique ...?
Tu me parles d'éthique, mais vous avez pensé à demander l'accord à Ankama d'utiliser leur serveur Beta pour faire des tournois PvP ? Je suppose que non, donc ils n'ont aucun compte à vous rendre quand ils ferment le serveur. Surtout qu'ils étaient sûrement même pas au courant que y'avait encore des gens dessus tu vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés