JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell

A part ça, deuxième petite erreur, j'ai 1200 pv de vie (buffé) au level 47 en étant viking alors j'imagine un nain level 50 !

nain healer 50 itemisé et self buffed (28 en aug) :
1710 pv

(merci a tite Astre, évidemment )
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
il a pas de ligne de spe qui lui permette d'etre viable en solo (le druide,le clerc en on une)
j'ai entendu dire que avec les nouvo buff qui arrivent dans un prochain patch le spé-buff deviendrait viable.
le temp nous le dira
lhune/flor
Alpha & Oméga

C'est mon dernier post sur le sujet

Je n'ai rien contre les tanks je joue une mercenaire 36 sur Albion

J'ai commencé par écrire ce post un soir de ras le bol et d'envie de mettre ma healer dans un tiroir et me concentrer sur mes autres persos mid (chaman et hunter)

J'aime la classe healer c'est mon plus gros perso Daoc alors me dire que j'ai peut-etre mal choisi ma voie et que je devrais pas faire du ouinouin... certains devraient plutot se demander pourquoi le plaisir de jouer une classe disparait alors que le perso lui on l'aime toujours

Bref quand je lis certaines des réponses je me dis que je me suis trompée oui sans doute, que jouer healer c'est sans problème avec les autres persos du groupe, que le healer a une vie facile et qu'il est encensé dans son groupe, qu'il groupe super vite et se fait super PL, ect ect... Désolée d'avoir soulevé des problèmes qui n'existent pas.

Sur ce je vais jouer ma chasseur *referme le tiroir*
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon Forgefeu
Euuuuuuh de mon point de vue de pauvre tank 50...

Malmohus vous connaissez ? C'est un endroit ou l'ont ne peut exp que si un healer est la car ingérable sans mez... (enfin on l'a fait avec deux roots mais on etait les seuls cinglés )

Dans cet endroit la... Les healers sont heureux, on a BESOIN d'eux, et donc ils peuvent imposer leur loi.

Combien de groupes qui meurent parce que le healer est partit ?
Combien de groupes qui sont aux petits soins (moi le premier, je compte plus les draks que j'ai récupérés sur un mez raté) pour leur healer ?

Lui... Lui trouve souvent ca normal (autant qu'un soin pour moi quand je suis a l'agonie)...

Je ne compte plus les healers imbus d'eux meme qui reroll ou autre car ils ne sont plus pl (a partir du lvl 42 44 un healer monte - enfin - a la meme vitesse qu'un tank, meme s'il trouve un groupe plus facilement)...

Vous me faites bien rire avec votre charte, faites votre travail, faites le bien, comme la majorité des gens essaient de le faire. Moi aussi je voudrais de la reconnaissance pour mon travail, a savoir garder le mob sur moi quand le gentil healer prends l'aggro avec un instant (ca se rattrape vivi suffit de savoir faire)...
Moi aussi je voudrais pouvoir, a niveau égal, EXIGER un loot parce que sinon je me barre... Mais sans moi le groupe tourne encore, sans healer le groupe se casse la gueule. Et je parle meme pas de l'usure du matos... Un tank verra son armure épique ou autre s'abimer a vitesse grand V, un healer ne prends qu'un ou deux coups au grand maximum sur un mob...

Je connait tres peu de healers qui ne se considèrent important dans un groupe qu'au meme titre que les autres membres (Kelistoir par exemple, tres sympa), rapellez vous que sans les autres un healer c'est euh ben rien... Solotez du vert allez y....

Et le contraire est vrai aussi, a haut lvl, les uns sans les autres c'est une utopie.

Othon, guerrier appréciant les chamy parce que eux ne se prennent pas au serieux, tellement moins groupés qu'ils sont.
Ah ben non !!! Tout dabord si je suis le plus beau et le plus fort, si tout le monde doit obeir a mes ordres ce n'est pas parce que je suis un healer... c'est parce que je suis un nain
Et comme je suis le plus beau et le plus fort des nains tout le monde doit m'obeir au doigt et a l'oeil, meme les autres nains !!!
Si j'avais choisi la carriere de guerrier j'aurais été le plus beau et fort guerrier... et tout le monde devrait m'obeir... il se trouve que, dans ma grande mansuetude, j'ai choisi healer et qu'ainsi je peux rez et soigner... rejouissez vous
Alpha & Oméga

...
Othon a dit : plein trucs ...
si tu recup un draku sur un heal c pour le groupe ou pour lui arrete stp un tank ki ne recup pas l aggro sur le heal est un boulet , le tank ki se jettent sur le drakulv a plus de 2 neurones et veut pas mourir c tout
de meme un tank 30 + ki fait du orange en chain grace a la presence d un heal 20 o cul c pas du pl dsl .
j suppose que ces sujets on ete abordés plein de fois dans ce thread mais j ai pas pu m empecher
PoL !
Alpha & Oméga

...
pis avec un ih j solote du jaune d abord
et vu k il me fo plus de 5 mn pour le tuer le jaune j suis sur d avoir un ih en reserve
Magahamoth
Alpha & Oméga

c le pire perso pour solo le healer ... beurk ferais jamais sa moi ... meme si c tentant avec les instant TOUT ... mais bon pas solo du jaune ... arf meme maga c solo un oorange quant il a dla chance ...
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Bamako / Philibert
Roi

comme di sur un autre post un healer spé buff solote du jaune trankil voir certains orange
Otyg^_^ [RoaR]
Reine

g lue la totalité du thread: je suis tordue de rire

bon fo pas pousser ken meme une greve ca rime a koi? a rien car cb de personnes lisent les forums ou y participent? p e 20%( nombre fictif g pas de stats), c bien simple regardez ki repond et ki post: les memes alors vousq parlez tjs o memes personnes et rien ne change :baille:

dites vous une chose: les healer et les shamy sont faits pour assister et non pas pour taper (ou vraiment a l okaz)

une petite chose p e en passant un healer peut faire des duels contre une classe equivalente d un autre royaume, le shamy a t il ce loisir, je ne pense pas: il n a aucun sort ki empeche l adversaire de caster ou de frapper vu ke le root casse o moindre dgs, le shamy a t il un speed pour se barrer plus vite ken ca sent le roussi ?
k a t il pour lui? des buff certes, du poison mais a t il le temps de les placer vu le temps d incantation?

g pas l intention ici de declarer la guerre a ki ke ce soit mais fo pas pousser !! si vous vous sentez persecutés jouer des calimero pas des healers ou dezs shamy ou bien changez de royaume, sentinelle il me semble sur hib peut solo ainsi ke clerc sur albion et on la possibilité de heal....

laissez la place a ceux ki en veulent et arretez de pleurnicher
moi ken on me send en donjon pour rez j y v si c pas trop loin mais la plupart du temps je suis en /anon car soit le groupe ne veut pas se deplacer de peur de se faire piker la place soit car le groupe estime ( et c souvent le k) ke la rez a faire est trop loin du spot exploité, en donjon fo voir aussi ke si on rez kkn toutes les cinq minutes on est send pour rez de nouvo car on se refile le nom des rezzeurs de tout poil!!
en zone je mets pas d /anon car ca sert a rien, ken on me send pour une rez la plupart du temps je repond ke j arrive et m apercois sur place ke la personne soit a release sans le dire ou a ete rez sans le signaler!! comment reagir??
moi m en fiche personnellement de courir mais y en a d autres ki sont moins patients ke moi

tout ca pour dire ke vous parlez dans le vent une fois de plus et que vous feriez mieux de jouer pour faire changer les mentalites ke de poster ici pour rien changer
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
lhune/flor
Alpha & Oméga

Pour Otyg :

prend la RA Maitre en Concentratrion et lance tes Dot, tes baumes de soins et autres sorts au corps a corps ...
Prend la RA Ichor des Profondeurs et lance un DD de zone qui immobilise en prime les ennemis (délai 15mn)
ben voilà fallait pas pleurnicher sur la faiblesse des chamy en rvr tu peux lancer ton poison et le reste de tes sorts si tu as la patience d'acquérir la bonne RA... et vive poison de zone, root de zone et maladie

je joue healer ET chaman et je trouve chaman bien plus polyvalent et plus équilibré, capable de tuer un mob jaune sans problème comme d'être utile en groupe... lui manque un buff de vitesse de course c'est vrai mais quand tu parles de sorts qui permettent de fuir je rappelle que la moindre attaque sur toi met fin au sort de course du healer.

Citation:
une petite chose p e en passant un healer peut faire des duels contre une classe equivalente d un autre royaume
<<< sans commentaire lol :bouffon:

Un gros poutou a tous les chamy/healers de mid
Ineibh [HdT]
Reine

/agree Maerune

Je joue un chaman <ptit lvl> et une healeuse <36> à mes instants perdus, et c'est vrai que chaman est mieux fourni en sort offensif.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un groupe équilibré devrait posséder les deux, Healeur+Chaman, cela permet d'avoir pas mal d'aptitude au combat PvE ou RvR...

Ces deux classes sont vraiment complèmentaires pour les soins et sort offensif (Root du chamy - Mezz du healeur - Poison du chamy - Instant Heal du healeur - Regeneration du Chaman etc....)
Tatanos
Alpha & Oméga

j'ai un healeur 38 et quand je me tape un jaune, il me reste 1/10 de pv... J'ai commence un chaman qui est lvl 15 et depuis le lvl 5 je ne fais que des jaunes et il me reste plus des 3/4 de pv.. Je l'ai spe nivo abysses suivi de 2/3 buff.. j'ai que 5 en recons..
Donc ce qui manque au healer, c'est un sort offenssif car des fois, ayant trop de reroll heal presents sur spin ou df, il m'est impossible de grouper.. Donc je me fais des bleus a la chaine, et vous avez deja vu ce que ça donne un PvM healeur...
2 mobs a l'heure sur du bleu...
jeandalf
Alpha & Oméga

re : otyg
bha si ça fait du bien aux posteurs c'est déjà ça non ? toi tu poste bien pour pas grand chose non plus il me semble non ?

c'est certain qu'il n'y aurra jamais grève ni manif, mais ceux qui ont participé au topic ont peut être fait voir à d'autre qu'il y a parfois un problème et certains éviterront peut être d'insulter quelqu'un, healer ou non , parceque ça ne s'est pas passé exactement comme il le voulait.

allors que ton post n'a rien aporté de neuf (à la limite il aurait été dans les 5 premières réponses il n'aurait pas un aire de déjà lu).

les post ouin ouin pour moi sont plus utile que les post "postez pas jouez" car il soulèvent parfois des problèmes.

d'ailleur ce topic devrait fermé car tout à été dit en pour ou en contre :bouffon:
oliv5
Roi

Amis healer, n'ayez crainte, les tanks vous aiment !
Etant un jeune joueur, jeune Berseker (lvl24), je fais beaucoup de boulettes (tiens, j'ai 4 oranges derrière moi !!!) et j'aime, que dis-je, j'adore les healers et autres shaman, qui réparent les bras cassés que nous sommes aprés un tel combat !

Tout ca pour dire que les méchants tanks qui vous insultent, parce qu'ils sont morts, ben, laissez les tomber, ce sont des #`[@ ils ne valent pas la peine. Mais je persiste à croire qu'il ne s'agit que d'une minorité et que la grande majorité des tanks a à l'esprit la valeur d'un healer.

Petite question : je trouve, comme certains d'entre vous, que les healers sont en voie d'extinction, on en voit pas beaucoup. C'est réèl, ou je rève ? Y a til une pénurie ?

Autre question : voulant peut etre faire un healer, j me demandais si ce n'était pas un peu lassant à la longue - un peu comme un tank qui tappe, qui tappe (et prie pour que son healer ne soit pas allé aux chiottes ). Heureusement pour le tank, il y a de petits plaisirs : tapper sur le barde qui croit qu'il va plus vite, piétiner le corps d'une ombre un peu trop sure d'elle. Mais pour le healer, je vois pas !
Locke
Alpha & Oméga

Re: Amis healer, n'ayez crainte, les tanks vous aiment !
Citation:
Provient du message de oliv5

Autre question : voulant peut etre faire un healer, j me demandais si ce n'était pas un peu lassant à la longue - un peu comme un tank qui tappe, qui tappe (et prie pour que son healer ne soit pas allé aux chiottes ). Heureusement pour le tank, il y a de petits plaisirs : tapper sur le barde qui croit qu'il va plus vite, piétiner le corps d'une ombre un peu trop sure d'elle. Mais pour le healer, je vois pas !
Stun un barde qui a cru pouvoir s'enfuir ^^ , mezz l'archer qui etait en train de viser ton groupe et qui pensait que la recolte allait etre bonne , hum soigner le tank le sauvant a 1 pv de la mort degoutant ainsi le tank ennemi qui croyait achever son adversaire , frapper un mage ( et vi un mage c'est pas trop dur a tué meme pour un heal ) .. enfin plein de bonne chose

bon ok apres ya a gérer les send pour des rez toute les 5 min mais bon c'est la vie :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite