Bonjour tout le monde~

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello :3

Wala wala, nous sommes une petite Guilde, nommée Reflets de Lame, qui a maintenant plus de deux ans. Après avoir loooongtemps joué sur GameTribe, (Je me nommais cerise à cette époque ) nous nous sommes remis a Aeria il y a quelque temps (la Guilde a 371 jours exactement,bien qu'on ait fait de grandes pauses ), sur le serveur Sapphire pour être exacte :3

Cependant, on a pas trouvé des tonnes de français x_x (On a mal cherché je pense xD) et donc je me suis décidée à faire une petite recherche ici Sur GT on avait l'habitude d'être une Guilde active, donc là se retrouver à 5 ca fait un peu bizarre >< Du coup, on espère pouvoir prendre contact avec des joueurs, guildés ou non, sur ce magnifique jeu o/

On a de l'expérience et tout (Même si la Guilde en elle même n'est pas encore montée, comme on croyait qu'il y avait pas de français on a pas préféré aller plus loin ...) mais bon maintenant on est assez motivés, donc on aimerait trouver d'autres français à qui se joindre (Que ça soit des gens non Guildés à recruter ou des Guildés, pour peut-être envisager une union qui sait

Voilà, en espérant que Onyx ne soit pas le seul serveur à abriter des français ... x) N'hésitez pas a me joindre IG si jamais, ou ici même ;3

Amande, Reflets de Lame, Sapphire <3
En tant qu'ancien de gametribe et ne trouvant pas non plus beaucoup de fr depuis que je m'y suis remis sur le serveur onyx.Ta proposition me semble plus qu'alléchante.Mon nom dans domo c'est aussi tou1989 et actuellement j'ai quelque persos lvl 20.Voilà j'espère pouvoir vous rencontrer.
Salut salut o/

On serait enchantés de te recevoir Le seul problème c'est que nous sommes actuellement instaurés sur le serveur Sapphire :x Si jamais tu es intéressé, tu peux whisper Amande, NoaDkoko ou Astumi IG ;3

Biz et a bientôt j'espère <3
A mince sa va pas être possible de changer de serveur désolé mais je trouve sa bizarre que vous soyez sur saphire je croyais que la plupart des fr étaient sur onyx même si je n'en voie pas énormément.Ou sinon il n'existe pas un moyen pour transférer son perso d'un serveur à un autre?
Tire la langue
Youpi!
Ah, ben ya moi sur sapphire, et vous avez l'air d'être une guilde sympa même si j'ai pas beaucoup de lvls(Newbie powah') je vous rejoindrai peut-être, c'est surtout que c'est mieux de jouer avec des FRANCAIIIIS.(ou des québecquois)
Il faudrait inviter du monde!
((PS: c'est mon premier post ouhouh ^^))
Yeah o/
Vivi t'inquiètes, on compte bien être actifs comme jadis sur Gametribe, et ya deja pas mal d'ambiance xD Et ya aucun problème concernant les niveaux, on est là pour aider ;3 On recrute pas du tout la dessus :3
Salouté !

Etant lassés des mmos auxquels je joue actuellement, j'compte me remettre à DOMO ( et commencer en guilde, c'est quand même vachement plus sympatoche), donc si le post est toujours en vigueur, vous recevrez surement un /w d'ici peu ;-)

See ya' soon !
  • Je tiens à dire que nous recrutons toujours activement sur le serveur Sapphire o/

    Comparer au début , la guilde s'est quand même agrandie et on a repris le cours des choses :3 La bonne entente règne , on s'amuse , on xp , on délire. Le quotidien d'une guilde quoi , hihi.

    Si vous voulez nous rejoindre :
    Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    http://reflets.bbactif.com/


    Au plaisir de vous voir In Game et In Fofo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés