[Recrutement] Asgard

Fil fermé
Partager Rechercher
asgard10.jpg

Notre forum : http://asgard-mo.1fr1.net/
Recrutement : http://asgard-mo.1fr1.net/f7-apply

les_as12.jpg

Asgard est une guilde au Background Viking, nous en reprenons aussi bien la Hiérarchie que le mode de fonctionnement.

Asgard a pour idéal de créer une ville ou un village et de s'étendre sur Nave autant que possible.

Chaque membre pourra et sera incité a posséder sa propre maison pour son indépendance. Aucune contrainte de jeux ne sera imposée sur la façons de jouer son personnage, vous pourrez être un marchand, crafteur, voleur, Guerrier etc...

Rien n'est strictement interdit, cependant les joueurs intégrant le village, devront suivre les directives du Jarl et seront contrains de se tenir à certaines règles de conduite; bonne foi et respect seront de rigueur parmi les villageois.


asgard-nurkhular-1883487880.jpg

5_fr11.jpg

1-fr11.jpg

asgard-nurkhular-1653069cf.jpg

2-fr10.jpg

4-fr10.jpg

3-fr10.jpg

La majeure partie de nos membres sont d'anciens joueurs rodés au PvP et connaissant habilement tous les rouages et facettes du jeu. Le noyau dur des Asgard fut fondé par d'anciens joueurs Syagrii.

Nos crafteurs (artisans pour les puristes) sont très efficaces et expérimentés.

Voilà 1 an déjà qu'ils sont en jeu et ont testé toutes les possibilités d’armes et d'armures, ayant ainsi trouvé les meilleurs compositions et matériaux.

Nous vendons déjà bon nombre d'armes et d'armures. Et vous inviterons à en faire autant.

Nous acceptons des joueurs de tous niveau et les accompagnerons afin qu'ils découvrent le jeu et qu'ils en comprennent les astuces. Car, il faut l'avouer, Mortal Online est un jeu rude, bien que tellement amusant.


asgard-nurkhular-17313095cb.jpg
Donc, après votre défaite contre notre alliance vous avez créer une nouvelle guilde ?

Désolé, lorsqu'on joue avec le feu, il y a un risque de ce bruler eheh. Je vous souhaite quand même bonne chance, vous semblez être la seule guilde francophone.

Votre nom ne serais pas tiré de la porte des étoiles à tout hasard ?
Nous avons créer une nouvelle guilde avec plusieurs autres personnes donc une nouvelle guilde a été créer. Il faut pas penser que ton alliance nous a fait créer une nouvelle guilde ^^.

Si tu étais honnête tu avouerais que ton alliance était dominée par la notre et que vous vous êtes grouper avec 3 alliances pour, après des mois, avoir réussis à nous battre.
Correction, 2 alliances et puis vous arriviez pas a nous causer de dommage meme sans l'aide des deux autres ok!

Puis prom étais allié avec 13 et leur alliance que je sache... lol Que nous avons aussi détruis d'ailleurs eheh.
Prom n'étais pas alliée avec 13, bien au contraire on les combattait en même temps que vous parfois. Après, un jour ils sont venus vous butter pendant que vous fuyez de notre keep. Mais déjà ils ont eu que les 2 - 3 survivants qui courraient le plus vite et ensuite ils n'étais qu'une dixaine en tout et pour tout dans leur guilde.

Vous vous étiez TOP, TA, Chaos, Verder Order et les Myrms vs SyVi et Ely à la fin.

Mais viens à Vadda si tu veux nous montrer tes skills.
Les myrms nous aidais déja à l'époque ? Je me souviens pas lol.

Ah oui, parce que 13 avait détruis leur village. Bah, à force de tiré dans tout les sens, ont récolte le fruit de notre labeur.

Je suis sure que d'autres alliances/guildes vous ont aidez et verder order ou je sais pus trop, m'essemble que c'était une guilde membre de TA, c'est juste que y ont changé de nom, je sais pas ce qu'ils sont devenus depuis.

Je suis aller faire un tour l'autre jour dans le sud, c'étais pas vous mais il y avait beaucoup de guardzone warriors . Bon sang que je vais aimer le jour ou SV implémentera de vrais gardes qu'on peut combattre.

M'essemble que ont étais en guerre contre 13 et leurs alliés puis vous vous en êtes mêlés je sais pus trop pourquoi, en tout cas, c'est de l'histoire ancienne tout ca.

Sans rancunes et bonne chance .
Tu étais pas dans ODL Tankoua ? Qu'est-il arrivé de cette guilde ?

Il ce passe plein de truc dans la vie politique de MO mais pas grand chose ce rend sur ce forum. Il faut être membre d'une guilde et lire le forum officiel.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Est-ce que vous faites des raids vikings sur les villages ?


Difficile de faire des raids dans des zones gardées

Par contre, tu es la 3ème personnes à nous filer cette video en parlant d'Asgard.

Il y en avait même un a Vadda qui m’écrivait plus ou moins la mélodie pour me faire comprendre de quel chanson il parlait.
Les Asgards ont prit possession d'un des emplacement de château des plaines de Tindrem (celui près du grand lac, dit Sausage lake). On y possède déjà 2 maisons, les murs et la porte.

A suivre des screens de l'emplacement.
Pour mieux situer les sublimes screens de Keurk, voici une carte du Myrland:

2r2wrwo.gif

La Flèche bleu indique la ville de Vadda, c'est la ville dans laquelle vous pourrez nous trouver. Nous y vivions tous, que ce soit notre escouade francophone ou anglophone.

Bien entendu nous nous ferons un plaisir de venir vous chercher dans n'importe quel autre ville.

Le Cercle rouge, quant à lui, indique l'emplacement des murs de notre ville de joueur. Nous y construisons et y construirons encore; maisons, château et toute autre construction qu'il sera possible d'édifier dans le futur.

Nous avons bien sûr toujours besoin de personnes motivées souhaitant nous aider dans nos labeurs et notre construction ainsi que de guerriers, mages et archers, souhaitant nous aider à protéger nos terres.

A très bientôt sur Mortal et chez Asgard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés