Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
![]() Re: comprehension
Citation:
Provient du message de Tupactarus
Je suis zerk lvl 38 (bouffeur officiel de mana du sir ekios) et je comprends votre ras le bol les gars mais bon, que ferait midgard sans vous, allez souriez faiets po greve, on dirait des enseignant Tup le casseur de mez de kiki:bouffon: ![]() Et puis en effet on a vraiment l air d'etre des enseignants en XP voir RvR ( si on creve po avant ) qui dirigent une bande de gamin pre-adolescent fou-furieux a qui on a filer des epees et des haches 2H ![]() ![]() ![]() ![]() Et le premier ki rale plus fort ke moi je le heal pu et toc ... koi jle fefais jamais ? koi jai lair d'un gamin ? ... Meuh ... ![]()
![]() aaaatta aaaaataa
Citation:
Provient du message de Astarinna
J'arrive toujours pas a comprendre comment on peut considerer un zerk comme une pompe a mana... ![]() Sur du jaune, ca prends rien dans la gueule... Sur du violet y'as toujours un gentil thane pour avoir l'aggro car son add dmg as pas de malus de difference de level ![]() Sinon non en effet, ma tite Liluu d'amour Zerkeuz patator de folie lvl 47 se voit souvent mieux encaisser que des guerriers de son lvl ( je vous jure ... ) donc non non de facon general les Zerk sont pas des pompes mana, sauf ptet en rage la oui mais c'est voulu ( rage = critik de malade + perte de resitance = bonus/malus ) Vali valou ![]() P.S : tupinet ... refais moi ce coup la ( les 4 rouges ) et je disband et tu te demm... ![]() ![]()
|
/agree
c tellement vrai d'ailleurs j'ai fini par faire une liste noire si tu rales un jour tu te fais plus rez na ! |
![]() |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
tout pareil
joli charte et au cbm utile si les tanks l'apprenaient pas coeur mon healer hiberne depuis le lvl 30 a qd un syndicat de healer bravo en tout k |
![]() |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |