Aide pour la config manette

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont motioninjoy qui reconnait la manette mais pas le jeux , c est un probleme du a windows seven surtout les 64bits il faut redemarrer le PC flodder la touche F8 et choisir demarrage avec prise en charge des peripherique usb bidul chmuque lol

en esperant que ca aide
Problème de configuration manette pS3
Bonjour

DC reconnait bien ma manette PS3 mais une fois la configuration de touches effectués, elle est définitive, je n'arrive plus à reconfigurer les bouton, le jeu ne les prends plus en compte. Par exemple, j'ai associé le cercle rouge a la touche social et maintenant quoi que je fasse je ne peux plus associer le cercle rouge a une autre option... Quelqu'un a une solution ?

Cordialement
Bonjour,j'ai tout lu et j'ai cherché mais je nage complètement.

Comment configurer une manette via le launcher c'est ou ?
j'ai testé via manette play 3, via manette play 2 + superbox, et via manette logitech rien ne marche !!!

Aidez moi svp merci d'avance
Sarcastique
De la PS3 au PC
Bonjour,

Je jouais à DCUO sur PS3 et j'ai appris que tout mes amis jouaient en même temps sur PC. J'ai donc décider de passer sur PC (dommage que l'on ne puisse pas jouer sur le même monde avec les 2 supports) et le clavier ne me correspond pas.
J'ai installé ma manette Ps3 avec Motioninjoy qui est reconnu et qui fonctionne mais j'ai un petit soucis de paramétrage.

Comment faite vous pour utiliser les pouvoirs avec une manette PS3 sur PC car je ne vois pas comment paramétrer les touches comme à l'identique de la PS3 (maintenir R1 puis un bouton : croix, rond, ...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés