JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walkryne
Reine

ça serait quand la grêve alors ?
je suis pour moi

encore + pour les groupes de healer
ça peut etre très marrant même si c pas super rentable en xp lol
mais c pas grave !

donc moi c walkryne (mid - orca)
seule exception : si y a un gros RVR alors j'irai car midgard passe avant moi
Lien direct vers le message - Vieux
Farma
Reine

Sniff dommage pour le groupe de healeur Walkryne, on est pas sur le même serveur je suis sur broc
Y a des volontaires sur BROC pour tester le groupe de healeur en grêve ?
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Encore heureux que vous puissiez pas soloter, sinon il n'y aurait plus de 50 sur midgard...

Oui il y a des raleur (et j'en fait parfois partit), mais le plus souvent c dans le feu de l'action, et il n'y a jamais rien de personnel. Les healer font un travail remarquable et sans eux on ne pourrait rien faire en rvr comme en xp. Maintenant demandez vous ce que vous feriez sans tank, sans furtif ou sans magos...

La complémentarité vous connaissez ?

Ralala vais donner des cours de "calmez votre healer avant qu'il n'explose" moi
snodis
Roi / Reine

sans rire
Moi ce qui me lasse vraiment dans le healer , c est la potee ridicule des mezz par rapport au sort de mago ! En rvr ca nous rend non seulement vulnerable au cac mais en plus on est vulnerable meme de loin (on pourrait pas parader les bolts ?? ) !!
Jarkell
Alpha & Oméga

Re: sans rire
Citation:
Provient du message de snodis
Moi ce qui me lasse vraiment dans le healer , c est la potee ridicule des mezz par rapport au sort de mago ! En rvr ca nous rend non seulement vulnerable au cac mais en plus on est vulnerable meme de loin (on pourrait pas parader les bolts ?? ) !!
----> Amnésie powa
Ineibh [HdT]
Reine

Ben alors grêve ou pas grêve
Ou alors on manifeste qd même
/em prépare les banderoles de la manif
SabrinaX
Impératrice

Re: sans rire
Citation:
Provient du message de snodis

petit rappel : le healer a bcp de points de vie, et il est en maille. le mago qui veut placer un mez ou un dd est en tissu, avec la meme portée que les healers, sans oublier que lui il n'a pas d'insta-mez, insta-stun, insta-heal

conclusion : y'a vraiment que les healers qui trouvent des raisons pour râler à la moindre occasion
jeandalf
Alpha & Oméga

re : /em prépare les banderoles de la manif
pourquoi pendant une semaine quitter nos guildes et créer une guilde "SPA" ( Soigneur Pour Ami ) ou MSF ( Mézeur Sans Frontière)

héhé

:bouffon:
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Le healer est sans doute la classe la plus "importante" de Mid, aussi bien en PvM qu'en RvR, le personnage dont un groupe peut difficilement se passer si il veut être efficace.
Mais comme beaucoup l'ont dit, et pour l'avoir testé moi même je trouve que c'est un personnage ingrat à jouer.
Je trouve que le réquilibrage de Midgard nécessiterait de donner à nos healers un direct Damage dans le genre de celui du cléric, ou alors des compétences de combat de corps à corps, même si ces nouvelles comptétences doivent servir au détriment du heal et du mezz.

Pourquoi ?

Peut-être qu'en rendant le personnage un peu plus "offensif" et donc un peu plus attractif on ne verra pas la plus grande partie des healers de Midgard se mettre à reroll au level 50 pour cause d'ennui en RvR, alors qu'ils sont la clef de la réussite en rvr.

Mayhem Thane 50 Midgard/Broc
Capitaine de La Garde Noire
snodis
Roi / Reine

he de quoi on parle la !!
"petit rappel : le healer a bcp de points de vie, et il est en maille. le mago qui veut placer un mez ou un dd est en tissu, avec la meme portée que les healers, sans oublier que lui il n'a pas d'insta-mez, insta-stun, insta-heal

conclusion : y'a vraiment que les healers qui trouvent des raisons pour râler à la moindre occasion"

Je rappel juste que je donne mon sentiment sur un healer au lvl 20-25 (23 precisement) alors les instant machin excuse moi mais c est pas encore mon cas (a part instant heal qui me permet juste de ne pas me faire oneshooter) !
On verra donc pour le reste plus tard ! Quand a la portée ..., j ai pas l impression que tu joue un healer toi !!

Conclusion : on se serait passé de ton message ! )
SabrinaX
Impératrice

snodis, que tu sois irréfléchi, orgueilleux, et de surcroit aggressif n'excuses pas que J'AI TOUT A FAIT LE DROIT (hé vi y'a pas que les heals qui ont des droits ) DE DONNER UN AVIS.
snodis
Roi / Reine

arf ;(
visiblement tu cherches l afrontement .....mais j ai pas de temps a perdre ..

Irreflechi , ca m arrive , orguilleux sans doute, aggressif pas du tout. De toute facon , JE ne m excuserai pas du fait que TU donnes ton avis. Non seulement tu en as le droit mais en plus je vois pas trop en quoi je suis concerné...:baille:
Ineibh [HdT]
Reine

Je rigole !!!!
Citation:
Provient du message de Gleam

petit rappel : le healer a bcp de points de vie, et il est en maille. le mago qui veut placer un mez ou un dd est en tissu, avec la meme portée que les healers, sans oublier que lui il n'a pas d'insta-mez, insta-stun, insta-heal
Lol je ne sais pas si tu fumes trop l'herbe de Midgard mais je ne suis pas vraiment ton avis

Premère question as tu un heal hlvll pour pouvoir comparer
Car pour les instant heals je suis d'accord d'ailleurs si ce qui sauve beaucoup de tanks pendant un combat même si cela sonne le glas 2 fois sur 3 du heal à cause de l'aggro que cela occasionne

Pour ce qui est de la bataille entre un mago et un heal le heal malgré sa maille est perdant car son mezz à une portée réduite alors que le mago va le caster de loin, hors de portée du heal :-(
Ensuite si c vrai que le mago a le mezz comme le heal, ben la comparaison s'arrête la car le mago a des sort offensifs que ne possède pas le heal, heal peut lancer amnésie, mezz mais sa raison d'être est de soigner et de rez, donc malgré sa maille le heal va s'en pendre plein les oreilles avant de gouter les pissenlits....

Et puis de toute façon c'est comme si on comparait un Lurikeen contre un Guerrier Throll, car le heal n'a pas vocation de tuer des ennemis mais de SOIGNER et à la rigueur APPUYER les attaques avec des mezz et amnésie dans le coeur de la bataille alors que le mago sans être tank est monté pour détruire les adversaires de très loin sans être au CaC d'où son armure en tissu....

Pour l'insta mezz et l'insta stun bon ben c plus tard et c surtout des sorts qui sont moins long a lancer mais si on te tape ca ne marche pas, à la difference des insta mezz des skalds.

Citation:
Provient du message de Gleam

conclusion : y'a vraiment que les healers qui trouvent des raisons pour râler à la moindre occasion
Vi certes, mais j'en connais qui vont râler quand il vont recevoir des Refus pour purity ou un rez :bouffon: et on verra bien s'il n'y'a vraiment que les healers qui trouvent des raisons pour râler à la moindre occasion
Tatanos
Alpha & Oméga

Gleam t'as pas une dent vs les healeurs ou chamans ? deja a ce qu'y parait y a de l'aggressivité dans un autre post de ma part.. alors que j'en ai pas vu .. Suis mirro Pe
M'enfin bon, faut dire que notre metier est ingrat car des qu'il ya mort dans notre groupe => faute du healeur qui a pull 3 troll et qui a pas reussi a Mezz 2 et a soigner 5 personnes en meme temps .. Mais des qu'il y a rez a faire, la tout de suite vous etes les premiers a pleurer qu'on vous rez de suite et meme si on est aux trolls, on doit tout se taper jusqu'a la montee pour vous rez.. Et la pluaprt du tmeps meme pas un merci... J'en connais bcp des comme a Spin...
Suis pour une greve des soins...
Healeurs, Healeuses, on vous ment.. Sortez vos Banderoles
ha oui et puis tiens greve de purity et gardons nos instants pour nous et pas pour les autres
Walkryne
Reine

bonjour,

c'est pas vraiment l'endroit mais comme y a beaucoup de healeur ici...
vous parlez beaucoup d'amnésie
moi la seule fois où j'utilise ce sort c après un stun si je suis aggro et que je dois fuire
mais j'avoue ne pas avoir vraiment poussé la question
alors...
à quoi sert il vraiment svp ?
merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite