Euromillions, loto ... vous jouez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous,

Je me demandais si vous jouiez aux jeux de hasards comme l'euromillion ou le loto, je ne suis pas un très grand fan, l'idée de donner mon argent au hasard me fait froid dans le dos, mais étant un grand gambler (au poker), cette question me vient à l'esprit !


Jouez-vous au loto ? Si oui avez vous déjà gagné ? Combien ?

Edit : Jouez-vous les même numéros à chaque fois ????
Je joue au Loto avec presque 20 personnes du boulot, on a tous choisit une grille on file 10€ et ça suffit pour 5 semaines.

On a jamais gagné gros pour l'instant mais l'important c'est de taper fort, une seule fois peut suffire.
Ben au poker, tu donnes aussi un peu ton argent au hasard hein...

Mais oui, j'y joue... 2 ou 3 flashs pour les grosses cagnottes, sur un malentendu, ça peut le faire
C'est marrant, j'en discutais justement avec un ami il y a quelques jours...

Jamais joué, mais je me disais que pour 2€ par semaines, je pourrais tenter. Quand on voit les conséquences en cas de gros gain...
Citation :
Publié par numero6
Ben au poker, tu donnes aussi un peu ton argent au hasard hein...
Ouais, ...


Ou pas.


Je dois jouer une fois par an, je préfère garder mes 2€ pour m'acheter une bière dans un bar.
Je joue a l'euromillon dès que l'on dépasse les 100-150 millions d'euro de cagnotte avec mes deux soeurs.

Mais bon c'est plus pour délirer pdt une journée en énumérant nos "futurs" investissements
Citation :
Publié par Kio_San
Mais bon c'est plus pour délirer pdt une journée en énumérant nos "futurs" investissements
+1. J'estime plus que mes 2euros vont pour payer le plaisir ci-dessus. Un peu pour rêver quoi.

J'ai gagné 500Euros un jour quand même
Moi je joue à l'Euromillion... exclusivement sur les cagnottes à + de 100M€.

Pour les petites cagnottes, je laisse les autres gagner. J'attends, en retour que ceux ci me laisse gagner l'un des rares tirages auxquels je participe.

Jouer moins de 100M€ et gagner me laisserait un arrière goût de gâchis. Je suis certain de gagner une grande cagnotte un jour, perdre cette opportunité sur un tirage à 2M€ me peinerait beaucoup.

++ RiC
Citation :
Publié par ShlacK

J'ai gagné 500Euros un jour quand même
Sale riche,j'espère que t'as donné l'argent aux pauvres

je joue au loto chaque semaine sinon depuis septembre et pour le moment je suis pas perdant j'ai toujours assez pour récuperer ma mise de départ,ou si je gagne rien je me rattrape sur des plus grosses victoires.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est marrant, j'en discutais justement avec un ami il y a quelques jours...

Jamais joué, mais je me disais que pour 2€ par semaines, je pourrais tenter. Quand on voit les conséquences en cas de gros gain...

C'est ca ce que je me disais ... pour 2E par semaines c'est rien ...
Joué quelques fois à Euromillions, jamais gagné of course. Et puis j'ai vu un vendredi que si j'avais joué avec mes chiffres habituels j'aurais gagné quelques centaines d'euros, sauf que j'avais pas joué, du coup j'ai décrété que c'était de la merde et qu'il valait mieux jouer au loto JoL.
Citation :
Publié par Twinkai
Si si.
C'est pas en mettant deux fois "Si" que tu vas être crédible hein.

Sinon je joue pas au lotto/euromillion/keno. Je trouve ça dommage de voir certaine personne prendre un ticket "pour des lendemains meilleurs" ça force à l'inactivité et ça engraisse une firme qui joue sur la crédulité des gens.
Citation :
Publié par numero6
Ben au poker, tu donnes aussi un peu ton argent au hasard hein...

Le truc c'est qu'au poker, le facture chance est beaucoup diminué par le facteur "skill", mais il est vrai que cela reste un jeu de chance au final.
Citation :
Publié par Twinkai
Si si.
Comparé le poker au loto, ça me fera toujours rire, ça n'a juste absolument rien à voir. Le loto c'est 100% de chance alors qu'en sachant joué, au poker, ce % peut être réduit à un nombre très faible.
Citation :
Publié par Rakart
Je trouve ça dommage de voir certaine personne prendre un ticket "pour des lendemains meilleurs" ça force à l'inactivité et ça engraisse une firme qui joue sur la crédulité des gens.
José Bové i see you http://forum.digitalpowered.net/style_emoticons/default/cool_guy.gif

Sinon moi je joue très rarement au loto, seulement quand y a une très grosse mise en jeu, et jamais seul.
Citation :
Publié par dKh
C'est ca ce que je me disais ... pour 2E par semaines c'est rien ...
2€ par semaine pour une probabilité de gagner proche du néant absolu, je trouve ça particulièrement cher perso. J'ai mieux à faire de mon argent que de le gacher dans du vide enfin bon.
Quoique, si l'espoir illusoire de gagner vous ensoleille votre journée, ça peut valoir les 2€, mais il vous en faut pas beaucoup.
Citation :
Publié par Koçinsky
je joue au loto chaque semaine sinon depuis septembre et pour le moment je suis pas perdant j'ai toujours assez pour récuperer ma mise de départ,ou si je gagne rien je me rattrape sur des plus grosses victoires.
Tu tiens des comptes ou c'est juste une impression ? Si t'es réellement gagnant, soit t'es la première personne à avoir réussi à défier les lois de la probabilité, soit t'as réussi à cracker le système du loto
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu tiens des comptes ou c'est juste une impression ? Si t'es réellement gagnant, soit t'es la première personne à avoir réussi à défier les lois de la probabilité, soit t'as réussi à cracker le système du loto
il joue depuis pas longtemps, il a de la chance tout simplement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés