JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tiens, dans ma recherche désespérée de mon 1er post sur JOL je retombe sur ce petit bijou ...

-UP-
Lien direct vers le message - Vieux
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Haha trop bon

Merci Lhune, qui à migré sur WoW.
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par filsif
C'est marrant, tout ce qui est énoncé ici, je ne l'ai pas subi. J'ai un guerisseur lvl49 (sur carnac, je suis debutant, c est mon premier vrai perso) et je n'ai jamais eu aucun probleme lorsque j'ai manqué un heal, que j'ai oublié d IH (surtout a cause du lag, qui transforme IH en heal classique ) et qu'au final un ou deux sont sur le tapis. ET on m'a souvent remercié quand j'ai pu sauver le groupe au detriment de moi meme (en effet IH groupe -> 2 mobs sur moi -> pas le temps de reprendre aggro -> mort).

Je crois que ca depend plus de la mentalité du joueur que de la classe en elle meme. Y a des cons partout que ce soit chez les tanks ou chez les healers.

PAr contre je comprends pas pourquoi il est dit qu'il y a pénurie de healer (mais il est vrai , ca a été dit dans un vieux post, ca a peut etre changé), car j'ai eu beaucoup de mal à monter entre le lvl35 et le lvl45.

bah t'as pas connu le tout début ou limite on était des bot heal et les techniques de pull plus que primaires 'cf pull zerk dans les spot <le légende existe encore>).

Il n'y avait qu'un seul healer par groupe et donc quand tu pourrais tu pouvais te retaper la route a patte ils te remercier pas le moindre du monde.
Enfin c t une belle époque bien sportive et pleine de rebondissement.
azai
Alpha & Oméga

marrant comme post.
Faut jouer avec ses potes, comme ça pas de pb.
Et puis healer heal/buff ça solote pas trop mal je trouve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Charte des Droits du healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite