[CONCOURS] Panneaux publicitaires de City of Heroes (Janvier 2011)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avatea, notre Coordinatrice de Communauté, nous informe qu'il reste bien peu de temps à ceux qui souhaitent participer au concours de créations graphiques organisé par NCsoft pour sa licence City of Heroes.

Citation :
Publié par Avatea
Petit rappel à l’attention des publicistes en herbe : le concours de panneaux publicitaires de City of Heroes prendra fin le 25 janvier 2011 ! Paragon City et les Insoumises ont besoin de remplir de l’espace publicitaire virtuel avec des panneaux créés par les joueurs, alors n’oubliez pas d’envoyer vos propositions avant 7 h 59, le lundi 25 janvier 2011. Les gagnants verront leur idée être intégrée en jeu et recevront des prix fabuleux !

Alors sortez votre catogan de gourou créatif, prenez votre muse à deux mains et en avant la création ! Qui sait, la prochaine fois qu’un super-héros volera au-dessus d’un panneau publicitaire, ce sera peut-être votre prose qui l’arrêtera !

Tous les détails du concours sont disponibles ici !
Source site officiel
Source forum officiel
Je m'étais dit en lisant le concours qu'une publicité pour un produit qui s'appelle JOL serait une bonne idée ... J'avais même un concept et un slogan que j'ai oublié. Une boisson si je me souviens bien. De toute manière, j'aurai été incapable d'assurer la réalisation.

Où peut être une voiture ... JOL-T, when superspeed is not enough. Avec la ford T bird comme modèle de voiture de base qui gagne sa course contre un speedster suffisement identifiable en temps que speedster (je vous propose rapi ... comment ca, non ? ), ca devrait pouvoir le faire.
Bah pas forcément je crois, j'utilise Painsthop pro X3 et je peux sauvegarder en .psd, je pense que d'autres logiciels peuvent ouvrir/sauvegarder en .psd, non ?
Très possible. Mais ça demande quand même trop de boulot, puisqu'ils demandent qu'on travaille en calques. A part quelques accrocs bien doués, je vois assez peu de participants. Le truc le plus simple que j'ai en tête risque de me demander une bonne dizaine d'heures, donc ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés