Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous commandez en utilisant le lien plus haut (direct2drive US mais il accepte de vendre dans le monde entier):
utilisez le code promo "JOKER", ca fait une réduction de 20%
Au moins, ca nous rembourse les taxes...

RIFT Standard Edition 1 $49.95
You just saved 20% on an MMO game. Congrats! -$9.99 (code JOKER)
Subtotal:
$39.96
Tax:
$8.39
Total Cost:
$48.35 = 36,9€
J'ai peur que tu ne poses une question sans pouvoir obtenir de réponse certaine, du moins ici.

On peut penser que tout ce qui est côté serveur, par exemple les quêtes, pnj, etc, sera en Français, sur un serveur FR.

Par contre, il reste le doute pour tout ce qui est géré par le client, donc côté PC. (Interface)
Tu peux très bien avoir cette partie en Anglais.
Après, techniquement il suffit peut-être de modifier le langage dans un fichier de conf.......mais là, pour ma part, je ne vois pas comment être affirmatif.
Tu devrais chercher ta réponse côté forum officiel Trion.
moui, je viens de tenter le truc mais est ce vraiment un bon plan ...

Voila pour la Collector un fois qu'on passe à la caisse :
Citation :
$59.95
You just saved 20% on an MMO game. Congrats! - $11.99
Subtotal: $47.96
Tax: $10.07
Total Cost:$58.03
Donc en gros on l'a au prix sans promo.

Pas de taxe en faisant la préco sur le site Euro, par contre.

A voir donc selon les frais de banque de chacun.


Edit : encore grillé ^^
58 dollars au lieu de 60 euros, ça fait une bonne économie, non ?
mais après je ne sais pas pour les version française, comme je joue en anglais je ne me suis pas posé la question.
Citation :
Publié par ailees
58 dollars au lieu de 60 euros, ça fait une bonne économie, non ?
mais après je ne sais pas pour les version française, comme je joue en anglais je ne me suis pas posé la question.
C'est intéressant si ta banque ne prend pas de frais, oui !

Perso j'ai pas de frais avec une simple Mastercard, mais j'ai cru comprendre que certains ici se sont plaints de frais exagérés pris par leur banque quand ils font des achats en $$$.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Il demande un numéro de téléphone portable pour valider le paiement !? J'aime pô.
Portable ou fixe.
C'est juste la première fois, pour valider ton compte D2D.

En effet, ils te rappellent, et t'as une charmante madame qui te donne un code de 4 chiffres (en anglais) à introduire puis c'est bon.
On peut se loger sur D2D avec un compte GameSpy pour ceux qui en ont un.

Et concernant les frais bancaires, on peut payer en euros avec Paypal qui fait la conversion pour vous en dollars avec des frais de change de 2,5%.
Citation :
Publié par LostHawk
Si vous commandez en utilisant le lien plus haut (direct2drive US mais il accepte de vendre dans le monde entier):
utilisez le code promo "JOKER", ca fait une réduction de 20%
Au moins, ca nous rembourse les taxes...

RIFT Standard Edition 1 $49.95
You just saved 20% on an MMO game. Congrats! -$9.99 (code JOKER)
Subtotal:
$39.96
Tax:
$8.39
Total Cost:
$48.35 = 36,9€
J'ai testé mais je ne vois pas de taxe à payer (avant de valider le paiement)
Citation :
Publié par North Angel
J'ai testé mais je ne vois pas de taxe à payer (avant de valider le paiement)
La TVA apparaît après avoir entré le numéro de carte sur D2D. Tu as une autre étape de confirmation.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Dejà demandé mais peut-être que quelqu'un est au courant. Si achat sur d2d US, est-ce que le jeu sera en français ?
Je ne sais pas si le jeu sera en français (le client actuel permet néanmoins de changer de langue librement), mais les joueurs peuvent choisir leur serveur peu importe le client. Donc un joueur américain peut jouer sur les serveurs européens et inversement (ça a été annoncé il y a quelques semaines et de mémoire, c'est également mentionné dans la FAQ du site officiel).
Citation :
Publié par Thorkas
La TVA apparaît après avoir entré le numéro de carte sur D2D. Tu as une autre étape de confirmation.
Oui, et dans mon cas, j'étais déjà connecté sur mon compte D2D donc il a ajouté directement la taxe pour la Belgique avant même de finaliser l'achat.
Citation :
Publié par Thorkas
Up, parce que D2D UK fait la même promo (code 'batman').

La TVA étant incluse, contrairement au site US, on tombe à 33 euros (achat en livres).
Ah oui cool je pense que je vais me laisser tenter par contre pas plutôt 38 € au final ?

Ah vi j'avais pris le collector en faite mdr
Citation :
Publié par Svik
La préco donne accès à la béta?
Oui accès à tout les phase de la bêta est un accès anticipé .

Personnellement j'ai pas résisté j'ai pris la version collector à se prix la , tampis pour la version physique mais quand on vois la différence de prix ^^
Citation :
Publié par Stoute
Si l'on paie le jeu en dollars, cela veut-il dire que l'on jouera sur les serveurs americains?
Rift Pre-Order FAQ- UPDATED

Can I play RIFT on both European and North American servers?
Yes. We want you to be able to play with family and friends, no matter where in the world they live.

Pas de limitation pour les serveurs on peu jouer sur les serveurs US et EU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés