JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ineibh [HdT]
Reine

Ben voila j'ai presque fini les panneaux et les banderoles pour notre marche :bouffon:

Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior
Ben voila j'ai presque fini les panneaux et les banderoles pour notre marche :bouffon:

Le respec c'est en 1.52
Flaggstaff
Roi

Je propose lundi soir dès 19h(soit le 26 août), et pour faire bon poids, rez contre fric...nonononnon, c pas correct, mieux pas de rez que rez payant...
qu'en pensez vous?
snodis
Roi / Reine

moi je dirais !
action "pas de rez pour les chieurs"

Le premier qui manque de courtoisie pour un healer, plus de rez pour la journée...

C est ce que je ferais si vous decidez d une greve mais si je suis dans un grp , je ferais ma part de boulot comme les autres , et encore plus en rvr !

MIDGARD POWAA
EIR POWA
BDH POWA
Laril zerl troll lvl 21
Flaggstaff
Roi

à Gna Fast , par exemple...je me réjouis :bouffon:
Flaggstaff
Roi

Thumbs up
bonne idée, en plus du groupe, une grève du zelle
C une super idée, je ferai pareil toute la semaine, pour leur montrer...
qu'en pensez-vous?
Ineibh [HdT]
Reine

vivi allons y lancons le mouvement :-)
Ineibh [HdT]
Reine

Bon ben plus aucun volontaire pour continuer le mouvement de protestation
Ouinnn moi qui voulais un beau défilé avec banderoles et tout le tralala
Kelistoir Mezamis
Roi

C'est bien beau tout ça mais les healers sont des joueurs comme les autres.

Dans toutes les classes, il y a des joueurs compétents, et d'autres qui le sont moins ...

Les classes de healers sont complexes à jouer alors je pense que si ils prennaient moins de temps pour se plaindre du manque de courtoisie des autres joueurs et plus de temps à apprendre à bien jouer les leur classes, ben tout le monde en serait plus heureux.

La meilleure arme pour engendrer le respect c'est la compétence et non pas des manifestations.

Vous vous demandez pourquoi il y a si peu de healers ?
C'est une mentalité à part, le healer est un gestionnaire, il gère le combat, il gère la vie des membres de son groupe.

Au lieu de faire une charte des droits du healer, vous feriez mieux de faire une charte de ses devoirs et un tuto pour aider les healers à bien jouer.

Plus il y aura de healer comptétents et plus ces classes seront respectées.

Kelistoir Mezamis
Midgard Ys
Le clan
Olic
Reine

Thumbs up
HiHi !!
tres jolie totalement daccord...
par contre g ete a malmo a partir du lvl 40 durant l'epoke des Monarchy of Shin (Broc) et je crois pas ke g ete la seule privilegiée.
au fait g louper la manif ? :]

Je persiste à dire que cette charte , c'est du foutage de gueule.

Avant de vouloir retirer la paille de l'oeil du voisin, commencer par enlever la poutre qui emcombre le votre.

Kelistoir Mezamis
Midgard / YS
Le clan
Tatanos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelistoir Mezamis
[i]Je persiste à dire que cette charte , c'est du foutage de gueule.

Avant de vouloir retirer la paille de l'oeil du voisin, commencer par enlever la poutre qui emcombre le votre.

huhuhu dis nous ta classe stp... Ha oui excuse c'est la poutre du healeur qui nous empeche de voir qu'il y a un pull de 3 mobs en meme temps et qui fais que j'ai mes 4 bras pour mezzer 2 mobs et soigner 5 personnes en meme temps en donnant mes instants heals et qui me fais mourrir...

Vaux mieux pas que tu meurs a cote de moi alors......
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelistoir Mezamis
C'est bien beau tout ça mais les healers sont des joueurs comme les autres.

Dans toutes les classes, il y a des joueurs compétents, et d'autres qui le sont moins ...

Les classes de healers sont complexes à jouer alors je pense que si ils prennaient moins de temps pour se plaindre du manque de courtoisie des autres joueurs et plus de temps à apprendre à bien jouer les leur classes, ben tout le monde en serait plus heureux.

La meilleure arme pour engendrer le respect c'est la compétence et non pas des manifestations.

Vous vous demandez pourquoi il y a si peu de healers ?
C'est une mentalité à part, le healer est un gestionnaire, il gère le combat, il gère la vie des membres de son groupe.

Au lieu de faire une charte des droits du healer, vous feriez mieux de faire une charte de ses devoirs et un tuto pour aider les healers à bien jouer.

Plus il y aura de healer comptétents et plus ces classes seront respectées.

Kelistoir Mezamis
Midgard Ys
Le clan
Mouarf et comment tu juges de la competences d'un healer ????

Bof perso la competence je m'en brosse !

Pour moi le meilleur c'est le joueur qui est le plus sympathique.

Un mec peu etre fort dans le jeu.
Mais si c'est un gros con ben le respect il peu s'asseoir dessus
Magahamoth
Alpha & Oméga

oué se serias pas con de faire un tuto mais bon pour ce qui est des devoirs d'un healers je pense que c le healer lui meme et personne d'autre qui sais le mieu ce qu'il a a faire et pas ses tanks ...

je dis bien SES tanks paske sans healers le groupe c rien faire ... tt tourne autour de lui dans un groupe . je pense que se sont les healers/chamans qui sont les plus responsables et aptes a controlers une armée tel ils controlent leur groupe . les tanks c "frappéééééééé" zon quasi que sa dans la tete sauf pitete de temps en temps quant ils veulent bien reprendre l'aggro au healer pour que lui lui sauve la vie ...

j'ai rarement rencontré de healers incompetant ... c vré que juske au lvl 20 c un peu des boulets savent pas bien ce qu'il doivent faire mais apre sils connaissent leur personnage et ses capacités et ses limites . ce qu'il sais faire ou pas .

je pense que tlm devrais faire un healer et regardé ce que c que d'avoir un groupe sous sa responsabilité et vous les respecterez bcp plus qu'avant je vous assure ... j'ai testé .

et je vois pas en quoi cete charte est du foutage de geule c juste une information concernant les soins (lol) qu'il faut apporté au healer ... fin ce que j'en pense moi ... tlm le sias deja
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite